| | Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages: 1753 Age: 22 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Ven 16 Jan - 14:41 | |
| Le dernier numéro de " Envie de +" - le magazine que les détenteurs d'un passeport annuel sont censés (humhum) obtenir par la poste - fait part d'un article très intéressant pour les fans de la terre chez Google :  Rendez vous donc sur le site pour plus d'informations bientôt :http://www.disneylandparis.fr/googleearth3d/ |
|
 | |
Maggie Simpson Modérateur

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Ven 16 Jan - 19:13 | |
| |
|
 | |
m.geo Visiteur craintif

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Sam 14 Fév - 23:00 | |
| J'ai télechargé google earth 3D mais je n'ai pas Disneyland Paris en 3D |
|
 | |

Nombre de messages: 1753 Age: 22 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Sam 14 Fév - 23:33 | |
| | m.geo a écrit: | | J'ai télechargé google earth 3D mais je n'ai pas Disneyland Paris en 3D |
Évidement, la modélisation n'est pas encore disponible pour le grand public. Si je cite le site officiel (dont le lien est indiqué dans mon premier post sur ce topic) : Bientôt, Disneyland® Resort Paris en 3 dimensions sur Google Earth™ - Revenez dès le 28 mars prochain et découvrez Disneyland Paris comme vous ne l'avez jamais vu !
Il faut donc attendre encore un peu pour pouvoir en profiter. En revanche, il te suffit de taper "Disney World" dans la zone de recherche et d'activer les batiments 3D dans le menu en bas à gauche. Tu verras comme par magie tout le complexe Disney World apparaitre. (Le zoom t'emmène normalement au dessus du Disney Lake, le Magic Kingdom est juste au dessus) Par contre, j'espère que tu as une bonne carte graphique, car c'est très lourd a charger toutes ces textures détaillées. Mon ancien pc buggait à mort, et plantait souvent. L'iMac me permet de me promener dans le parc plus fluidement mais on sent quant meme que c'est assez lourd à charger. Bonne visite ! |
|
 | |
m.geo Visiteur craintif

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Mer 1 Avr - 18:38 | |
| Google Earth est en retard! Ont est déjà le 1ère Avril, normalement ça fait presque 5 jour. |
|
 | |
Dorian Verne Modérateur

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Dim 5 Avr - 9:59 | |
| | m.geo a écrit: | | Google Earth est en retard! Ont est déjà le 1ère Avril, normalement ça fait presque 5 jour. |
Je suis même pas étonné! C'est souvent comme ça avec les effets d'annonce! On te dit "ouaaaaiiiis, bientôt un truc trop cool!!!" On te met un décompte...et le jour fatidique (ou un peu avant), on vire le décompte et on remplace par "pour bientôt" ^^ On est jamais à l'abris d'un soucis, d'un retard, mais bon mieux vaut prendre des pincettes avant, ça éviter de foirer son coup marketing! J'ai quand même hâte de voir ça (comme quoi le coup marketing n'est pas complètement foireux) _________________ Moi y'm'fait pÔ peur Henry Ravensburger machin là.... c'est qu'un gros bidule en plastique qui fait du bruit, NA!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Dim 5 Avr - 15:24 | |
| Ca commence à faire long je trouve  |
|
 | |
m.geo Visiteur craintif

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Lun 6 Avr - 17:04 | |
| | Emilien a écrit: | Ca commence à faire long je trouve  |
Moi aussi, et si on a pas DLRP en 3D avant la fin de la semaine, j'envoie un message a google earth:lol!: ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Lun 6 Avr - 17:29 | |
| Je pense que Google Earth n'a rien à voir dans le lancement. C'est juste Disney qui utilise cette plateforme pour partager son parc en 3D, non fini apparemment ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth Ven 22 Mai - 14:34 | |
| Ca y est : Disneyland Resort Paris est enfin en 3D dans Google Earth.Je cours tester !  [Source photos ; http://www.dlrptimes.com/ ] |
|
 | |
| | Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth | |
|