The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+34
Trixie's Models
Chris_2009
LadyTerror
Nafadora
spider
nastico/VO
Jérémy
Lelia
Prométherion
Eiko-san
30Seconds Phantom
NoNoNeo
weet_weet
JUJU
--Buggy-MouSs--
Steed
Sintes
Maggie Simpson
JORIS
inroducktible
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Nalcarya
it is time
Baptist
Walt Disney Company
foudedonald
drp
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
Filament
missesmeralda
Williams
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 7:57

Vous allez me prendre pour un fou mais ce que je prefère par dessus tout c'est la file d'attente...c'est cela qui nous dépaise...c'est cela qui nous sort du parc et nous fait rentrer dans l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 9:04

oui c vrai je suis d'accord avec toi, la queue de potc est absolument magnifique !! contrairement à par exemple peter pan qui a pas vraiment une super queue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 7:51

http://piratesofcaribbean.forumactif.com/index.forum
Voila je me suis dit qu'un petit forum sur Pirates des Carraibes ne pouvait que faire du bien !!!lol Venez vous inscrire svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:02

je vais surement bientot débarquer sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
it is time
Pauvre mortel



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2005

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:13

j'adore cette attraction sa reste incontournable lors de ma visite au monde magique ! c'est une attraction merveilleuse qui nous emporte au monde des pirates! trop trop bien cette attraction super bien thématisée!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:51

J'ai rejoint le forum des Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:02

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:25

J'ai rejoint c'est bon héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:08

Je remontes ce topic pour éviter d'en créer un nouveau, surtout pour ce que je vais écrire!

Pour ceux qui reçoivent le magazine "Envie de +", je ne sais pas si vous avez remarquez dans le numéro spécial 15 ans, il y est écrit certains infos sur POTC assez surprenantes!

Je vous recopie le passage en question, qui fait suite à l'annonce de la sortie en Mai du troisième opus cinématographique:

"En attendant le mois de mai, venez re-découvrir l'attraction Pirates of the Caribbean au Parc Disneyland dans sa version revisitée: un meilleur son, de nouveaux effets spéciaux, et plus de personnages, directement inspirés du film..."

Le nouveau son, bon ouaip c'est fort probable. Nouveaux effets...ils ont rajouté pas mal de projection de cile sur les mûr et certains effets de flammes ont été amélioré (je me demande même si il utilise pas une certaine forme de projection holographique ou s'y rapprochant)
Mais alors les persos issus du film, là je m'interroge!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:11

Apparement les animatronics des personnages du film POTC and the curse of the Black Pearl arriveront cet été dans l'attraction.ça devrait être comme aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:39

On va avoir Jack Sparrow, Barbossa et compagnie?
... J'en connais qui vont pas être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:31

AHHH ca va etre vraiment sympas de voir cela ! Very Happy j'espere qu' il y aura le capitaine barbosa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:31

Sur "Caribbean Board", j'ai commencé à poster "Dead men tell no tales III : Maracaïbo's grottos", le troisième volet de la fic que j'ai commencé il y a un an. Le I portait sur l'attraction, le II, sur le Commodore et le III, axé sur des personnages du film "Le cygne noir". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:01

C'est super ! Enfin les personnages du film comme aux states !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:02

Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean Ride in 3D (mastercovenant)
» Léota Tomb sur le dvd de Pirates des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: