The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean

Aller en bas 
+34
Trixie's Models
Chris_2009
LadyTerror
Nafadora
spider
nastico/VO
Jérémy
Lelia
Prométherion
Eiko-san
30Seconds Phantom
NoNoNeo
weet_weet
JUJU
--Buggy-MouSs--
Steed
Sintes
Maggie Simpson
JORIS
inroducktible
MaryLilly
Princesse du Phantommanor
Dorian Verne
Nalcarya
it is time
Baptist
Walt Disney Company
foudedonald
drp
DLRP Pages
Comtesse Rosetta
Filament
missesmeralda
Williams
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:39

On va avoir Jack Sparrow, Barbossa et compagnie?
... J'en connais qui vont pas être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:31

AHHH ca va etre vraiment sympas de voir cela ! Very Happy j'espere qu' il y aura le capitaine barbosa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:31

Sur "Caribbean Board", j'ai commencé à poster "Dead men tell no tales III : Maracaïbo's grottos", le troisième volet de la fic que j'ai commencé il y a un an. Le I portait sur l'attraction, le II, sur le Commodore et le III, axé sur des personnages du film "Le cygne noir". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:01

C'est super ! Enfin les personnages du film comme aux states !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:02

Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:04

Baptist a écrit:
Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...

Je sens que tu jubiles ... Laughing

M'enfin c'est bête ca aurait pu être simpa de voir Jack Sparrow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:15

Baptist a écrit:
Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...
Tant mieux ! Et a priori on en les verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:27

MaryLilly a écrit:
Baptist a écrit:
Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...

Je sens que tu jubiles ... Laughing

M'enfin c'est bête ca aurait pu être simpa de voir Jack Sparrow Surprised

Hein ? Meme pas vrai... Laughing Je m'étais habitué à l'idée... Je pense meme que ce serait une bonne chose, si c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:16

Baptist a écrit:
Je suis vraiment navré de venir jouer les rabats-joie, mais la rumeur a été démantie...Il n'y aura pas de personnages de POTC dans le ride à Paris, cet été...

J'avais donc raison. Si il celà arrivait il y aurait longtemps que POTC serait en réhabilitation. Et puis ils ont aussi améliorés Haunted Mansion et ils ne l'on pas fait à Phantom Manor donc je vois pas pourquoi la direction du parc aurait fait de même avec Pirates of the Carribeans. Mad

D'autant plus qu'ils sont plus préoccupé par l'agrandissement et la popularité du Walt Disney Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:03

Mais on était en avance sur le film nous à Paris... avec un peu d'imagination, on peut très bien dire que le poulple au début qui garde le trésor, ça peut très bien être une réincarnation de Davy Jones. Copieurs, c'est chez nous qu'ils ont copié l'idée Mr. Green

Et puis, j'vois mal comment on pourrait inclure la scène finale de Jack Sparrow avec ses trésors vu que chez nous, on fait le ride à l'envers par rapport aux autres. C'est à dire qu'on commence d'abord par les "vivants" pour terminer par les morts, alors que dans les autres rides on commence par les morts (le trésor, la chambre du capitaine) pour finir par le fort en feu et les prisonnier qui tentent de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:35

Et ben non problèmes de droit à l'image de Depp : pas de Jack Sparrow dans notre POTC. et c'est tant mieux. Rien des films ne doit apparaître dans l'attraction qui est bien comme elle est, ne la souillons pas avec des guignoleries des films.

Rappelez-vous de Space Mountain Mission 2 : beaucoup moins bien que de la terre à la Lune. Alors quitte à mettre du film dans l'attraction autant le faire en grand mais POTC Mission 2 je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:37

Ce serait l'horreur de voir un titre comme cela "potc 2" ou encore en dessous " la malédiction du black pearl" etc.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:40

Ils en seraint capables : comme il y a relativement peu d'attente à POTC, ça veut dire que les gens n'aiment plus et qu'il faut redynamiser la chose avec des boules à facettes et en ajoutant un Mission 2 (quelle imagination Mr. Green !) (comme pour SMM2) en se basant sur des films agréables mais pas géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:03

Maggie Simpson a écrit:
Ils en seraint capables : comme il y a relativement peu d'attente à POTC, ça veut dire que les gens n'aiment plus et qu'il faut redynamiser la chose.


Oulaaah ! En voilà une idée fausse ! Sache que la file d'attente ne dépend pas seulement du succes de l'attraction mais de la capacité de celle-ci...Pirates embarque de gros bateaux de 15/20 personnes toutes les 3 minutes...il est logique que la queue soit petite...(comparé à un certain Peter Pan qui prend 2 guests à l'heure... tongue j'rigooooleuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:46

Baptist a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Ils en seraint capables : comme il y a relativement peu d'attente à POTC, ça veut dire que les gens n'aiment plus et qu'il faut redynamiser la chose.


Oulaaah ! En voilà une idée fausse ! Sache que la file d'attente ne dépend pas seulement du succes de l'attraction mais de la capacité de celle-ci...Pirates embarque de gros bateaux de 15/20 personnes toutes les 3 minutes...il est logique que la queue soit petite...(comparé à un certain Peter Pan qui prend 2 guests à l'heure... tongue j'rigooooleuuh)

C'était ironique Mr. Green ! J'aurais du mettre un Mr. Green ou un Mr.Red .
Pareil pour PM.

Par contre il y a toujours ce problème en cas de moyenne ou forte affluence avant le unload. En plus il n'y a rien à voir ici à part le crâne qui nous parle. Il est sympa mais au bout de deux minutes on connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean   Pirates of the Caribbean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: