The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark-rides de fête foraine

Aller en bas 
+22
Ravenswood
manor
Lelia
nastico/VO
Ghost Host
Sephiroth 666
Moustikopathe
subaru-d
Prométherion
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
MaryNASH
Baptist
Ghost-production
Peter Parker
MaryLilly
Sintes
thedeejay
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Leota
Williams
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:43

Et bien c'est votre avis Smile
mais je ne pense pas que les mettres a l'interieur soit une bonne solution au prix ou elle coute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:14

Oui chaqu'un sont opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:30

Voici une maison hantée qui est sur You Tube mais franchement...c'est un must je crois.

Dommage que le camérman (comme presque tous ceux que j'ai vue)film a la vitesse de l'éclaire ce qui ne permet de pas vraiment bien voir certains truc mais franchement,regardez la car vous aller adorer.

Video Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:30

Et bien je viens de regarder cette vidéo, malgré le désordre ambiant (d'une scène à une autre sans aucun lien ) il y a dans ce ride quelques magnifiques idées! Je pense qu'effectivement il doit être assez effrayant et fun à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:32

Oui tu dois étre surprit a tous moment.Ca doit étre marrant a faire.J'aime bien les tableaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:34

malgré que je n'aime pas les maisons hantées foraines, celles ci est a mon avis, le summum de celles ci
le fait qu'on soit en walk through est encore plus effrayant, et certains automates sont vraimen bien fichus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:36

Je crois que le créateur de ce Dark Ride est assez réputé pour en faire des assez bons et même,des exelent Dark Ride.
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:22

Mon dieu !!! Quand on doit etre a l'interieur on doit vraiment avoir peur !!!Shocked Shocked Shocked J'adore c les 2 fantomes !! Le premier c ' est celui qui est dans un couloir et qui lit ! Il est effrayant !!! Et le 2 eme sur le tableau !! Domage que je ne suis pas anglais j'aurais voulu savoir ce que disait les fantomes !!! Si je devais donner une note pour ce ride jaurais mis 9/10
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:42

* Surprised *

Ça a l'air super ! Toutes ces différentes ambiances, tout ces détails et autres. Le fantôme dans la bibliothèque et celui du tableau sont supers bien fichus et le parcours est assez long pour en profiter. J’approuve totalement et j’ai qu’une envie c’est de l’essayer. XD

Ah si j’avais assez d’argent comme j’aimerais faire moi aussi une maison hantée digne de se nom. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:44

Mais le point commun entre nous c'est qu'ont aimerai tellement étre riche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:41

manor a écrit:
Mon dieu !!! Quand on doit etre a l'interieur on doit vraiment avoir peur !!!Shocked Shocked Shocked J'adore c les 2 fantomes !! Le premier c ' est celui qui est dans un couloir et qui lit ! Il est effrayant !!! Et le 2 eme sur le tableau !! Domage que je ne suis pas anglais j'aurais voulu savoir ce que disait les fantomes !!! Si je devais donner une note pour ce ride jaurais mis 9/10

C'est un clein d'oeil au premier fantôme que les "casseurs de fantômes" tente (en vain Laughing ) de capturer dans le premier "SOS FANTOME"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:49

Oui il a essayer de faire quelques cleins d'oeil a certains films
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

Perso je n'adhère pas, les mouvements ne sont pas asser fluide, mais sinon les décors sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:01

Ghost-production a écrit:
Perso je n'adhère pas, les mouvements ne sont pas asser fluide, mais sinon les décors sont beaux.

Ah pour les mouvements je suis entièrement d'accord avec toi, c'est loin d'être fluide... Mais certaines idées sont à exploiter, les spectres notamment sont de toutes beauté. Personnellemnt je rajouterais quelques acteurs de chair et d'os et j'enlèverais, le croco, le dragon....
Enfin bon c'est déujà pas mal du tout, ne crachons pas dans la soupe. : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:02

Oulala quel bordel ! Pire que ma chambre ! Un mélange de decors Incas/Egyptiens, une bibliothèque, un abattoir...
Ils veulent tellement faire peur qu'ils piochent à tous les râteliers !
Et les animatronics sont en effet un peu saccadés...dommage.

En tout cas, les fantômes sont absolument superbes ! Epoustouflant !

Cependant, il ne semble pas s'agir d'un parcours linéaire : le mec connait le chemin, mais notez les portes ouvertes aux alentours ! Un vrai labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-rides de fête foraine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dark-ride qui vous a fait le plus peur
» Filmer dans les dark-rides ?
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: