The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Quand les rêves deviennent réalité..."

Aller en bas 
+3
nitraM
Sintes
30Seconds Phantom
7 participants
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

"Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand les rêves deviennent réalité..."   "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 14:29

3

Le symbole de la solitude... (Partie 2)

Nicholas?” je me retournai et vis qu’il n’était plus derrière moi. La vue du sang lui avait-elle crée un sentiment aussi atroce? Soudain, je vis ma mère surgir avec le shérif. Elle m’attrapa par le bras et m’entraîna vers le manoir, elle ne s’arrêta uniquement lorsque nous fûmes dans une des salles vides du manoir. Elle avait un sac à l’aspect pulotôt lourd dans une main et une enveloppe dans l’autre. “Maman que se passe-t-il?” Elle sortit deux lettres de la petite enveloppe blanche et me les tendit: “La première est son testament.”
J’ouvris la seconde en premier, adréssée à ma mère et datée de la veille:

“Le 18 Octobre 1958,
Chère Martha,
Demain matin, lorsque vous viendrez me voir, vous aurez une très mauvaise surprise. Enfin, si vous lisez cette lettre je suppose que vous avez déjà vu. J’ai prédit ce qui allait se passer mais je n’avais pas la force d’arranger les choses et encore moins de changer ce qui s’est passé. La seule chose possible est celle de revivre par une autre… enfin, plus simplement, demeurer en tant qu’esprit chez vous. Je vous supplie de me permettre cela et me redonner la vie. Pour cela, suivez simplement mes instructions. Prenez ma boule de cristal et avant minuit, déposez-la au centre de la pièce circulaire de votre manoir et prononcer ces mots:
‹‹Gobelins and Ghoulies, creatures of fright, I summon you now to come here tonight,
Warlocks and Witches, answer this call, your presence is wanted in this ghostly ball,
Des douze coups de minuit, venez ici.
Je vous attenderai toute la nuit.›
Je te remercie mon amie. Mon testament t’autorise à prendre tout ce dont tu auras besoin pour m’installer confortablement chez toi.
Léota.
PS: Attention à Mélanie…”


Je relus deux fois la dernière phrase avant de réaliser qu’on m’avertissait d’un danger. “Désolée Maman. Tu l’aimais bien, n’est-ce pas?
- Mélanie, qu’est-ce ça veut dire? Pourquoi est-tu en danger?
- Je n’en sais rien. Je te le promets.”
Elle me jeta un regard perplexe et me laissa le sac.
“Maman?
- Je ne peux pas le faire. Tu sais bien que j’ai peur de toutes ces invocations…”

C’était fini. J’avais prononcé ces paroles et la tête de Léota était apparue dans la boule de cristal.
“Merci Mélanie, je t’en serai reconnaissante jusqu’à ta mort.
- De… de rien. Je n’ai rien fait de spécial.
- Tu as lu mon testament?
- Non.
- Et bien fais-le alors. Je te prie de ne pas refuser le mariage de Paul. Tu ne peux pas te permettre de marier d’autres garçons.
- Je ferai ce que je veux, m’irritai-je.
- Non! Ton âme restera dans ce monde pour l’éternité si tu ne laisseras pas tes parents décider.
- Oh, je t’en prie! Évite ces idioties avec moi.
- Tu mouriras.
- Comme toi si tu ne…
- C’est trop tard ma chérie. Tu as vu ma chair répandue par terre. Je sais très bien qui a fait ça et je suis sûre qu’avec un peu d’habileté tu peux deviner aussi. Il l’a tout bu. Il m’a vidée de mon sang puis m’a arraché la tête. Il croyait que je pouvais lui créer problème mais il n’a fait que empirer les choses. Quel petit génie!
- De qui parles-tu?
- De ton buveur de sang chérie.
- De mon quoi?! m’affolai-je.
- Tu sais très bien de qui je parle.”

Je montai en vitesse les marches qui tenaient au couloir et m’enfermai dans ma chambre. Je pris le testament et commençai à le lire:
“Testament de Madame J. LÉOTA.
Je lègue tout mon matériel de la salle de spiritisme à Madame Martha Ravenswood. Je demande à ce que le médaillon qui est autour de mon cou soit donné à Mademoiselle Mélanie Ravenswood, laquelle devra le porter le jour de son mariage (mais qui ne devra pas l’ouvrir). Je souhaite que ma maison soit léguée à ma cousine Artémis, ainsi que tout ce qui se trouve à l’intérieur (excepté pour les objets cités précédamment).
Madame Léota
Léota”

La suite bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

"Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand les rêves deviennent réalité..."   "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:17

J'aime énormément ton histoire !! C'est très romantique et y'a du suspens "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Icon_smile

Continue comme ça ! "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

"Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand les rêves deviennent réalité..."   "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:21

Elle est trop bien ton histoire? A quand la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Quand les rêves deviennent réalité..."   "Quand les rêves deviennent réalité..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand les rêves deviennent réalité..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» "Fait trop noir au manoir !!"
» "The Hollywood Hotel Mysteries" [Tower of Terror]
» "Blanche-Neige et les sept nains ", en darkride
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: