The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:47

Je pensais que ce serai interresant de parler de ce "train fantome "...J'en avais parlé sur msn avec Williams...voici deux photos que j'ai pris lorsque j'y ai été en avril dernier ...
Vici des cavaliers fantomes ( pas mal fait )
Transdémonium... Dscf00138bv.th
Voici le pantin articulé ( équivalent du Phantom dans le manoir ) :
Transdémonium... Dscf00100ha.th
Voila !


Dernière édition par le Mar 5 Avr 2005 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:51

jaime po le transdemoniun
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:42

a ce que Phantom Manor Fan m'a dit, ça fait très "fête foraine contrairement à Phantom Manor
enfin bon je l'ai jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:14

On ne peut pas comparer phantom manor et le transdemonium. Transdemonium est plutot marrant qu'angoissant... Mais je prefere de loin notre phantom manor !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:49

Oui, Phantom Manor Fan, c'est le bon endroit pour poster, La salle de bal sert à parler de tout et de rien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:48

Comtesse Rosetta a écrit:
Oui, Phantom Manor Fan, c'est le bon endroit pour poster, La salle de bal sert à parler de tout et de rien ^^ Wink
Je sais tres bien mais au départ j'avais posté ce topic dans les autres attractions qui ne s'appelait poas encore les autres attractions de Disneyland ...voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyMar 5 Avr 2005 - 12:23

Aaaah, je comprends ! Mais là, il a trouvé le bon emplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptySam 28 Mai 2005 - 17:49

c'est vraiment génial cette attraction, dans la memme journée, elle est tombée en panne alors que j'étaisdans la file d'attente( 1 heure) puisj'embarque dans un chariot et la une autre panne (15 miutes) et enfin, le ride commence puis arrier devant les démons en cartons,PANE Evil or Very Mad (30 minutes)et la coincer dans l'attracion,dans la fumée, les casts arrivent enfin et les lumieres s'allume!! J'ai donc fait un tour avec toute les lumiéres ce qui à donc gacher ma journer(déja quele parc n'est pas fameux).
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptySam 28 Mai 2005 - 19:50

oui j'avais entendu qu'il y avait eu pas mal de pannes ds le transdemonium ! il faut dire qu'il n'ont pas la même qualitée de maintenances la ba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptySam 28 Mai 2005 - 21:05

A mon avis ....les concepteurs de l'attraction ....on voulu donner une atmospher carton pate et bois de vielle fete forraine...c'est un style et c'est simpas...malheuresement...depuis qu'il ont fait une rehab et qu'il ont mis des espece s de manequins momifiés " c'est moins genial...
Phantom Manor est plus un veritable decor et on se croit reelemnt dans une maison...
Mais pour le Transdemonium...D'ailleur il le dise clairement quand vous ecoutez le speech du pantin qui parle a son maitre que l'on entends dans la file d'attente...ils precisent que c'est une machine pour faire peur...
Comme je le dit c'est un otre style...ce n'est pas comparable...il n'y a pas d'histoire melancolique mais ca fait peur et c'est simpas...
Tenez rien qu'une scene qui est simpas:...à l'embarquement...nous sommes dans un couloir sombre et il a le pantin derière son pupitre...et ensuite dans le parcour...nous nous retrouvons dans un reconstitution de la gare...delabré...et le pantin est devenu une sorte de suelette...puis nous foncons tout droit vers une espece de salle avec des poutre en bois...il y a un panno avec ecrit : ATTENTION : COTE NON STABILISE...
Puis nous descendons et les poutre s'effondre vers nous une a une...
Rien que pour cette scene je trouve cela pas mal....

Enfin...voila...il faut le faire pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptySam 28 Mai 2005 - 21:20

L'histoire de la gare et du pantin n'est pas mal, on dirait ! Il y a un semblant de scénario au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:17

la file d'attente fait plus peur que l'attraction en elle méme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:57

Lool, alors il faut y aller quand il y a beaucoup de monde, ainsi on passe plus de temps dans la partie qui fait peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
phamtom
Explorateur effrayé
phamtom


Nombre de messages : 149
Localisation : phamtom manor
Date d'inscription : 20/05/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:37

cela dit, ce serait un peu peu stupide de passer 2 heures dans une file d'attente pour une m.... dans ce genre.le meilleur reste notre Phamtom Manor (désoler, mon coter fan reprend le dessu Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:45

Non, je comprends ! C'était par curiosité, le faire une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Transdémonium... Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: