The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coulisses des stretchrooms (?)

Aller en bas 
+10
MaryNASH
Rocker Man
NoNoNeo
thomas_161188
Baptist
Isa B.
--Buggy-MouSs--
Dorian Verne
nastico/VO
Maggie Simpson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:16

Wouaw la censure on se croirait au derniers jeux olympiques... Enfin pas de la part du forum mais de Disney... ça me fait un peu rire cette interdiction parce que dans le parc de Floride on vous vend ces photos dans un très beau livre à 25$ ^^ Pas les mêmes bien sûr, mais bon quand j'ai pu voir le blu ray bonus de POTC l'envers du décors je l'ai bien vu ! Et sauf erreur de ma part, les blu ray POTC sont produits par Disney et les bonus en questions commentés par des imagineers...rambo

Heureusement que je suis venu à temps pour marquer la page dans mes favoris Twisted Evil

Dommage je trouve plutôt que ça enlève de la magie... mais au forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:46

Disney ne veut pas qu'on montre les coulisses, un point c'est tout. Et le forum respecte cette volonté, c'est bien la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:50

Oui si tu lis bien je n'incrimine pas le forum mais l'hypocrisie Disney qui dit "Ha mon dieu, vade retros satanas, on ne peux pas montrer les coulisses ! blabla ! procés juteux blabla..." et puis mettre dans la description d'un bonus de film "Découvrez en exclusivité les coulisses d'une des attractions les plus connues des parcs Disney"... Vous ne trouvez pas ça paradoxale ??

Moi si drunken

Enfin bon le sujet est clos, je respecte bien évidemment la position du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:53

Bah, comme ça ils ont le monopole sur la diffusion de ce qui se passe en cachette chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:14

Disons qu'en plus avec ton DVD, tu as en quelque peu payé pour voir ce que Disney voulait te montrer. Sur le site c'est de la photographie de coulisses gratuites ! Ça n'a peut être rien à voir mais je suis sur que ça joué ... Comme le dit bien Maggie, "ils ont le monopole sur la diffusion de ce qui se passe en cachette chez eux..."
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:28

Moi je trouve egoiste qu'on tente d'empecher ce genre d'infos de circuler sur ce forum. Faut pas rever, c'est pas le gros staff de Disney qui va surfer sur the-manor....il n'y a que nous qui le faisons tourner...Et ce qui me chagrine c'est qu'une fois que chacun a fait sa petite lecture sur les sites interdits, alors on se permet de les retirer.

Maggie, Baptist, je m'en prend pas spécialement a vous mais quand-même sur ce coup la...Je suppose que vous ne vous etes pas bandés les yeux devant une page remplie de photos backstage, c'est donc un tout petit peu egoiste de retirer ces liens après les avoir vous même consultés.

sans rancune evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:30

Et un message poignant de vérité comme on les aime ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:00

Je trouve ça dommage Confused Au contraire ces photos m'ont fait découvrir un autre PM.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:55

je comprend Disney qui ne veut pas que ses coulisses diverses et variées soient montrées à tout va pour ne pas gâcher la magie Disney. Uniquement sur quelques médias précis bien que de nos jours avec la sur-diffusion de l'information, ça devient ridicule. Surtout que nous fan, ce n'est pas ces photos qui vont nous retirer la magie des yeux.

Je comprend aussi l'accord et le respect que le forum fait. Les admins, constructeurs de ce forum ou autre nous offrent un espace de discutions, il y a des règles, faut les respecter.

PS: outre tout ça, moi aussi l'envers m'intéresse plus que tout, j'ai pas mis en favoris, j'aurais du, et je trouve que les capitalistes Disney sont stupides à souhaits. Mais bon quand on voit l'état du parc, on peut se dire qu'ils sont au centime près, qu'ils ont besoin de faire du profit sur tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:07

C'est comme ça les amis. Je vous dis que ce site ne va pas rester très longtemps en ligne.
Eh puis en plus, je trouve ce site lamentable et rien que par le fait qu'il a volé tout le contenu d'autres sites, j'ai pas envie de faire sa pub sur The Manor.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:16

Oh Baptist U're so straight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:18

Baptist a écrit:
Je vous dis que ce site ne va pas rester très longtemps en ligne.

C'est pas grave ... j'ai eu le temps de sauver ce qu'il fallait Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mais que ce dossier PM prend monstrueusement de l'ampleur.

NoNoNeo a écrit:
Mais bon quand on voit l'état du parc, on peut
se dire qu'ils sont au centime près, qu'ils ont besoin de faire du
profit sur tout ...

Qu'entends-tu par cette phrase ? Surtout par ce l'état du parc ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:23

rien ne marche peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:31

je ne le suis plus, et si je le redeviens je serai le seul!
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:32

Bah on s'est (gentiment certes) fait quand même remonter les bretelles pour cette toute petite anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses des stretchrooms (?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: