The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween

Aller en bas 
+14
Dorian Verne
Sintes
spider
MaryLilly
Morganaa
Prométherion
archamy
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
Engel
Peter Parker
nastico/VO
LadyTerror
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:17

Même si le ton peut paraitre quelque peu énervé (ce qui se comprend au vu de la répétition incessante de certaines des remarques qui sont à faire), Maggie Simpson a parfaitement raison:

_ Le confort de lecture et l'envie de répondre aux posts sont inhérents au respect des règles de la langue française (on fait tous des fautes de temps en temps mais c'est bien d'essayer de se relire pour les minimiser).

_ Le débat sur "pour/contre" PM holiday se déroule ici: https://the-manor.forumactif.com/l-attraction-f3/phamtom-manor-holiday-t204.htm.

_ Pour répondre à ta question qui motivait le post: il semble qu'il y ai peu de chance (voire de raisons) d'assister à une telle transformation.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 2:57

Oui bon ça va , je m'excuse. Dans tous les forums c'est pareil on me parle mal. Et puis le souçis c'est que je ne sais pas ce que c'est PM holiday . J'ai essayer de chercher je ne comprend pas .Je traduis ça comme PM vacances ???????? alors je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:56

Un PM Holiday serait avec le thème de l'étrange noël de Mr Jack (comme les HM Holiday en clair) mais ce n'est qu'une idée,pm holiday n'existe pas.
Si il existait, sa durée serait un peu comme les Hm (de Octobre à fin Décembre je crois) puis après, ils remmettent Pm normal
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:34

Oui voilà!

Ce que l'on nomme Phantom Manor Holiday est un concept qui n'as pas (encore?) vu le jour à DLRP.

Il serait basé sur le modèle des Haunted Mansion: d'octobre à janvier (voire février selon les années) la déco est modifiée afin d'acueillir les décors et personnages du film de Tim Burton, Nightmare Before Christmas (soit L'Etrange Noël de M. Jack pour nous).

Mais comme Rocker Man l'indique c'est une modification temporaire qui prend place pour les vacances de fin d'années (comme son nom l'indique), la question est de savoir si le projet se verra concrétiser en France...Ce qui parait fort improbable.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:01

Merci ! C'est dommage que l'idée ne soit pas dévellopée . Faute de moyens (financier) vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:08

Eh bien d'une part je ne suis pas certaine que le public français soit assez nombreux et/ou enthousiaste pour cela.

Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux.

La priorité financière de DLRP n'est pas Phantom Manor non plus...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:52

Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA.
En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:47

Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux.

Quel ré-édition 3D ? C'est une ré-édition "collector" qui utilise le même master numérique que celui en salle mais il n'est pas en 3D.

Ensuite, moi je trouve que ce film est un des (nombreux) chefs-d'oeuvre de Tim Burton et il ne vieillit pas du tout bien au contraire.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:51

Je parlais de la version cinéma.

Ensuite nulle besoin de prêcher une convaincue j'adore Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:52

Et ça continue, encore et encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:28

c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:34

archamy a écrit:
c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si?

Si, parce qu'un sujet existe déjà là-dessus et que je vous ai averti déjà 3 fois (ça fait 4 maintenant). Je sais que les thèmes sont proches, mais dites-vous que la grille entre Boot Hill et PM est fermée... Jack et Sally restent à Boot Hill pendant la période d'Halloween, et ne rentrent pas dans PM.

Les prochains messages dans ce sujet qui parleront de PM holiday seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:21

Alors faut éditer le titre du post parce que c'est pas clair là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:23

Maggie Simpson a écrit:
Et ça continue, encore et encore... Rolling Eyes

C'est que le début, d'accord, d'accord...quelque chose vient de tomber...

Blague à part, quelqu'un aurait-il photographié Jack et Sally?

Honte sur moi alors que j'habite pas loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:06

spider a écrit:
Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA.
En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays.

Pffffffff, encore une des nombreuses raisons pour laquelle la France me fait honte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boot Hill et les Ravenswood
» Changement de la musique de BootHill...
» Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Video evenement pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: