The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:56

Vendredi 5 juin : 15 minutes vers 11h (le manoir venait d'ouvrir) puis 30 minutes (plutôt 25 à vue de nez) à midi.

Puis descendu à 5-10 minutes le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:35

Isa B. a écrit:
J'étais sur le Resort le week-end dernier (15-18 mai). Le temps d'attente? Ben... ça dépend... pour deux fofolles (Miss Poignée de Porte et sa mère) qui ont fini par se faire repérer depuis quelques années par un Cast Member trèèès sympa (dont j'ai stupidement oublié de demander son pseudo sur le forum Crying or Very sad , bien que j'ai ma petit idée; s'il se reconnait, merci de me le dire Wink ), le temps d'attente est trèèès court Very Happy
Sinon, le vendredi, on attendait environ 5 minutes en milieu de journée; le samedi en fin de journée pareil (le temps de faire le tour, quoi), mais le dimanche il y avait bien 20 minutes d'attente vers midi, et la file était ouverte à coté de la fontaine (partie basse). Les autres années à la même époque, ça n'était pas si long, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde ce week-end. Et pas mal d'attractions en panne! Dont l'horreur de lundi matin: le Manoir fermé! pale Evil or Very Mad "On espère réouvrir en début d'après-midi" (je plains le pauvre Cast qui devait en être au moins à la centième personne qui venait aux nouvelles...). Ça a finalement ouvert vers 15h, et je n'ai pu faire qu'un tour, parce que bien entendu l'attente a été longue, une bonne vingtaine de minutes, quoi (je sais que quand on aime on ne compte pas...). Je dis que c'est long, je sais, c'est pire à d'autre période, mais je fais la comparaison avec les 3 années précédentes à la mi-mai.
Evidemment, ça n'est pas agréable, mais peut-être que ça annonce une période meilleure pour le Resort (en ces temps difficiles...).
je me suis reconnu ,hello !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:34

Hier, il y avait environ entre 15 et 20 min vers 11H30
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:46

La dernière fois que j'y suis allé, la file d'attente débordait carrément des jardins du manoir, on était pratiquement derrière la grille d'entrée!
Et pourtant... On a eu seulement 30 min d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:21

10 à 15 minutes le mardi 23. Je déteste ça mais je plans ceux qui devront attendre 45 minutes cet été (et plus si ça déborde des jardins).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:43

Oh ??? 45 minutes voire plus ?? Oh mon dieu, moi aussi je les plains. Quand je penses que moi, quand j'y vais, je peux limite courir dans la file d'attente, même pas deux minutes. Seul Halloween m'oblige à attendre, en effet, c'est souvent bondé. Il y a 3 ans, toute la file d'attente de la fontaine a dû être ouverte. Mais bon l'attente passe relativement vite quand on s'amuse à faire les fous avec des gens qu'on connait pas pour fêter la fête des citrouilles. Que de bon souvenirs ! De toutes façon moi je peux attendre deux heures aux portes du manoir, je me lasse jamais de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:24

Le tout c'est de ne pas être seul quand la file est longue. J'ai attendu 70 minutes à la ToT sans m'emmerder car j'étais accompagné.

Ce vouiquende ça tournait autour de 30 minutes, et plus personne ou presque après 19h.

Je vous rappelle que PM ferme à 22h, même si le parc ferme à 23h (oui je sais c'est n'importe quoi, allez vous plaindre à City Hall ça les fera réfléchir).
Motif invoqué : après 22h les guests vont voir la Fantillusion. c'est contradictoire car ils laissent BTM, Buzz et Mission Daube ouverts jusque 23h...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:08

Ouai j'avoue c'est n'importe quoi !
Quand tu dis Mission Daube, c'est Space Mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:36

MissTerror a écrit:
Quand tu dis Mission Daube, c'est Space Mountain ?
Lis le sujet sur Space Mountain et tu sauras. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:42

Mission deux ... mission daube !
Un jeu de mot quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:51

Lundi 20 juillet, beau temps. Entre 20 et 30 minutes en journée. 5 minutes après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:17

12 Juillet, entre 5 et 10 minutes (je m'en souviens plus exactement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:28

Hier ça n'a pas du dépasser 15-20 minutes. 5-10 minutes dans l'après-midi. Journée calme :

Buzz à 30 minutes max, idem pour Mission 2. Star Tours 15 minutes, POTC un pic à 30. Small World 10 minutes.

Y avait relativement plus de monde aux Studios : encore au moins 30 minutes à la ToT vers 18h et 25 à Rock.

La file la plus longue du vrai parc devait être Blanche-Neige le matin et Pinocchio : presque une heure ! Merci les horaires d'ouverture débiles (10h-18h pour BN, 15h-22h pour Pinocchio) !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:46

Hier : un peu de monde avant 13h (5 minutes max), accès direct devant le foyer l'après-midi.

Je n'ai jamais vu le parc aussi vide.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:30

J'ai déjà eu l'occasion de voir le parc aussi vide, je pouvais même courir dans les filles d'attentes, même celle de Space Mountain.
5 minutes à PM c'était le grand grand maximum. Ça fait bizarre de voir le parc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir de l'etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: