The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:15

Comtesse Rosetta a écrit:
pumpkin man a écrit:
mais il ne faut pas oublier que nous sommes au parc asterix base sur un theme tres dessin anime, caricaturale et comique Very Happy

Je suis d'accord ! Vous avez vu "Les 12 travaux d'Astérix" ? Le passage de l'antre de la bête, genre de train fantôme où on voit des squelettes jouer au badminton et même un mystérieux métro est très drôle ! cheers

oui j'adore ce film !!!! en particulier cette scène !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:11

donc pour resume je trouve cette attraction tres bien pour son theme ...........et tres reussi .......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:39

Je lai fait et je trouve que c'est un navet total c'etais nul ce train est sans interet qui fait fête foraine et jai ete decu ! pale puker pukel Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Par contre PM c vachement mieux c clair clair clair thumright thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft thumleft flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:35

vous etes tous mechant avec lui vous n'etes que des vilains pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:01

pumpkin man a écrit:
vous etes tous mechant avec lui vous n'etes que des vilains pas bo

ben il est quand même un ptit peu pourri Mr. Green (enfin il a l'air)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:56

Je le trouve simpa dans son genre ... pour un parc de gaullois quoi ! Mr. Green
C'est vrai qu'au début du ride les effets sont très très pourris (les espèces de chauve souris géante qui s'allument et qui font du bruit), mais le reste est simpa ... c'est surtout la file d'attente qui me fait flipper lol! la première fois ,quand on arrive au niveau de la trappe qui bouge toute seule, j'avoue que j'ai fait la queue le dos collé au mur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:02

Ah le Transdemonium !! Parlons en !!

Je viens de me rendre au parc des gaulois pour la toute première fois et en tant que CM de phantom, j'ai voulu tester leur "Antre aux esprits" à eux ! Alors, ben c'est bizarre ! Il y a des marionnettes, des squelettes, du bruit, des lumières... S'il y a une histoire, je ne l'ai pas comprise ! C'est sur, rien à voir avec Phantom... Je sais pas, j'avais l'impression que c'était le service minimum... et puis, ça ne fait pas peur du tout... ou alors aux tous petits ! Et en prime, mes collègues CM et moi avont eu un 1.0.1. pendant 10 mn (eux, ils disent "en panne" !). On nous a rallumé la lumière, on a eu un message "c'est cassé" Laughing Laughing . Un type est venu nous voir et finalement, nous sommes repartis, marrant!!
Tant que j'y suis, le reste du parc en gros : j'ai été agréablement surpris car on m'a souvent dit que le personnel n'était pas sympa voire agressif... et ce ne fut pas le cas, ils étaient même plutôt cools !
Bon, de chouettes attractions comme "le tonnerre de Zeus" (WOW thumleft ), "le Goudurix", pas mal d'attractions qui mouillent, non vraiment sympa ! (et très propre aussi !). C'est pas parce que c'est la concurrence qu'il faut dénigrer !! (enfin, à choisir, venez chez nous quand même Laughing Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:47

no problemo je préfère disney de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:35

Le parc Asterix est un super parc mais le Transdemonium jai etée tres decu c'est un dark-ride assez nul et comme dit peter parker si il ya une histoire je ne l'ai pas du tout comprise moi non plus ! ensuite il est clair que je prefer Phantom manor car lui il a une histoire captivante voir meme enigmatique au niveau architecturale il n'y a rien a dire enfin voila !

je prefere pm
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:17

A MORT LE PARC ASTERIX!!!!! *reprend son soufle* lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:59

Foolish a écrit:
A MORT LE PARC ASTERIX!!!!! *reprend son soufle* lol

MDR tu détestes tant que ca les gaulois ???
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:23

Ceux là oui depuis tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:28

Oh arrête!! Shocked Pourquoi ??? c'est simpa ... dans son genre le parc astérix lol
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:23

Je reviens du park asterix.

Ce transdémonium, je l'ai vécu comme ca:

File: Non je rentre pas la dedant! WAAAAAAAAAH *cours*! Tin elle bouge la trappe! Ya quoi dans cette cellule! Ohh regarde le pantin! on va l'appeler Oscar! (en gros j'ai flippé)

Ride: J'vais avec maman. WAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAH IIIIIIIIIIIIIIIIH ! P***** ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Ainsi font, dont, font, les petites marionnettes! C(est déja fini? (en gros, j'ai flippé)

Sorti: Excelent, oui il est un peu chim mais c'est drole quand meme! Haaaan regarde ma gueule sur la photo! On va refaire le Goudurix?

Il m'a fait peur, c'est vrai! J'ai kiffé l'embarquement avec notre Oscar qui deviens fou en Gueulant : AINSI FONT FONT FONT LES PETITES MARIONETTES! C'EST REPARTI POUR UN TOUR!

Au deuxieme tour, on a eu un 101 dans cette salle, j'ai crisé. C'est vrai, je l'aime bien.

Mais j'ai absolument pas compris l'histoire! A quoi sert cette machine nommé "Transdémonium" ?

C'est vrai que ya du flop, mais ca empeche pas le top d'etre présent!


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:37

Destinity Manor a écrit:
Le parc Asterix est un super parc mais le Transdemonium jai etée tres decu c'est un dark-ride assez nul et comme dit peter parker si il ya une histoire je ne l'ai pas du tout comprise moi non plus ! ensuite il est clair que je prefer Phantom manor car lui il a une histoire captivante voir meme enigmatique au niveau architecturale il n'y a rien a dire enfin voila !

je prefere pm

Like a Star @ heaven L'histoire c'est un magicien qui réveille des esprits jouets qui deviennent fantomes.... super I don't want that .

Je déteste le transdemonium c'est un truc a deux sous ca fait pas peur et on est les 101% du temps dans le noir COMPLET .

Même la file d'attente est meilleure que l'attraction. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: