The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:39

la ou on voulait en venir, c'était au fait qu'au vu de la disposition des attractions, les gens étant tout juste passés devant PM avec le molly brown, et se retrouvant juste a coté lors de son débarquement, se précipitent en grand nombre (comme par magie) vers PM justement! d'ou le fait qu'il y ait plus de monde apres le débarquement du molly brown
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:41

oui et bien on peut dire que j'ai eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:18

C'est un peu surréaliste cette conversation.

A vous entendre on dirait que le mill landing (le pont détruit avec la photo du tour) de BTM et la sortie de Thunder Mesa Riverboat Landing sont placés sous le nez du manoir Ravenswood par un fait exprès.Mr.Red


Même phénomène quand le parc ouvre : les guests vont aux attractions et l'attente augmente.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:35

tout ca pour dire que ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:15

Pour les attractions à flux discontinu (genre Rivers of the Far West), les sorties sont généralement massives et PM, comme par hasard et à quelques mètres de la sortie.

On a le chemin classique BTM - RFW - PM. Si vous voyez que le bateau vient de débarquer, il y a de la chance que l'atente augment de 5 minutes dans les secondes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:18

oui c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, en mettant en avant que ca fait plaisir de voir que les land ont été bien réfléchi et pas posés comme ca, comme un cheveu sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:55

cheers sa y est on a aboutis ensemble et en harmonie sans s'engeuler lol!
c'est beau!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:28

Pas mal de visiteurs dans le parc disneyland hier, samedi 2 février. Nombreuses attractions à plus de 50 minutes d'attente. Par contre PM reste très fluide : temps affiché 20 et 30 minutes pour mes deux ride...temps réalise : moins de 15 minutes waiting time + ride.

Tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:19

bon, juste pour mettre un peu la rage a tout le monde (sauf aux cm bien sur) je vais presque tous les mardis apres midi a disney, apres les cours et on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'attente. entre 5min et 10 min si un car de chinois arrive Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:33

Tu as de la chance dis donc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:06

Very Happy Moi, lorsque je vais là-bas, j'attends toujours sous la file d'attente couverte donc c'est à peu près 1/4 d'heure. Ca va, il y a pire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:55

Pour moi le plus long temps d'attente c'est 80 min à Halloween 2006. En plus il cailait à fond... Mad
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:35

A Halloween c'est blindé ! parfois 1 heure d'attente mais en même temps notre PM tiens bien la route dans le concept !
Moi la derniere fois que j'y suis allée .... même pas 5 minutes je suis rentrée directement dans la strech !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:53

Moi c'était 1h30 à la poste !!
C'est pour quand les fast pass ? Very Happy
Blague à part ,à PM on a quand-même la file d'attente la plus agréable !
Je détesterais passer une heure dans les couloirs étouffants de Buzz par exemple ! Avec tout le respect dû à cette attraction, chez nous, à moins que le temps soit abominable, on respire, il y a de la verdure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:11

Je pense exactement la même chose ! En plus cette attraction de Buzz l'Eclair, je l'ai toujours détestée, j'aime pas ! Déjà que je suis pas fan de Toy Story alors...

La file d'attente de PM est aérée (dites-moi l'orthographe svp) (ça y'est Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Icon_mrgreen) et extrêmement magnifique avec vue sur Thunder Mesa et BTM alors on ne s'en lasse pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir de l'etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: