The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+34
Trixie's Models
Chris_2009
LadyTerror
Nafadora
spider
nastico/VO
Jérémy
Lelia
Prométherion
Eiko-san
30Seconds Phantom
NoNoNeo
weet_weet
JUJU
--Buggy-MouSs--
Steed
Sintes
Maggie Simpson
JORIS
inroducktible
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Nalcarya
it is time
Baptist
Walt Disney Company
foudedonald
drp
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
Filament
missesmeralda
Williams
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:27

C'est sur. Mais sinon j'aime la scène en général qui est très très jolie a observer ... et que tombe parfois dans mon fond d'écran !
Allé, je vous en fait cadeau Very Happy

Pirates of the Caribbean - Page 7 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:54

Merci pour la photo Smile

Tiens ? Je n'avais jamais remarqué ce tas d'or qui se trouvait devant le puit...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: u   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:15

Saviez vous que les jambes des trois prosonniers sont censés trembler ?
Un autre effet malheureusement disparru et quune réhab' n'a toujours pas restitué.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:16

Enormément de fumée hier dans la première scène de bataille, juste avant la prison. De quoi cacher le pirate accroché aux remparts, le couteau entre les dents.


J'ai du faire le ride accompagné de touristes étrangers... photos toutes les 5 secondes, avec flash bien sûr. Désagréable au possible. Mais ça m'a permis de voir le chat sur la caisse flottante, pas assez éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:26

Euh, alors voilà, A CE QU'IL PARAIT (What a Face ) dans les autres POTC, ils ont remplacé certains animatronics pour mettre à la place quelques uns à l'éffigie des personnages du film. Est-ce vrai ? Et pourquoi ont-ils changé ??? Et surtout... LEQUELS ont t'ils changé ? confused

*Désolé, mais je suis VRAIMENT à la traine*


Harrison Hightower, toujours partant pour les questions à 2 centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:39

C'est vrai. Quelques AA ont été remplacés par des persos du film, et un écran de fumée montre la silhouette de Davy Jones.

Tout simplement pour faire plaisir aux guests, qui retrouveront les héros de leur film préféré dans l'attraction.

Peu probable qu'on ait ça en France et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:48

C'est exact ! Surtout que de nombreux guests (des resorts américains comme du parisien) pensent que c'est l'attraction qui est dérivée du film et non l'inverse Confused !

J'ai une amie qui est allé à Disneyland l'année passée, pour la première fois, et elle me raconte son voyage, je cite : "Et puis j'ai fait Pirates of the Caribbean, mais c'était vraiment trop trop laid cette attraction ! Je pensais voir plein de scènes du film et Jack Sparrow et tout et tout ... c'est vraiment n'importe quoi, ils l'ont complètement foiré leur attraction" !

Ben forcement ma p'tite dame ! Encore quelqu'un qui croit que l'attraction est l'adaptation du film ... et ils sont nombreux en plus. (moi, c'était plutôt l'inverse ... je pensais voir plein de scènes de l'attraction dans le film et tout et tout ...ça m'a déçu Mr.Red )

Bref, pour en revenir à cette version modifiée, il me semble que Nastico avait dis que ça ne cassait pas les briques ! Et aux vues de vidéos circulant sur la toile, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:33

Emilien a écrit:

(moi, c'était plutôt l'inverse ... je pensais voir plein de scènes de l'attraction dans le film et tout et tout ...ça m'a déçu Mr.Red )

Pourtant t'as énormément de références à l'attraction dans les films!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:37

Oui oui, mais je ne sais pas pourquoi, le film ne m'a pas emballé !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:28

en Floride ils ont tout remanié sur le film...on entend presque plus la bande originale de l'attraction, les animatroniques sont jolis et tout mais ca n'a plus vraiment de charme... et leur ride étant deja minuscule, ils ont eu bien tort d'en ôter le peu de magie qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:21

Maggie Simpson a écrit:
un écran de fumée montre la silhouette de Davy Jones.

Je peux avoir une photo ? Smile

et au fait : en remplaçant les personnages de l'attraction, ont t'ils aussi modifié les spiels ?

PS : si quelqu'un sait poster des photos de tout les animatronics issus du film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:46

Pouah ca sert a rien, depuis cette réhab l'attraction a perdu tout son charme. Ce n'est plus un POTC...on peut faire des attractions différentes du concept initial tout en respectant quand meme certaines limites...qui ont été dépassées en Floride. Je crois même pas me souvenir d'avoir entendu une fois le thème original des POTC

Les animatronics du film sont magnifiques, comme toujours....mais n'apportent strictement rien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nafadora
Pauvre mortel
Nafadora


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Localisation : Moi, je suis dans la salle de Bal et je dance
Date d'inscription : 17/12/2008

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:38

Ce manège fait partit de mes préféré.Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:54

et c'est incontestablement un des meilleurs dark ride de la planète. Ces scènes immenses, ces ambiances, son immersion, sa charmante musique, son histoire, sa taille...vraiment disney paris peut etre fier
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:54

Je remonte le topic pour ne pas en créer d'inutile.
Je ne sais plus si c'est ici que j'ai vu ça mais il me semble avoir déjà vu un article ou un autre truc comme ça (je ne me souviens plus de la source) qui disait que le squelette présent dans le lit avec une loupe dans le début du ride possède un vrai crâne humain et que selon un testament c'est un fan du parc et de l'attraction. Je ne sais pas si je dois y croire, plusieurs raisons me poussent à dire que ça n'a pas l'air d'être vrai mais qui a des informations sur cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean Ride in 3D (mastercovenant)
» Léota Tomb sur le dvd de Pirates des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: