The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+34
Trixie's Models
Chris_2009
LadyTerror
Nafadora
spider
nastico/VO
Jérémy
Lelia
Prométherion
Eiko-san
30Seconds Phantom
NoNoNeo
weet_weet
JUJU
--Buggy-MouSs--
Steed
Sintes
Maggie Simpson
JORIS
inroducktible
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Nalcarya
it is time
Baptist
Walt Disney Company
foudedonald
drp
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
Filament
missesmeralda
Williams
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:00

Je n'ai pour ma part jamais entendu parler de cette légende là. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:05

Tiens encore une légende urbaine.

Après le squelette d'un chat dans Phantom Manor, celui d'un cheval (mais qui, semble-t-il, est réel pour le coup), nous avons droit au vrai crâne humain.

Non plus sérieusement, je pense que c'est encore une affabulation de fan qui se passe de bouche à oreilles, de forum à forum.

J'ai du mal à croire que Disney accepte un tel élément dans une attraction problème d'éthique, de morale, peut-être même de salubrité).
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:35

D'un cheval ? où ?
D'un chat ? où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:52

Le cheval est devant le corbillard à l'entrée de Phantom Canyon. Au sol bien sûr.

Tiens ma first timeuse de mardi dernier a trouvé les duellistes mous, et j'ai entendu d'autres guests à la sortie le dire aussi... c'est vrai tant qu'on y pense.

Sinon parcours en forme, à part l'explosion dans la dernière chute qui fonctionne aléatoirement.

A mon avis le bas de cette chute ne devrait pas être éclairé, afin qu'on ne voit pas qu'elle ne fait que 2 mètres. Et surtout pour donner l'impression d'une vraie descente aux enfers. En plus ça fait faire des économies d'énergie. Pirates of the Caribbean - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:47

Maggie Simpson a écrit:
A part l'explosion dans la dernière chute qui fonctionne aléatoirement.
J'ai remarqué aussi ça ce 10 septembre. Au premier tour, elle s'est activé bien après le passage du bateau. Et correctement en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:17

Je fait PM depuis que je suis toute petite, je fais de l'équitation, je remarque n'importe quel cheval et je suis pas foutue de reconnaître un cheval squelette dans mon attraction préféré.
Je me suis outrée moi-même !
Fin du HS Pirates of the Caribbean - Page 8 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Chris_2009
Pauvre mortel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:20

Vue la longue file d'attente pour cette attraction, je n'ai encore jamais fait Pirates des Caraïbes. Sommes-nous mouillés ? D'habitude ca ne me dérange pas mais par ce temps-ci, je préfère éviter l'eau...


Dernière édition par Maggie Simpson le Jeu 25 Fév 2010 - 16:26, édité 1 fois (Raison : langue)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:28

Tout d'abord je te dirai de penser à utiliser les accents quand tu écris.


Sinon on peut être significativement mouillé dans POTC, seulement au 1er rang dans la dernière chute, et plutôt à babord.

Mais il y a des risques aussi après le lift, si on est à la même place.

Mais ça reste supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:18

Disons même qu'en général c'est quelques gouttes seulement. Et même souvent rien du tout !
Sinon, c'est vraiment une attraction à faire, grand classique des parcs Disney dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:36

Emilien a écrit:
Disons même qu'en général c'est quelques gouttes seulement. Et même souvent rien du tout !

Sauf si tu te mets sur la gauche, parce qu'après le lift y'a un retour de flotte contre le mur ... et ca mouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:20

Exact. Dans la dernière descente également !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:56

Même à une mauvaise place et malgré l'effet de surprise de l'eau, c'est plus agréable d'être mouillé qu'avoir à subir des pénibles qui filment, flashent ou papotent (voire chantent).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:55

Chanter à la limite.... bon ça peut devenir très vite agaçant.

Mais alors ceux qui te refond le monde autour de la recette de la tourte aux poireaux, les greffé de la caméra, qu'est-ce que c'est gavant!

L'efficacité de cette attraction (comme d'autres) réside, en partie, dans ses excellents effets de lumières. Alors quand t'as une rafale de flash qui vient gâcher tout ça.....surtout pour donner une photo affreuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:49

J'ai trouvé le truc. Comme PM ferme plus tôt ces derniers temps, je vais à POTC en dernier. Je fais le parcours complet de la file et je traîne un peu dans le fort... résultat plus personne à l'embarquement et un tour seul avec personne à 2 bateaux à la ronde.

Ben en fait je fais comme à PM mais c'est plus difficile à POTC parce qu'il n'y a pas de préshow.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:25

Ca doit etre super de faire un tour tout(e) seul(e) !
[Sans chinois qui crient dès qui y'a un jet d'eau qui se déclenche --']
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean Ride in 3D (mastercovenant)
» Léota Tomb sur le dvd de Pirates des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: