The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lacrevjuju
Pauvre mortel
lacrevjuju


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:50

merci, je vais y aller de ce pas!

oui je confirme le temps d'attente c'était vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:56

lacrevjuju a écrit:
merci, je vais y aller de ce pas!

oui je confirme le temps d'attente c'était vers 19h
Et bien le lundi 30/11 ? Je suis têtu mais ça m'intrigue beaucoup autant d'attente en fin de journée un jour creux.
Revenir en haut Aller en bas
lacrevjuju
Pauvre mortel
lacrevjuju


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:02

pas grave, oui il me semble, le parc fermait a 22H ce soir là, en attendant de monter dans l'oeuf(je sais pas comment on appelle sa... ) il y avait la queue, l'attraction s'arrêtait assez régulièrement, un gros embouteillage avant d'embarquer. Oui 35 minutes d'atente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:09

A 22h un lundi de semaine scolaire ?????? Shocked
Mais bon si tu dis qu'il y avait de nombreux arrêts, ça sentait certainement le 101.

l'oeuf -> Le Doombuggies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacrevjuju
Pauvre mortel
lacrevjuju


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:11

heu ooops jme suis trompé de mois c'était octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:12

Voilà qui est beaucoup plus logique. Vendredi 30 octobre (en plein dans les vacances de toussaint, jour de mon anniversaire qui plus est!)
Revenir en haut Aller en bas
lacrevjuju
Pauvre mortel
lacrevjuju


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 7
Localisation : nîmes
Date d'inscription : 23/12/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:14

oui c'est plus logique, je sais pas pourquoi le 30 novembre... Je sais pas ce qu'il ma marqué ce jour là!
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:03

hier 45 minutes d'attente toute la journée ! incroyable
j'ai jamais vu autant de monde dans la file d'attente, mais sa va sa aller assez vite je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:05

Hier personne ou presque à PM (en panne à 10h et 17h), sauf en période de pointe où il fallait parfois attendre la stretch suivante (soit 3-4 minutes d'attente).

Le manoir fermait ses portes à 18h (le parc fermait à 19h).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:39

Maggie Simpson a écrit:
Le manoir fermait ses portes à 18h (le parc fermait à 19h).
Ca recommence ces histoires d'horaire. Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:32

Pourquoi ils font pas comme les Studios où toutes les attractions ferme à la fermeture ?! C'est énorme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:39

Mouai. Moi je dirais plutôt, pourquoi les studios ferment une heure avant le Disneyland Park?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:29

Emilien a écrit:
Mouai. Moi je dirais plutôt, pourquoi les studios ferment une heure avant le Disneyland Park?
Parce que c'est un parc de 2nde zone, tout petit et vide.

Et la raison est toute simple : économiser un peu de fric (1h de fonctionnement de l'attraction), éventuellement simplifier la gestion du personnel (avec les Riverboat fermés).

Peut-être aussi parce que l'attraction tombe en ruine, et que gagner une heure de ci-de là suffira à repousser un peu le moment où il faudra tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:23

Fermeture anticipée de PM tous les jours jusqu'à je ne sais quand. Selon City Hall ça redeviendra normal en mars mais j'en doute.

5/10 minutes dimanche dernier, un peu plus vers 12h. Journée très calme, plus calme que certains jours de semaine de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:49

Maggie Simpson a écrit:
Fermeture anticipée de PM tous les jours jusqu'à je ne sais quand. Selon City Hall ça redeviendra normal en mars mais j'en doute.

Quand est-ce qu'ils lâcheront cette idée de décalage ? Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Icon_rolleyes
Tu connais les horaires et les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir de l'etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: