The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de phantom canyon ?

Aller en bas 
+7
Steed
Lelia
Sintes
Comtesse Rosetta
Fom
Oussadan !!!
Williams
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Phantom Canyon ?
J'adore !
Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_lcap27%Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
J'aime bien
Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_lcap32%Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
J'aime moyennement
Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_lcap27%Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
J'aime pas
Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_lcap14%Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:39

C'est marrant, ce sont exactement ces deux la qui me traumatisaient (mme leota aussi mdrr)

J'aime beaucoup le passage ou le Phantom ne rigole plus et ou il bouge seulement ses bras en nous regardant ! C'est encore plus effrayant car il se panche un peu vers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:01

Ahlala Mme Leota aussi m'a traumatisé c'est vrai ! Surtout une journée ou, je devais avoir 4 ans, on est resté bloqués juste en face d'elle pendant un bon quart d'heure, a cause d'un type qui était descendu de son doom pour toucher le Phantom, et le cast qui répétait au micro "je répète, veuillez ne pas vous lever de votre siège, je répète, veuillez ne pas..." Laughing
M'enfin, je recommence avec mes anecdotes alors que ce n'est pas le sujet, j'arrete c'est promis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:20

J' ai écris qu' on pourrait modifier Phantom Canyon dans un précédent message. C' est évidemment hors de question, on ne touche pas à PC. Même si l' ambiance dans la ville jure avec celle dans le manoir, elle n' est pas plus choquante que dans les catacombes, partie du ride sans rapport avec la storyline et aussi colorée et joyeuse que PC. Non, ces deux scènes sont intouchables, mais améliorables. Cela dit, je comprends qu' on puisse ne pas aimer PC, les raisons exposées dans vos messages semblent bonnes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:47

Personnellement, plus jeune les catacombes et Phantom Canyon, me frustraient énormément, je voulais tant que l'histoire du manoir continue.... Et j'avoue qu'encore aujourd'hui je préfèrerais que ces scènes soient coupées au profit de nouvelles scènes sur Mélanie...
Embarassed Je sias, je sais honte sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:56

lelia a écrit:
je voulais tant que l'histoire du manoir continue....
Mais elle continue, vu que tu découvres ce qui se cache, sous le cimetière du manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:51

oui c'est vrai que l'histoire continue... Finalement vu l'ambiance de Phantom Canyon je trouve que Mélanie est très bien dans son manoir, j ne la vois pas se balader en compagnie de tels énergumènes...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:03

Personnellement j'aime bien cette scène parce qu'elle est un peu comme une ouverture sur la malédiction du manoir : elle montre l'impact de cette malédiction aussi dans la ville.Donc je trouve logique que cette scène soit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:33

J'adore l'attraction ! Que ce soit la maison ou Phantom Canyon tout est remarquable ! On s'y croirait tellement que les effets spéciaux sont très modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:48

Il y a dans Phantom Canyon ce défaut avec BTM qu' on voit à gauche, le manoir en face, alors que la scène se déroule ... Où est Phantom Canyon ? Cette inconnue casse un peu la linéarité du parcours et c' est dommage. La visite du manoir est cohérente, mais une fois sorti du boudoir le temps et l' espace sont boulversés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de phantom canyon ?   Que pensez-vous de  phantom canyon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de phantom canyon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Canyon
» Le Pharmacien de Phantom Canyon
» Bouteilles de Phantom Canyon
» un train à phantom canyon
» Où situer Thunder Mesa ou Phantom Canyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: