The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween

Aller en bas 
+14
Dorian Verne
Sintes
spider
MaryLilly
Morganaa
Prométherion
archamy
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
Engel
Peter Parker
nastico/VO
LadyTerror
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:01

Dorian Verne a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Et ça continue, encore et encore... Rolling Eyes

C'est que le début, d'accord, d'accord...quelque chose vient de tomber...

Blague à part, quelqu'un aurait-il photographié Jack et Sally?

Honte sur moi alors que j'habite pas loin Embarassed


Il y a deux photos de Jack et Sally au début de ce topic, néanmoins je vous en poste quelques unes:

https://servimg.com/view/11055469/123

https://servimg.com/view/11055469/124

https://servimg.com/view/11055469/125
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:59

Est-ce que quelqu'un sait si les personnages de Mr Jack et Sally seront là à la période Noël aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité




Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:16

30Seconds Phantom a écrit:
les personnages de Mr Jack et Sally seront là à la période Noël aussi?

ça m'etonnerait fort ça... Confused
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:33

Je suis choquée !!!! je viens de voir les photos ? ILS RESSEMBLENT à ca ?
ILS SONT MOCHES !!! je suis déçue !
Jack a une tronche de détéré pas du tout fidele au film et sally est grosse (désolée pour la fille ) !
Super ! je suis contente de pas les avoir vue en vrai , j'aurais été encore + déçue .
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:42

EUh tu as une réaction franchement déplacée.
Surtout vis à vis de la face character qui joue Sally, on ne juge pas les personnes par leur physique quand il jouent des faces characters ( ce qui est très difficile) on ne peut pas tomber pile sur le bon acteur.

Ensuite pour ce qui est de Jack, libre à toi de ne pas aimer, mais là encore cela depend de la morphologie de l'acteur, si c'en est un qui un visage plus rong, l'effet plus réussi qu'avec un homme au visage long et vin qui ne suivra pas la forme du masque.

Donc après ca depend ce ne sont pas toujours les meme acteurs qui jouent Jack et Sally ( heureusement poureux, il vont pas le faire toute la journée ) et ca varie, ceux de cette photo ne sont peut etre pas les meilleurs mais de dire qu'ils sont moches c'est impolis, après ils peuvent ne pas etre les mieux pour leurs roles et là c'est à Disney de trouver un bon Face-Character.
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:03

Je suis d'accord avec MissTerror, ils auraient pu faire mieux, ils ont les moyens de faire quelquechose de bien et ils font un masque de jack qui ressemble à un alien et ça ne doit pas être si difficile que ça de trouver des personnes ayant une morphologie adaptée pour ces personnages. J'ai vu des guests déguisés en Jack et Sally bien mieux réussis que ça!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:56

spider a écrit:
EUh tu as une réaction franchement déplacée.
Surtout vis à vis de la face character qui joue Sally, on ne juge pas les personnes par leur physique quand il jouent des faces characters ( ce qui est très difficile) on ne peut pas tomber pile sur le bon acteur.

Ensuite pour ce qui est de Jack, libre à toi de ne pas aimer, mais là encore cela depend de la morphologie de l'acteur, si c'en est un qui un visage plus rong, l'effet plus réussi qu'avec un homme au visage long et vin qui ne suivra pas la forme du masque.

Donc après ca depend ce ne sont pas toujours les meme acteurs qui jouent Jack et Sally ( heureusement poureux, il vont pas le faire toute la journée ) et ca varie, ceux de cette photo ne sont peut etre pas les meilleurs mais de dire qu'ils sont moches c'est impolis, après ils peuvent ne pas etre les mieux pour leurs roles et là c'est à Disney de trouver un bon Face-Character.

Je ne parlais pas des acteurs qui jouaient les personnages , je parlais plutôt de leur costume . Et puis je te signale que Mickey à une tête trés ronde et ils trouvent bien des gens qui reussissent à mettre leurs têtes dedans ! C'est pas une excuse .
La fille , je ne la trouve pas moche mais c'est pas la bonne personne qui doit jouer sally !
La fille a trop de "rondeurs" alors que Sally est super fine dans le film .
Ce n'est pas méchant pour l'actrice , c'est juste point de vue casting !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:14

Oui enfin tu marque bien crudement " Sally est grosse "
Ca reste assez déplacé.
Je suis d'accord que les masque et bof à cause du visage fin de l'acteur mais moi j'ai aussi vu des visages qui avaient la continuité avec le masque et ca le fesait très bien.

Après s'il n'ont pas fait un " casque " complet comme pour Mickey et autre c'est simplement que cela ferait une trop grosse tete !
Jack est un personnage fin à la base et les character ne porte ici qu'un costume simple pas comme Mickey qui a toute une armature dans la tete pour que cela tienne droit !
Imaginer a tete de mickey sur un costume aussi fin que celui de MR jack, bonjour le personnage disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:57

Oui bon je reconnait que ce que j'ai dit est un peu déplaçé mais ça ne change rien à ce que je pense . Ensuite je ne dit pas qu'il faut mettre un truc comme mickey mais regarde la tête de JACK !!!!!!
C'est limite un triangle !
Moi je dis ils auraient pu faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:29

Ah la limite y'a les masques sur internet qui sont mieux faits.
Mais là encore je répéte que ce n'est qu'une photo d'UN des nombreux fac-characters, ce ne sont pas toujours les meme et parfois l'effet rend beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:18

On critique, on critique...

Mais on oublie le principal !

Les personnes qui incarnent Mr.Jack et Sally, qu'ils plaisent aux visiteurs ou pas, du moment qu'ils sont payés, ils s'en battent les noisettes ! *











* L'avis de Harrison Hightower ne doit pas faire l'objet de poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:13

Si on suit ce que tu dis , Disney n'est plus un truc magique !
On fait des attractions banales sans harmonie ou décorations !
Ils s'en battent les "noisettes" ils sont payés !
Moi je maintiens ce que je pense (et même s'il sont payés ) les masques sont pas beau .
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:20

Le jeune fille qui faisait Sally sur mes photos était je trouve parfaitement dans son personnage. Tout d'abord il est impossible de "créer" une Sally "réelle", sa maigreur bien que velle dans le film aurait été hideuse en vrai. Ensuite la jeune fille faisait un vrai travail d'actrice: je l'ai observée durant de longues minutes, lui ai parlé, et bien je peux vous dire qu'elle était convaincante! Sa voix et sa manière de bouger étaient parfaites!
Pour ce qui est de son poids...elle était normale...une jolie jeune fille avec des formes saines.
Je l'ai également vue se balader seule: elle observait le monde comme si elle le voyait pour la première fois, lanaçant des regards émerveillés et charmants. Ensuite Jack l'a appelée: elle l'a observé et s'est précipitée dans ses bras...c'était charmant!
Un joli numéro donc qui allait au-delà des photos....
Quant à Jack, personnellement je l'ai trouvé assez bien fait, là encore il est difficile d'adapter ce personnage au réel...
Un peu d'indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:22

MissTerror a écrit:
Si on suit ce que tu dis , Disney n'est plus un truc magique !
On fait des attractions banales sans harmonie ou décorations !
Ils s'en battent les "noisettes" ils sont payés ! .

Mais hélas, la plupart des gens pensent comme ça : Ils s'en foutent, du moment qu'ils sont payés (ou encore : être payé un maximum, tout en faisant le minimum) c'est triste, mais c'est comme ça Evil or Very Mad

[Heureusement il reste encore un petit nombre de valeureux guerriers qui luttent pour continuer de faire vivre la magie *]

Et c'est pour ça que je dis : Ne changez pas ! Ne vous fondez pas dans la masse ! Faites-vous vos propres idées et vos propres opinions ! N'écoutez pas les moqueries des autres, car il n'arriveront à rien dans la vie ! Tout le monde se moque de vous car vous aimez Disneyland ? Moquez-vous deux car ils n'y vont jamais !

Ne vous laissez pas ridiculiser par les autres, montrez-vous fier de ce que vous êtes !



* Si vous voulez en faire un film, je suis disponible par MP Laughing


______________________


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:05

rappel :il y a plusieurs jack et sally ,des bons ,des moins bons (pareil pour les pére noel ,on en a un a chier !! Mad )on peux pas faire travailler les gens 7 jours par semaine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boot Hill et les Ravenswood
» Changement de la musique de BootHill...
» Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Video evenement pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: