The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mini-mariée: l'éternelle polémique

Aller en bas 
+22
Frost
n1fe
TiteVamp
lanawinchester
Phantomas
Phantom Vanessa
babydisney-love
Ghost Host
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
Glywen
Mélanie Ravenswood
LadyTerror
Maggie Simpson
Trixie's Models
Henry Ravenswood
bad romance
Ptidavy
Sintes
m.geo
Rocker Man
Ravenswood
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:31

En plus, il n'y a pas vraiment d'histoire officielle, puisque ca sont juste des pistes que les imagineurs ont créés et après c'est au guest de laisser faire leur imagination.
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:40

Je pense moi aussi qu'il s'agit de Léota qui a prit l'apparence de Mélanie pour nous piéger. On a tous était touchés par le sort de Mélanie, il est donc logique que nous préfèrerions l'aider elle plutôt que Léota.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:04

lanawinchester a écrit:
Je pense moi aussi qu'il s'agit de Léota qui a prit l'apparence de Mélanie pour nous piéger. On a tous était touchés par le sort de Mélanie, il est donc logique que nous préfèrerions l'aider elle plutôt que Léota.

Je suis aussi de ton avis.
Mais si mélanie nous sauve en laissant son âme pourquoi leota veut encore notre âme?
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:25

elle en a peut être besoin de notre âme pour qu'elle soit libre de quitter le manoir. Celle de Mélanie ne comptant pas puisqu'elle est déjà maudite et prisonnière du manoir, Léota, a besoin que notre âme prenne sa place dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:53

C'est ce que je pensais mais je suis tellement a fond dans l'histoire que je m'embrouille toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:51

C'est Léota qui a pris l'apparence de Mélanie, (je retourne à Disneyland que dans un an, je peux pas faire autrement que de m'appuyer sur les vidéos...alors dites-moi si c'est pareil dans l'attraction.)parce que juste après le message, dans les vidéos on entends Mélanie chanter, comme pour nous rapeller à l'ordre et nous demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:26

Pourtant il me semble que l'on entend pas du tout Mélanie chanter durant cette partie... Neutral Je doute maintenant. La musique est similairement la même que celle de la galerie, mais sans le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:34

Pas de chant de Mélanie dans la cave, mais on entend le rire de Phantom résonner dans la "prison". Sans rapport avec la little bride bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:22

Là ou on trouve les musiques de l'attraction, on entends le chant de Mel environ en même temps que le rire de Phantom, c'est sur la musique de Little Léota. D'ailleur, le rire, je ne l'avais même pas entendu sur cette musique pour la bonne et simple raison que j'entendais le chant de Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:57

Mince c'est vrai que je ne vais à Disneyland que 2 ou 3 fois par mois et que je ne passe que 6 fois minimum à chaque visite par la cave du manoir. Du coup quand je dis qu'on n'entend pas Mélanie dans la susdite cave je ne suis pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:04

Maggie Simpson a écrit:
Mince c'est vrai que je ne vais à Disneyland que 2 ou 3 fois par mois et que je ne passe que 6 fois minimum à chaque visite par la cave du manoir
En général j'aurais dit : "Vas-y, vente toi encore une fois que tu y vas si souvent" ... Mr.Red
Mais là je suis bien d'accord avec toi ! Very Happy

Le seul endroit on l'en peut entendre le chant de Mélanie (j'ai horreur de l'abréviation Mel Rolling Eyes) et le rire de Phantom simultanément, c'est dans la salle de bal. Dans une moindre mesure, on entend également les deux entre Phantom Canyon et la Pointing Bride ...
Mais sur la musique de Little Léota ... non !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:20

J'ai pas eu l'impression de l'entendre la voix de Mélanie dans la cave ou un petit peu.
on entend la voix de la mini mariée qui veut qu'on reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:40

http://www.soundofmagic.com/menu.htm

Cherchez sur ce site la musique "The little Bride", écoutez bien jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:55

Hmmm c'est vrai que pour quelqu'un qui ne vient pas souvent c'est louche.

Mais ce n'est pas vraiment la bande-son exacte (et actuelle, elle a peut-être changé un peu deouis 1992, mais j'en doute) qu'on entend dans les caves.

La musique est juste, mais en toute logique on ne devrait entendre le rire de Phantom qu'au début de la piste, pas après les paroles de little bride.

Cet extrait sonore est sans doute une sorte de montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:59

Un montage, c'est également mon avis.
Je prêterai attention mardi lors des mes visites à l'attraction. Et vous aurais peut-être droit à un "live" si vous êtes sage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini-mariée: l'éternelle polémique   Mini-mariée: l'éternelle polémique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-mariée: l'éternelle polémique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mariée... Etrange.
» le squelette de la mariée
» Une certaine mariée
» Ré-ouverture de Phantom Manor : la vengeance de la mariée ?
» Prénom de la mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: