The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark-rides de fête foraine

Aller en bas 
+22
Ravenswood
manor
Lelia
nastico/VO
Ghost Host
Sephiroth 666
Moustikopathe
subaru-d
Prométherion
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
MaryNASH
Baptist
Ghost-production
Peter Parker
MaryLilly
Sintes
thedeejay
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Leota
Williams
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:05

Lelia a écrit:
Ghost-production a écrit:
Perso je n'adhère pas, les mouvements ne sont pas asser fluide, mais sinon les décors sont beaux.

Ah pour les mouvements je suis entièrement d'accord avec toi, c'est loin d'être fluide... Mais certaines idées sont à exploiter, les spectres notamment sont de toutes beauté. Personnellemnt je rajouterais quelques acteurs de chair et d'os et j'enlèverais, le croco, le dragon....
Enfin bon c'est déujà pas mal du tout, ne crachons pas dans la soupe. : Wink

Oui des acteurs seraient pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:55

Ceci n'est pas vraiment un ride de fête foraine, cela se trouve à l'hôtel New York de Las Vegas: La trouille complète niveau vertige.

https://www.youtube.com/watch?v=gSHI0LDoSMY
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:27

Sinon, quelqu'un aurait des photos, une vidéo ou un résumé de l'intérieur du Haunted svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:33

À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:46

Ravenswood a écrit:
À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)


Oui, j'ai vu des photos, il y a une sorcière devinez à qui, pour lui faire des jambes ils ont mis, devinez quoi, une grosse barre en métal. En plus, les murs sont en sac poubelles avec plein de trous dedans et le monsieur déguisé en gorille qui est sensé faire peur a des basket nike blanches et l'enorme glissière du costume sur son ventre. En fait si je sais tout c'est parce que mon frère (ravenswood pour ceux qui étaient pas encore au courant) l'a fait 4 fois et me le raconte en détail à chanque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:21

Gost-house's a écrit:
Ravenswood a écrit:
À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)


Oui, j'ai vu des photos, il y a une sorcière devinez à qui, pour lui faire des jambes ils ont mis, devinez quoi, une grosse barre en métal. En plus, les murs sont en sac poubelles avec plein de trous dedans et le monsieur déguisé en gorille qui est sensé faire peur a des basket nike blanches et l'enorme glissière du costume sur son ventre. En fait si je sais tout c'est parce que mon frère (ravenswood pour ceux qui étaient pas encore au courant) l'a fait 4 fois et me le raconte en détail à chanque fois.

Cette année tu montes avec moi, hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:31

Ravenswood a écrit:
Gost-house's a écrit:
Ravenswood a écrit:
À propos, j'ai fait le Ghost Train (4 fois, 1 fois par an, la tradition!), et même si c'est plutôt drôle, ça fait pas peur du tout. Les rails grincent comme pas possible (en fait t'as surtout peur de tomber du truc), les animatroniques sont assez mal faits et les dialogues sont à mourir de rire (genre "je vais tous vous attraper petits morveux"!). Mais sinon c'est assez drôle (c'est pour ça que je le fais à chaque fois)


Oui, j'ai vu des photos, il y a une sorcière devinez à qui, pour lui faire des jambes ils ont mis, devinez quoi, une grosse barre en métal. En plus, les murs sont en sac poubelles avec plein de trous dedans et le monsieur déguisé en gorille qui est sensé faire peur a des basket nike blanches et l'enorme glissière du costume sur son ventre. En fait si je sais tout c'est parce que mon frère (ravenswood pour ceux qui étaient pas encore au courant) l'a fait 4 fois et me le raconte en détail à chanque fois.

Cette année tu montes avec moi, hein! Smile

Si tu veux mais tu vas à gauche parce que sinon je me prends le gorille
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:07

À propos, je reviens de la foire de Lille, où il y avait le Ghost Train et le Psychos. Le Ghost Train est toujours pareil (à part 1 ou 2 acteurs en plus par rapport à la dernière fois), mais le Psychos à été considérablement modifié: nouveau sujets extérieurs (notamment un corbillard contenant un cercueil qui bouge), et surtout une nouvelle thématisation: le ride est maintenant basé sur Psychose (évidemment), Chucky, Scream, Massacre à la tronçonneuse ou encore Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
victordu89
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: train famtome    Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:28

bonjour a tous

J'ai vue les quelque images des sujets interieur des train famtome des fete foraine , moi qui pourtant et fan et va devenir forain , je trouve que la les forain ne ( en parlant poliment ) se ruine pas trop .Dark-rides de fête foraine - Page 5 Icon_evil
Question sujet exterieur on peut pas trop dire grand chose mes pour les interieur la y a un hic!.
je trouve que c'et le cas dans plus de la moitier des train famtome francais , quelque bout de papier macher , un coup de peinture , 2 ou 3 moteurs ou piston et il croive que les gens auront peur , j'ai vue des video du salon d'haloowen sur le net et je pense qu'ils devrait y faire un tour avec le chequier en mains ! Dark-rides de fête foraine - Page 5 Icon_wink

il faudrait les faire reagir pour qu'il voille bien que les gens ni vont plus car sa leur fait Dark-rides de fête foraine - Page 5 Icon_razz

si plus tard je me prend un train famtome je vous garantie qu'il ferat peur Dark-rides de fête foraine - Page 5 Icon_wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
grouppy
Visiteur craintif
grouppy


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris et oui 20 mn de disney
Date d'inscription : 12/11/2010

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:23

A savoir que la plupart de ces attractions son plus vielle que PM!
y a 25 ou 30 ans c'etait quand meme pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-76200
Pauvre mortel



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 29/11/2011

Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:32

a Rouen y avait the live horror show

attraction que l'on traverse a pied, on est traqué par freddy, hannibal et leatherface à la fin =)

8/10 (le prix d'entrée est de 6 ou 7 euros je sais plus)

la fin j'adore on se met à courrir en hurlant comme des idiots en entendant la tronçonneuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark-rides de fête foraine   Dark-rides de fête foraine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-rides de fête foraine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le dark-ride qui vous a fait le plus peur
» Filmer dans les dark-rides ?
» Sondage Dark ride sur europarcs.net
» Le plus beau dark ride du monde..
» Un site sur certains dark ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: