The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:45

Dimanche 21 septembre, très beau temps frais le matin.

5 minutes attente le matin, puis 30 minutes la journée, avec un pic à 60 minutes.


Ce WE, les parcs étaient très chargés (43000 guests samedi au DLP), il y avait 45 minutes de queue à PM. Plus qu'à POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:27

Dimanche 28 septembre, superbe temps, 15 minutes en temps de repas, 45 minutes en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sgiworld
Pauvre mortel
Sgiworld


Masculin Age : 46
Nombre de messages : 2
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:52

La première fois que je suis allé à Disneyland (mai 93), il y avait une attente interminable de 90 minutes si mes souvenirs sont bons (je ne me souviens plus de l'heure).
Quand j'y suis retourné (été 97, décembre 98 et 1er mai 2004) j'ai eu approximativement 45 minutes d'attente (j'ai aussi zappé l'horaire).
Le dimanche 28 octobre 2007, vers 19h00, environ 10 minutes.
Samedi dernier (11 octobre 2008) il y avait environ 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgiworld.skyrock.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:29

Attente minimale dimanche 19/10 après 21h. 5 minutes en fin de journée le lundi 20/10.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:45

Il y était dimanche, moi aussi. Very Happy

J'ai attendu une bonne vingtaine de minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:12

A vue de nez depuis BTM il y avait 15 à 20 minutes d'attente hier en journée. 10 minutes vers 20h puis plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:35

Hier, 20min dans la journée pour ce que j'en ai vu, 0min le soir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:06

Dimanche 14 Décembre : 30 mn +-
Lundi 15 Décembre : 5 min toute la journée (la classe Cool)

Lundi j'en ai eu pour mon argent de PM, je l'ai tellement fait, qu'à la fin personne ne voulais plus m'y accompagner prétextant une saturation... Suis-je normal ?? jocolor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:51

Jeusi 18/12 ça allait de 5 à 15 minutes en journée. Ces variations restent inexpliquées (pas de pluie, pas de débarquement du Molly Brown).



Personne malgré le froid ce mercredi 13/01. Beaucoup d'espingouins et de ritaux (qui devaient rien comprendre à ce que disait Phantom).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:14

hum !!je trouve le terme "espingouin" pas trés sympa pour nos voisins hispaniques (j'appelle mes ami(e)s espagnols "mes amis") !comme "ritaux" (que je ne connaissais pas! malgrés mes origines italiennes) !! cheers
et pourquoi ne comprendraient -ils pas ce que dit le fantome ?! on peut saisir le sens du dialogue aux intonations ou le deviner en fonction de l'ambiance parfois et pourquoi des espagnols et des italiens n'auraient ils pas appris le français ?! Rolling Eyes
chez disney ,il y a des employés de dizaines de nationalités differentes ,des italiens ,des espagnols ,des belges ,des hollandais , des allemands,des asiatiques,des russes, des anglais ,des indiens ,des africains..et j'en passe ,nous vivons et travaillons pour ainsi dire en communauté dans la meilleure entente ,c'est ça la grande famille disney !nous finissons même par parler un language fait d'un mélange de mots et d'expressions issues de toutes ces origines (plus le jargon disney )!!
tout ça pour dire :"tolérance" !! Wink
fin de l'aparté.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:57

C'était pas dit méchamment. Wink

C'est les français que je ne peux pas supporter. Twisted Evil

Pis plus personne ne l'écoute, l'autre vieux cinglé radoteur. Scomme pour Buzz, on a vite compris le principe même si on cause pas la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:52

j'avais bien compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:28

Hier ça allait entre 0 et 15 minutes. Le temps d'attente doublait à chaque débarquement du Molly Brown. Et bien sûr j'arrivais à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Isa B.
Pauvre mortel
Isa B.


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 22
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:58

J'étais sur le Resort le week-end dernier (15-18 mai). Le temps d'attente? Ben... ça dépend... pour deux fofolles (Miss Poignée de Porte et sa mère) qui ont fini par se faire repérer depuis quelques années par un Cast Member trèèès sympa (dont j'ai stupidement oublié de demander son pseudo sur le forum Crying or Very sad , bien que j'ai ma petit idée; s'il se reconnait, merci de me le dire Wink ), le temps d'attente est trèèès court Very Happy
Sinon, le vendredi, on attendait environ 5 minutes en milieu de journée; le samedi en fin de journée pareil (le temps de faire le tour, quoi), mais le dimanche il y avait bien 20 minutes d'attente vers midi, et la file était ouverte à coté de la fontaine (partie basse). Les autres années à la même époque, ça n'était pas si long, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde ce week-end. Et pas mal d'attractions en panne! Dont l'horreur de lundi matin: le Manoir fermé! pale Evil or Very Mad "On espère réouvrir en début d'après-midi" (je plains le pauvre Cast qui devait en être au moins à la centième personne qui venait aux nouvelles...). Ça a finalement ouvert vers 15h, et je n'ai pu faire qu'un tour, parce que bien entendu l'attente a été longue, une bonne vingtaine de minutes, quoi (je sais que quand on aime on ne compte pas...). Je dis que c'est long, je sais, c'est pire à d'autre période, mais je fais la comparaison avec les 3 années précédentes à la mi-mai.
Evidemment, ça n'est pas agréable, mais peut-être que ça annonce une période meilleure pour le Resort (en ces temps difficiles...).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:42

Il y a beaucoup plus de monde mais l'offre dans le parc Disneyland n'a pas augmenté depuis 1995. Donc les temps d'attente s'allongent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir de l'etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: