The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris EmptySam 10 Mar 2007 - 12:45

J'ai un problème et j'ai besoin de vous. Ca fait 3 fois que je vais dans mon parc adoré et j'ai bien envie d'y aller une 4ème fois pour ses 15 ans Le seul problème est que je n'arrive pas à décider mon mari. (ça serait pour fin septembre). J'ai même pensé à y aller toute seule ! Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris EmptySam 10 Mar 2007 - 20:41

Si tu veux vraiment y aller avec lui dis lui que pour les 15 ans, le parc va innover (nouvelle parade, nouvelles attractions...) et que ça va être une grande fête !
Ce serait dommage qu'il ne vienne pas, il raterait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:58

Fais lui une surprise, mets le devant le fait accompli... organises tout d'avance et quelques temps avant votre départ fait lui une surprise... il pourra difficilement te le refuser, hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:53

Steed a écrit:
Fais lui une surprise, mets le devant le fait accompli... organises tout d'avance et quelques temps avant votre départ fait lui une surprise... il pourra difficilement te le refuser, hihihihi Laughing


Oui c'est pas bête.... Je vais sérieusement y penser. Merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:44

OU alors tu fais comme dans l'émission "Terre inconnue" où une célébrité se retrouve catapulter en terre inconnue.
Il a fait tout le voyage les yeux bandés...
C'est un bon moyen pour tester la confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris   15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans ça se fête !!! bon anniversaire Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l' accueil des célébrités à Disneyland Resort Paris
» bts et travailler à disneyland paris
» Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10]
» La décadence de Disneyland Resort Paris
» Disneyland Resort Paris 3D - Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: