The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:06

Very Happy Moi, lorsque je vais là-bas, j'attends toujours sous la file d'attente couverte donc c'est à peu près 1/4 d'heure. Ca va, il y a pire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:55

Pour moi le plus long temps d'attente c'est 80 min à Halloween 2006. En plus il cailait à fond... Mad
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:35

A Halloween c'est blindé ! parfois 1 heure d'attente mais en même temps notre PM tiens bien la route dans le concept !
Moi la derniere fois que j'y suis allée .... même pas 5 minutes je suis rentrée directement dans la strech !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:53

Moi c'était 1h30 à la poste !!
C'est pour quand les fast pass ? Very Happy
Blague à part ,à PM on a quand-même la file d'attente la plus agréable !
Je détesterais passer une heure dans les couloirs étouffants de Buzz par exemple ! Avec tout le respect dû à cette attraction, chez nous, à moins que le temps soit abominable, on respire, il y a de la verdure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:11

Je pense exactement la même chose ! En plus cette attraction de Buzz l'Eclair, je l'ai toujours détestée, j'aime pas ! Déjà que je suis pas fan de Toy Story alors...

La file d'attente de PM est aérée (dites-moi l'orthographe svp) (ça y'est Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Icon_mrgreen) et extrêmement magnifique avec vue sur Thunder Mesa et BTM alors on ne s'en lasse pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:40

Ouais, la file d'attente est agréable à PM, car on voit les guests dans BTM en train de crier dans la dscente ! J'aime bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:49

Elle est surtout magnifiquement réalisée et propose une ambiance inédite, ce qui permet une parfaite intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:59

Oui, j'aime aussi la file de Phantom Manor qui met déjà un peu dans l'ambiance. Je pourrais passer un bon moment à regarder la petite fontaine tordue très joliement éclairée. La musique entendue dans cette zone de la file est pas mal (on peut l'entendre au début de la bande complète de l'attraction, ici). Sinon, je n'ai jamais attendu longtemps, et il faut dire que le rythme est bon, on avance assez vite. Je l'ai déjà fait vide un soir, nous étions peut-être 6 devant les portes du foyer. C'est encore plus magique de faire les stretchs et la galerie des portraits sans monde. Et honnêtement c'est beaucoup moins rassurant, mais nous avons eu le temps de flâner pour observer les portraits. Magique, l'illusion d'être seul dans un vieux manoir est totale. Parce qu'en règle générale, une fois sorti des stretchs, si l'on est en plein milieu, il faut suivre le flux de personnes qui fonce de suite vers le load !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:02

C'est pour ça que j'essaye toujours de sortir la dernière des stretchs, je laisse le "troupeau" passer et je flâne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:54

Etant donné que la partie entre les stretchs et le début du ride est ma partie préférée (et selon moi la mieux réalisée), je fais exactement comme Lelia. Et croyez-moi, je m'attarde dans ce couloir !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:23

Moi, je reste le plus longtemps possible devant le staircase.
C'est trop bien réalisé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:26

Sauf quand c'est éclairé à fond, et que tu vois le trompe-l'oeil des rampes... là je peux te dire que ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:55

Peter Parker a écrit:
Moi c'était 1h30 à la poste !!
C'est pour quand les fast pass ? Very Happy
Blague à part ,à PM on a quand-même la file d'attente la plus agréable !
Je détesterais passer une heure dans les couloirs étouffants de Buzz par exemple ! Avec tout le respect dû à cette attraction, chez nous, à moins que le temps soit abominable, on respire, il y a de la verdure ! Laughing

Olala qu'est-ce que je suis dacord avec toi !!!! D'une part je n'aime pas l'attraction de Buzz l'éclair, alors passer 1 heure dans la file ??????? Hors de question pukel ! Alors qu'à PM... là ça change et pis c'est marrant d'entendre les guests de BTM crier en plus des sons cristallins de la musique de la file d'attente, avec en prime les tombes et le décor fabuleux, ça met de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:25

Des sons cristallins ?? J'comprends pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:27

Exclamation ca veut dire quoi des jolis cristalins ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: