The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coulisses des stretchrooms (?)

Aller en bas 
+10
MaryNASH
Rocker Man
NoNoNeo
thomas_161188
Baptist
Isa B.
--Buggy-MouSs--
Dorian Verne
nastico/VO
Maggie Simpson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:39

thomas_161188 a écrit:
Bah on s'est (gentiment certes) fait quand même remonter les bretelles pour cette toute petite anarchie

L'anarchie m'a l'air d'un bien grand mot pour décrire la situation. Je dirait plutôt un oubli ... ben quoi c'est vrai, tellement emballé par l'idée des ces photos, je voulais absolument partager ma petite trouvaille avec vous et il se fait qu'on "oublie" que les photos de backstage sont interdites. Donc, le lien a été supprimé, normal et je le comprend ... mais si vous voulez toujours le lien, c'est un p'tit MP qu'il faut m'envoyer ... et la discussion continue ...
Un peu comme pour le sujet "Photos indiscrètes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:27

nastico/VO a écrit:
rien ne marche peut etre ???
surtout l'usure qui devient impressionnante, mais bon vous en avez déjà débattus dans un autre topic alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:50

thomas_161188 a écrit:
De nouvelles photos ont fait leur apparitions sur ton site et elle nous en montre beaucoup plus qu'avant... Pas mal de chose dont je ne m'imaginais pas !

Oui, on y voit notamment l'arrière des Morphing Portraits ... très intéressant ! Les cadres sont en fait des simples "boites fenêtres" avec un projecteur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:12

Quelles sont les photos concernant les morphing portraits dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:24

thomas_161188 a écrit:
Emilien : quelles sont les photos concernant les morphing portraits dont tu parle ?

Et bien il s'agit de photo du même site ... un instant, je t'envoie le lien en coulisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:17

Pour continuer dans le topic, je viens de réaliser une vidéo permettant de bien comprendre la fonctionnement des stretchrooms pour ceux qui ne visualisent pas.

C'est par ici que ça se passe : > On Daylimotion <

Réalisation personnelle, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:29

Très bon boulot !! Si tu y trouve la motivation et le temps, ce serait chouette de présenter d'autres effets !

Impec en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:51

Wow ! chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:52

Moi j'en pense que les stretchrooms ne fonctionnent pas comme ça...j'en dirais pas plus je me suis déjà assez expliquée dans le topic fonctionnement d'une stretchroom..en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:27

MaryNASH a écrit:
Moi j'en pense que les stretchrooms ne fonctionnent pas comme ça...j'en dirais pas plus je me suis déjà assez expliquée dans le topic fonctionnement d'une stretchroom..en vain...

Ah, je vais aller lire ça.
Évidement mon animation n'est pas la vérité absolue, mais c'est simplement ainsi que je le conçoit (et tout se tient dans ma tête)

>>> J'ai répondu dans le topic adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:03

Heuu il me semblait que j'avais laisser un message non ? Parlant des droits d'auteurs et des droits à l'image tout ca.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:43

Emilien a écrit:
thomas_161188 a écrit:
Emilien : quelles sont les photos concernant les morphing portraits dont tu parle ?

Et bien il s'agit de photo du même site ... un instant, je t'envoie le lien en coulisses ...

Peu-tu aussi me l'envoyée par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:45

C'est quoi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:58

Je te l'envoi par mp si tu veux. Cela dit, il y a un problème d'affichage des photos. On ne peut plus maintenant voir que les miniatures ! confused
Revenir en haut Aller en bas
krusty79
Pauvre mortel



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 21/07/2007

Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:01

Emilien a écrit:
Je te l'envoi par mp si tu veux. Cela dit, il y a un problème d'affichage des photos. On ne peut plus maintenant voir que les miniatures ! confused

Ce lien m'intéresse aussi Emilien, regardes tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coulisses des stretchrooms (?)   Coulisses des stretchrooms (?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulisses des stretchrooms (?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: