The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark-rides de fête foraine

Aller en bas 
+22
Ravenswood
manor
Lelia
nastico/VO
Ghost Host
Sephiroth 666
Moustikopathe
subaru-d
Prométherion
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
MaryNASH
Baptist
Ghost-production
Peter Parker
MaryLilly
Sintes
thedeejay
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Leota
Williams
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:29

Super tes photos, la chaise électrique: pale !! Elle est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:22

merci , voici une autre vidéo ou ont voi miue cette fameuse chaise élèctrique Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=ayeuimU9FWk

c'est vrai que le réalisme est frappant !

Dark-rides de fête foraine - Page 2 00055210

Dark-rides de fête foraine - Page 2 00055211

Dark-rides de fête foraine - Page 2 30348410

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Camor_13

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Camor_14
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:39

Les mecs sur les chaises éléctrqiues je crois qu'ils ont jeter l'éponge ! Very Happy Waou j'adorerai faire le train fantôme le plus long de France il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:54

woaaah, c'est trop kitsh, c'est trop glauque, c'est trop beau... j'adore Mr. Green Mr. Green

(entre nous... c'est un vrai mec sur la chaise électrique ? Razz pale)

j'ai eu la chance de faire King Kong ! Arf j'ai hurlé comme un malade dedans ! (c'est dans ces moments là qu'on se dit que Phantom Manor est vraiment rassurant^^)
Sinon tu aurais un shéma de la chaise électrique ? J'aimerais bien en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:01

Donc pour répondre a Sintes le train fantôme le plus long ne fait que la foire du trône a paris : mais juin.


Alors pour toi Williams, oui tu peut faire une chaise électrique mais pas celle la , elle a coûté a la fabrication 5 000 € et a la vente je ne te dit pas oualalala. j'ai pu en " démonter " une avec le forain pendant le montage j'ai un peu modifier 2 ou 3 truc dessus , elel n'est pas compliqué a faire dans l'esprit , mais pour la manequin c'est très chaud a faire je peut te le dire

Moi j'en fait une actuellement pour un train fantôme , on peut en parlé sur MSN si tu veut Wink a et non ce n'est pas un vraie mec lol .
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:01

On a affaire a un pro ! Une des chaises éléctriques me font penser a celle de la HM d'Europa Park
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:25

A la dernière Fête Forraine d'Annecy, le train fantom avait aussi sa chaise éléctrique, et personnelement, je sais pas je trouve ça un peu malsain quand même =/. Mais bon c'est sur l'effet est garantie quand on passe à coté sans s'y attendre et que tu as le mec qui s'existe d'un coup sur sa chaise en criant faut pas être cardiaque hein. Mr. Green

Certes c'est plutôt de mauvais goût mais bon au moins c'est super efficace. x]
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:36

MDR ! la première video j'ai cru que c'était un vrai mec sur la chaise Laughing j'me disai qu'il le fesait vachement bien aussi ... !
Ah ouai bah quand même, c'est super bien fait ... mais c'est vrai que le concept c'est moyen, enfin faut aimer ca quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:33

celui de annecy c'est le haunted je crois , anciennement le fantomas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:33

Ca sent le cochon grillé après l'électrocution ou pas ? C'est là qu'on voit si c'est bien fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:46

Laughing Mr.Red euh non du tout sa sens l'odeur de la fumée des fete foraine c'est tout , mais explique moi comment fait tu l'odeur de cochon grillé ? a oui tu met un cochon dans une machine a fumée c'est sa non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:48

ghost-production a écrit:
celui de annecy c'est le haunted je crois , anciennement le fantomas ! Surprised

Bouhis c'est exact, je reconnais l'alien qui vous crache à la gueule de temps à autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:53

A oui, avant il avait mis du colorant rouge dedans, puis du vert , mais quand il a vu que sa restait sur les vêtement des passant il arrêter . sinon vous les trouver choquante ces pitite chaises ? Twisted Evil Evil or Very Mad moi non car elle sont pas réaliste , un vraie prisonnier ne bouge presque pas pendant l'exécution car il est maintenant a la tête et au abdominaux par des sangles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:57

Bah peut être qu'un vrai prisonnier bouge pas autant, mais c'est justement l'amplitude des mouvements qui donne l'impression que c'est un vrai!
Nan mais ce qui est "choquant" c'est la situation si j'ose dire Laughing , c'est pas habituel comme truc, puis tout devient tellement réaliste maintenant ...

Sinon pour l'odeur de cochon grillé ... une simple tranche de bacon ou un saucisson fera l'affaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:06

Oui c'est vraie c'est la situation qui est choquante , mais je vous dit il y a bien pire , attention ces vidéos peuvent choquer les ames sensible

[b]je présise que les images que vous aller voir ne sont pas réel , ce sont des manequins !

https://www.youtube.com/watch?v=yfOrSraa0ps&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-rides de fête foraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dark-ride qui vous a fait le plus peur
» Filmer dans les dark-rides ?
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: