The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PM restera-t-il PM?

Aller en bas 
+5
Benji Phantom Manor
Maggie Simpson
Rocker Man
nastico/VO
Lelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:21

Vi mais là on est HS...


Alors je continue sur mon PM discoverylandais.

Je pense qu'on peut garder le manoir actuel, mais à la place du paratonnerre classique, on mettrait une sorte de tour bizarre, un peu comme les machins bleus au commet de Space Mountain.

Quelques poutre en bois de la pergola seraient remplacées par de l'acier rouge pour aller avec le thème.

Dans le jardin, des objets un peu style Orbitron qui joncheraient le sol, mais sans s'oxyder, comme si on les entretenaient. Le domaine serait bordé par un mur de briques réhaussé d'une grille métallique comme l'actuelle. Quelques piliers parsémeraient la clôture, avec une petite boule de cuivre au sommet, comme celles du monument Jules verne en face d'Autopia.

Quelques arbres morts bien sûr. une fontaine extérieure qui serait un volcan miniature. Des projecteurs teindriant l'eau en rouge vif.

Le pavillon serait remplacé par une serre abandonnée, avec des végétaux morts, des feuilles mortes dans les pots, etc. La serre ressemblerait à la gre de Space mountain, avec encore de l'acier rouge et du verre normal pour les vitres, cassé par endroit bien sûr.

L'éclairage serait assuré par l'électricité bien sûr, des lumières plutôt bleu/violet, sui émaneraient de globes de verre blancs le four, posés sur le rebord du chemin.
Dans la serre, ils pendraient au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:24

Assez intéressant... Mais comment imagines-tu cette serre ?

Grande ? Petite ?

Devrons-nous la traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:33

Harrison Hightower a écrit:
Assez intéressant... Mais comment imagines-tu cette serre ?

Grande ? Petite ?

Devrons-nous la traverser ?

Bin sûr. Elle aura un toit circulaire, mais elle ne sera pas très large. Elle pourra avoir des ailes qui sortent du corps principal, on ne traversea que ce dernier. L'important c'est de voir que la maison est abandonnée.

Dans la stretchroom, les tableaux représenteront le héros propriétaire du manoir dans ses oeuvres, mais on verra aussi le destion funeste qui l'attend. Comme Mélanie.

Par exemple il voyagera dans l'espace grâce à SM mais le canon va exploser ou il va finior dans la Lune (ou pire, Mission 2), un accident de dirigeable (même principe que Mélanie dans sa barque, elle ne voit pas le danger venir : un incendie ou un building feront l'affaire), une électrocution à venir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:36

Maggie Simpson a écrit:

Dans la stretchroom, les tableaux représenteront le héros propriétaire du manoir dans ses oeuvres, mais on verra aussi le destion funeste qui l'attend. Comme Mélanie.

Par exemple il voyagera dans l'espace grâce à SM mais le canon va exploser ou il va finior dans la Lune (ou pire, Mission 2), un accident de dirigeable (même principe que Mélanie dans sa barque, elle ne voit pas le danger venir : un incendie ou un building feront l'affaire), une électrocution à venir, etc.

Rha, je vois déjà les tableaux !

Un bout du canon de SM, et au fur et a mesure, on découvre de la fumée plus bas sur le dessin, etc.

Si quelqu'un sait bien dessiner... Cela nous aiderait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji Phantom Manor
Visiteur craintif
Benji Phantom Manor


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 69
Localisation : Quelques Part non Loin de Phantom Manor...
Date d'inscription : 03/11/2008

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:01

Maggie Simpson a écrit:
Vi mais là on est HS...



Non non on est pas du tout HS je t'assure maggie, relis le post initial de Lélia et tu verras que l'on colle parfaitement au sujet Rolling Eyes

Dis Lélia, je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'elle nous en veut notre petite Maggie suceuse de tétine et qu'elle veut entraver notre imagination Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:51

Benji Phantom Manor a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Vi mais là on est HS...

Non non on est pas du tout HS je t'assure maggie, relis le post initial de Lélia et tu verras que l'on colle parfaitement au sujet Rolling Eyes

Dis Lélia, je sais pas toi mais j'ai l'impression qu'elle nous en veut notre petite Maggie suceuse de tétine et qu'elle veut entraver notre imagination Mr. Green

Pourtant toi et Lelia parlez d'une nouvelle pièce... en citant un topic préexistant, où il s'agit bien d'imaginer de nouvelles pièces.
Ici nous parlons d'un tout nouveau Phantom Manor, et pas d'ajouts de pièces à l'actuel...
Donc vous étiez bien HS. cqfd



La séance de spiritsime de mon Discovery Manor serait plus développée que la nôtre. le spiritisme étant très à la mode à l'époque, il y aura de quoi faire. Mme Léota prévoiera la mort du proprio lors d'un voyage mystérieux. Elle rappellera tous les morts de l'expédition, sacrifiés pour la science par le proprio.

La mariée pourra être la fille du proprio, qui subira la vengeance des anciens camarades de ce dernier. Oyu alors pas de mariée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:54

Et la salle de bal, tu compterais la remplacer par quoi Maggie ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:29

Commet ? ça existe Maggie ? ^^

Pour ma part, ton idée est pas mal mai j'accroche pas , peut-être dans un autre contexte .
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:23

Moi j'aimerais bien rajouter de la fumée et une ou deux petites explosions chez Leota... Ou bien, quand Mélanie arrive dans le couloir sans fin, faire entendre un hurlement lointain quand elle apparait et disparait...

Mais après mûre réfléxion, je préfèrerais quand même ne pas toucher au manoir. Accentuer quelques effets spéciaux déjà présent, pourquoi pas, mais mieux vaut le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:29

Ravenswood a écrit:
Moi j'aimerais bien rajouter de la fumée et une ou deux petites explosions chez Leota... Ou bien, quand Mélanie arrive dans le couloir sans fin, faire entendre un hurlement lointain quand elle apparait et disparait....
Des explosions chez Léota ? Shocked
Personellement, je suis contre. Car cela risque de rendre la scéne moins sérieuse...

Un hurlement ? Pourquoi pas, cela pourrait être un nouveau fil conducteur pour une Story-Line.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:29

Explosions chez Leota ? Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:00

Harrison Hightower a écrit:
Et la salle de bal, tu compterais la remplacer par quoi Maggie ?

On pourrait la remplacer par une salle des machines gigantesque avec à la place de l'orgue, un ordinateur géant qui se la jouerai un peu "Hal" de 2001 l'odyssée de l'espace avec un rire virtuel ironique en voyant les fantômes des scientiques, sue "tuer à la tache" pour l'éternité.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:03

Sintes a écrit:
avec un rire virtuel ironique en voyant les fantômes des scientiques, sue "tuer à la tache" pour l'éternité.Wink

Shocked Ouah trop fort, tu as de l'imagination, toi ! thumright j'imagine bien la scéne.

--
Par contre j'ai jamais vu l'odyssé de l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PM restera-t-il PM?   PM restera-t-il PM? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM restera-t-il PM?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: