The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PM restera-t-il PM?

Aller en bas 
+5
Benji Phantom Manor
Maggie Simpson
Rocker Man
nastico/VO
Lelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:41

Lelia a écrit:

Je trouve qu'adventureland se prêterait bien à un Nouveau PM...histoire enorcelante et sensuelle en perspective.

Quel genre de PM Lelia ? Car j'y ai aussi pensé mais à adventureland, à part un vieux bateaux échoué ou la villa du Maire Carlos (le pauvre gars dans le puit à POTC.) je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:30

Ou peut être, un Templo Del fouego version Indianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:41

Benji Phantom Manor a écrit:
Je ne suis pas excessivement fan de la partie phantom canyon (non non ne me lapidez pas ^^) car même si cela apporte à la compréhension de la storyline possible, je préfère de loin les parties intérieures du manoir. Je virerai donc toute la partie de phantom canyon (ca y est on vient de perdre Maggie Simpson et Nastico ). Non je blague, je là laisserai en place mais comme vous l'avez compris je rajouterai quelques pièces lors de la visite du manoir telle que la chambre de Monsieur et Madame Ravenswood, la cuisine du Manoir.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Benji. thumleft Moi je vire également Phantom Canoyn car - ce n'est que mon humble avis biensur - en plus de ne pas aimer cette scène, je trouve qu'elle fait trop déjantée pour coller avec l'histoire si tragique qui se joue à côté. Ben oui, certaines ont beau dire que c'est pour "relâcher la tension" mais je trouve qu'il ne faut pas exagérer. Je suis navré de parler en ces termes mais où est la grandeur de cette scène ? Je la trouve presque bâclée, arrangée à la va-vite et plein d'audio animatronics pas très clean, et pétant de couleur. Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes idées, premièrement je trouve que toute l'histoire devrait se passer dans le manoir. J'adhère à l'idée cuisine/chambre aussi , mais pourquoi ne pas, à la place de la descente dans les catacombes faire une descente dans la cave du manoir et avoir une scène identique à celle du grenier dans les Haunted Mansion jusqu'au salut final de Mélanie. La musique resterait moi rythmé (plus dans le thème mélodramatique du début de l'attraction que dans le thème GGG) mais il y aurait une apothéose.
Je ne suis pas contre le fait de garder la scène de jardin si vous l'aimez mais, personnellement, et à seul titre personnel, phantom canoyn doit disparaitre. En plus, le fait que les dooms traversent vraiment la scène en plein milieu lui donne un coté non réaliste.
C'était la minute "Emilien" du jour .... What a Face

Pour ce qui est maintenant d'une léota volante. Je ne suis ni pour, ni contre. La scène est bien comme elle est, mais je dois dire que cela ne me dérangerait pas de la voir s'envoler, que du contraire, j'ai presque envie de dire. Smile

Sinon je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Et je me demande d'ailleurs si le fait de vouloir moderniser le manoir avec des effets/ajouts de pièces ne le rendrait pas moins touchant ?? Car, je sais que c'est n'est pas la bonne formule à utiliser ... mais je suis sur que vous allez comprendre : N'est-ce pas parce que c'est un peu vieillot que ca nous plait tellement ???? C'est plus authentique. PHP (on utilise pas beaucoup cette émotionne hein, donc, place pour elle)

Ahhhhhhh, j'oubliait de préciser ! Mr. Green Dans les modifications, j'agrandis potentiellement le "plafond" sous lequel les dooms passent lors de la descente aux catacombes. Oui oui, ça passe ... mais le chapeau de Mickey Fantasia si peu enfoncé sur ma tête ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:58

Vous l'aurez compris , je n'aime pas les changements . Mais si je devais changer quelque chose , je crois que je re-ferais le jardin . Le rendre plus inquiétant et plus térrifiant .
Je ré-aménagerais également la décoration de l'escalier .
Enfin , ce n'est que foutaise . Moi j'aime PM comme il est ! Espéront que cette grosse "Réhab." ,si elle existe, soit bien . Je devrais subir de toute façon à bien ou à mal .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:28

en bas de chez moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:41

Peter Parker a écrit:
en bas de chez moi !! Laughing
Ça l'est déjà comparé à la distance qu'on a parcourir certain pour faire l'attraction.
(et que nous vaut ce nouvel avatar ? promis, bientôt on ouvre le topic "les avatars de Peter Parker")
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:52

l'avatar en question a duré 2 minutes!!fallait en profiter !! Mr.Red
alors j'ai 1mn30 jusqu'au rer ,7 minutes de route jusqu'a la gare de marne la vallée (sans compter l'attente dans la station a attendre la rame ,5,10 mn en moyenne) ,1mn jusqu'a l'entrée (sans compter le passage obligatoire a la librairie pour eviter d'arriver avec la foule) puis environ 3 mn jusqu'a la guerite cast members ,je marche 3,4 mn vers le costuming ,là,je passe 3 a 5 mn au costuming même a prendre du propre ,30 secondes pour aller a mon locker tout au fond ,10 mn pour me changer (voire parler a "nez de boeuf" Mr.Red mon ancien collégue des wds!)30 secondes pour ressortir coté backstage et encore 8 a 10 mn de marche (pas branché bus moi !) pour arriver sur frontierland !! 3 mn pour arriver a la salle de briefing ,comme je suis ponctuel ,je glande 5,10 mn avec les collégues ,s'en suit un briefing qui varie (selon le team) de 5 a 20 mn ,nous partons enfin vers le manoir et si les guests ne nous interceptent pas trop ,nous y sommes en 7,8 mn environ (sauf le week end ou ça bouchonne !)!!
faites le calcul !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:00

Tu n'a pas préciser le temps que prend le locker à ouvrir MDR. Parce qu'il parrait ca coince parfois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:27

C'est complétement HS... mais intéressant. Et je viens de comprendre le "en bas de chez moi". PP est vraiment trop intellectuel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:34

Moi j'ai pas compris ! Neutral..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:36

Lelia a écrit:
... et que l'on vous laisse en changer l'architecture, voire la localisation...

Peter Parker a écrit:
en bas de chez moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:52

Nous parlons bien d'une GRANDE REHABILITATION non ? Alors au risque de me faire pendre dans une stretchroom par des manoriens militant et entonnant "pas content pas content", je verrais plûtot les nouveaux SFX de nos cousines américaines sans qu'ils ne changent les décors, les personnages et cet Ö combient mystérieux storyboard qui nous fascine et nous rend fan de notre chère manoire. Avec une p'tite version holiday en supplément ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:18

Je rebondis une fois encore sur ce Topic de Lélia car une autre idée m'est venue, en plus de celles que j'avais déjà proposé:

En lisant le topic sur les nouvelles pièces que l'on souhaiterait voir au Manoir, j'ai trouvé l'idée de Lélia concernant la volière très intéressante. Une Belle volière, pleine de corbeaux avec les yeux bien rouges et surtout que dirais tu de faire apparaître dans cette volière Anna et Jasper les fidèles de Monsieur et Madame Revenswood ? Je trouve que cela serait sympa d'intégrer ces deux personnages étant donné que leur histoire est intimement liée à celle du manoir.

On pourrait les envisager sous leur forme phantomatique, apparaissant et disparaissant comme les fantômes de la salle de bal, en train de nourir les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:10

Sintes a écrit:
Nous parlons bien d'une GRANDE REHABILITATION non ? Alors au risque de me faire pendre dans une stretchroom par des manoriens militant et entonnant "pas content pas content", je verrais plûtot les nouveaux SFX de nos cousines américaines sans qu'ils ne changent les décors, les personnages et cet Ö combient mystérieux storyboard qui nous fascine et nous rend fan de notre chère manoire. Avec une p'tite version holiday en supplément ?Wink

Ben un cast de Mission 2 m'a parlé de l'envol de Mme Léota, mais les CM de PM ne sont pas au courant (ou alors ils mentent pour le suspense).
On ne saura pas grand chose avant le 14/02... dès le 16 je vous raconterai tout, c'est à dire rien (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:12

"En lisant le topic sur les nouvelles pièces que l'on souhaiterait voir au Manoir, j'ai trouvé l'idée de Lélia concernant la volière très intéressante. Une Belle volière, pleine de corbeaux avec les yeux bien rouges et surtout que dirais tu de faire apparaître dans cette volière Anna et Jasper les fidèles de Monsieur et Madame Revenswood ? Je trouve que cela serait sympa d'intégrer ces deux personnages étant donné que leur histoire est intimement liée à celle du manoir. "

Et bien pourquoi pas, même si je pense que ces duex personnages mériteraient une scène bien plus intéressante.
Je suis heureuse que mes idées te plaisent Benji! Tu sembles très inspiré, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM restera-t-il PM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: