The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand le site francais de PM????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptySam 27 Sep 2008 - 15:22

Bon je vais pousser un grand coup de g***le
Avec les années je me suis rendue compte qu'il n'y a jamais de site français entièrement dédié à phantom manor:?

Que des sites ou videos en anglais, et je trouve sa fortement injuste puisque PM se trouve a disneyland paris!

Pour des gens comme moi qui sont des billes en anglais c'est pas le top je vous l'avoue:evil:
Donc moi je dis : A quand un site (genre ravenswood manor) en francais????thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:56

Pour quoi faire ? pour faire un enième site avec une rubrique "tour virtuel" "musiques du ride" "histoire des Ravenswood" ?
Moi je vois pas trop l'utilité en ce moment, dans la mesure ou ce serait qu'une répétition des autres sites anglophones. Néanmoins si le projet d'un site Phantom Manor Français vient a naître dans le coin, je suis évidemment disponible pour attribuer ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptySam 27 Sep 2008 - 20:15

Mais ça existe déjà Mr. Green , le voici, un petit site bien symathique et trés convivial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:17

Euh, il y a Happy haunts qui est totalemen dédié à PM; est c'est un site parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:01

On ne peut pas tout avoir ! Wink
Le plus grand forum consacré à Phantom Manor est français et vous êtes dessus !

Comme dit Nastico, là où un site internet peut très vite être ininterressant car plus difficilement Mis à Jour et traitant de la même chose que ses confrères... un forum est en perpétuel renouvellement. Si tu cherches bien dans les profondeurs de The-Manor, tu trouveras ( à mon sens ) des informations beaucoup plus interessantes que sur n'importe quel site web, aussi beaux soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:18

Certe^^
Mais disons que moi je pense a ceux qui commence a s'interresser a sa...
Alors ok il y a the manor (qui est parfait^^) mais justement pourquoi ne pas les reunir nos connaissances sur le sujet!
Oui sa ferais un enième site, mais on est pas obligé de le faire comme eux non plus c'est a nous de faire preuve d'imagination^^

Maintenant je proposais sa comme sa;) (et puis mince marre de ces anglophone qui pique tous a tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le site francais de PM???? Empty
MessageSujet: Re: A quand le site francais de PM????   A quand le site francais de PM???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le site francais de PM????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais que tu es fan de PM quand ...
» A quand une Léota volante ?
» Quand Nanais se met au violet
» quand faites vous pm ?
» Jeu de PM sur le site Néopets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: