The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-mariée: l'éternelle polémique

Aller en bas 
+22
Frost
n1fe
TiteVamp
lanawinchester
Phantomas
Phantom Vanessa
babydisney-love
Ghost Host
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
Glywen
Mélanie Ravenswood
LadyTerror
Maggie Simpson
Trixie's Models
Henry Ravenswood
bad romance
Ptidavy
Sintes
m.geo
Rocker Man
Ravenswood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:47

Emilien a écrit:
En même temps pops223, je pense que tu confonds le poiting bride (avant la scène finale des miroirs) et la mini-mariée ... parce que la mini-mariée ne montre rien du doigt !

Aaaaah oui !
Je vois de quelle mariée vous voulez parler !
En effet, j'ai confondu Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:49

Mélanie Ravenswood a écrit:
Il est vrai que le visage de cette mini mariée en plus n'est ni fidèle à l'une ni à l'autre mais pour ma part, j'aurais dit Mélanie. Mais après, au moins, cette mini mariée qui ne ressemble à personne fait parler, c'est le but de deviner et de réfléchir à la question XD

Elle est assez troublante, en effet. On en a beaucoup discuté ici mais moi je ne sais vraiment pas vers quel avis me tourner. C'est vrai que je suis tentée par la "Little Léota" mais là, ça me fait poser encore plus poser de questions et à vrai dire, je ne sais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:15

MissTerror a écrit:
Elle est assez troublante, en effet. On en a beaucoup discuté ici mais moi je ne sais vraiment pas vers quel avis me tourner. C'est vrai que je suis tentée par la "Little Léota" mais là, ça me fait poser encore plus poser de questions et à vrai dire, je ne sais absolument pas.

Pour information "Little Leota" n'est à Phantom Manor que pour un clin d'oeil à sa grande soeur " Haunted Mansion " de Disney World.

Je te donne un lien où tu la verras vers la fin Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Icon_wink

https://www.youtube.com/watch?v=y8EQXFc0cpk
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:43

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Affraid, alors okay, ça veut dire que j'étais dans le faux pendant....oulah, je compte pas. Mon dieu, quelle honte merci beaucoup !
Mais dans PM, elle est où alors si ce n'est qu'un clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:21

MissTerror a écrit:
Mais dans PM, elle est où alors si ce n'est qu'un clin d'oeil ?
Elle est où, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:49

Tu dis "Little Léota n'est à Phantom Manor que pour un clin d'oeil à sa grande soeur..." de plus, je l'ai vu à la fin de la vidéo que tu m'a proposé alors où elle est Little Léota à PM ? Parce que je viens quand même de me rendre compte qu'elle ressemble beaucoup à celle de la sortie. A moins que...tu penses que cette "mini mariée" n'est que là et ne dit "Revenez..." que pour faire un clin d'oeil aux HM ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:03

MissTerror a écrit:
Tu dis "Little Léota n'est à Phantom Manor que pour un clin d'oeil à sa grande soeur..." de plus, je l'ai vu à la fin de la vidéo que tu m'a proposé alors où elle est Little Léota à PM ? Parce que je viens quand même de me rendre compte qu'elle ressemble beaucoup à celle de la sortie. A moins que...tu penses que cette "mini mariée" n'est que là et ne dit "Revenez..." que pour faire un clin d'oeil aux HM ?

Bonsoir Miss,
alors Little Leota est un clin d'oeil pas pour une grande Leota Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Lol , mais pour sa copie (malgré que ce soit-elle la copie lol) qui existe depuis des années pour les grandes soeurs de Phantom Manor les Haunted Mansion, voilà ce qu'il fallait comprendre.
A savoir un Mr du nom de Walter Ellias Disney fît construire la première Haunted Mansion à Disney World (certaines personnes de l'entourage de Mr Disney allaient jusqu'à penser qu'il habitait cette demeure hantée, il en était fier et pour lui s'était l'attraction la plus aboutie et surtout celle qu'il aimait le plus. ), il eu l'idée de faire installer en fin de ride une Mini Leota, pour rappeler la séance de spiritisme et surtout donner le petit " + " qui fait que l'on a envie d'y retourner. Ce type de clin d'oeil s'est poursuivi dans le temps après sa mort, grace entres autres à Mr Roy Ellias Disney.
Donc c'est pour celà que tu la trouveras dans toutes Les HM, c'est comme une signature en quelques sortes.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication, sinon tu sais où me joindre Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 723634
@plush
IMITATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:15

Personnellement, je pense que la mini-mariée est Madame Léota qui a été engagée par Phantom comme voyante, de son vivant, et qui est toujours à son service même après la mort, alors elle veut nous persuader de rester pour que le maître aie sa 1000ème âme. Surtout que ça ne peut pas être Mélanie parce qu'elle nous indique la sortie, et que ça ne serait pas très logique qu'elle se décide brusquement à nous faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:46

D'accord à 100%, ça ne peut pas être Melanie, C'est forcement Léota; même tête, même voix et elle nous demande de rester, je pense que le débat n'a pas lieu d'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:52

Sephiroth 666 a écrit:
je pense que le débat n'a pas lieu d'être ^^
Les divergences de points de vue font les grands et beaux débats.
Et ici je diverge tient, puisque pour moi c'est Mélanie et non Léota.

Si elle nous demande de rester c'est peut-être sur le coup de la folie. Son enfermement dans le manoir l'ayant rendu folle.
Et si on conçoit l'attraction comme une suite de flashbacks rapides (l'histoire est déjà jouée avant notre entrée dans le manoir) il est alors logique que nous nous venons qu'à peine d'arriver et qu'elle se meurt de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:54

Mhmmmm, alors pourquoi la voix et la tête de Leota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:02

La voix n'est pour moi pas exactement celle de Léota.
Elle à une même consonance, certes, mais ce n'est pas elle. D'ailleurs nous n'avons a part son chant aucun dialogue de Mélanie. Impossible de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:36

Emilien n'as pas tort et puis pourquoi Leota serais habiller en mariée d'ailleurs !
Il se pourrait bien que ce soit Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:10

IMITATOR a écrit:
MissTerror a écrit:
Tu dis "Little Léota n'est à Phantom Manor que pour un clin d'oeil à sa grande soeur..." de plus, je l'ai vu à la fin de la vidéo que tu m'a proposé alors où elle est Little Léota à PM ? Parce que je viens quand même de me rendre compte qu'elle ressemble beaucoup à celle de la sortie. A moins que...tu penses que cette "mini mariée" n'est que là et ne dit "Revenez..." que pour faire un clin d'oeil aux HM ?

Bonsoir Miss,
alors Little Leota est un clin d'oeil pas pour une grande Leota Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Lol , mais pour sa copie (malgré que ce soit-elle la copie lol) qui existe depuis des années pour les grandes soeurs de Phantom Manor les Haunted Mansion, voilà ce qu'il fallait comprendre.
A savoir un Mr du nom de Walter Ellias Disney fît construire la première Haunted Mansion à Disney World (certaines personnes de l'entourage de Mr Disney allaient jusqu'à penser qu'il habitait cette demeure hantée, il en était fier et pour lui s'était l'attraction la plus aboutie et surtout celle qu'il aimait le plus. ), il eu l'idée de faire installer en fin de ride une Mini Leota, pour rappeler la séance de spiritisme et surtout donner le petit " + " qui fait que l'on a envie d'y retourner. Ce type de clin d'oeil s'est poursuivi dans le temps après sa mort, grace entres autres à Mr Roy Ellias Disney.
Donc c'est pour celà que tu la trouveras dans toutes Les HM, c'est comme une signature en quelques sortes.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication, sinon tu sais où me joindre Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 723634
@plush
IMITATOR

Bonsoir Mister Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Icon_razz !
Merci ton explication est assez claire mais je voulais demander dans ce cas où se trouve little léota à PM, parceque tu n'as juste pas répondu à cette question Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Icon_smile. Parce que si on en croit ton récit, il y a forcément une sorte d'autre Léota pour faire un 'ti clin d'oeil. Parce que quand même PM n'est pas un concept si différent des HM quand même !


Effectivement, le débat est controversé, j'ai du mal à penser que ce soit Mélanie la mini mariée. La voix, l'apparence ne reflète en rien la personnalité qu'on lui attribut. Mais de là à croire que c'est Léota...M'enfin pourquoi pas ? C'est vrai que je me suis toujours demandé qui elle était cette mini mariée, je change toujours d'avis... Elle me laisse bien perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:04

Si elle est habillée en mariée, ça peut être parce qu'elle veut nous faire tomber dans le panneau, nous faire croire qu'elle est la Mélanie que tout le monde affectionne tant. Mais Léota est voyante, et ne peux contrôler nos esprits, elle ne sait pas forcément que Mélanie nous a aidé quelques minutes avant, et que l'on ne tombera pas dans son piège. (sauf si on décide d'y retourner une autre fois! ^^. De toute manière, Phantom ne trouvera pas sa dernière âme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mariée: l'éternelle polémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée
» Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?
» Prénom de la mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: