The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:00

Et si tu postais la suite ce soir Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:09

Et si je la postais maintenant ? Mr. Green

Torture


Baptist était inconscient, assis sur une chaise en bois au milieu d'une immense salle faiblement éclairée par une lampe à huile . L'ancien directeur ouvrit difficilement ses yeux et regarda autour de lui : la salle était vide, il n'y avait rien si ce n'est qu'une personne dans la pénombre qui jouait avec une braise turquoise.
- Alors comme ça on veut essayer de battre Maître ? demanda ironiquement la personne.
Baptist essaye de bouger mais il était ligoté sur la chaise en bois, il dit alors :
- Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?
- Moi ? De vous ? Un simple voyage dans l'Abyme ... Cela vous apprendra à monter des groupes de rebelles ! répondit la personne
Elle s'approcha de Baptist, toujours en jouant avec sa braise, et enleva son chapeau ...
- Maggie Simpson ?! J'en étais sur ! s'exclama Baptist.
- Oui c'est bien moi ... Tu sais que c'est interdit de traîner dans Phantom Canyon tard le soir et c'est encore plus interdit de monter des pseudos groupes anti-Phantom ! dit Maggie.
Baptist le regarda avec le même regard de haine qu'il avait envers Phantom .Le Shériff s'en aperçut et il lui dit :
- Personne ne peut me regarder avec une telle haine dans les yeux ! Surtout pas un moins que rien comme toi !
Pour toute réponse, Baptist lui cracha à la figure ... Ce geste mit le Shériff hors de lui :
- Petit Salopard ! Tu vas regretter ce geste ! Rugit-il.
Il mit la braise turquoise sur le torse transparent de Baptist et celui-ci hurla de douleur et Maggie enfonça de plus en plus l'objet de torture tout en regardant la souffrance de sa victime avec plaisir.

Après une dizaine de minutes de souffrance, Maggie retira la braise et Baptist s'écroula de sa chaise, il tremblait de tout son corps spectral et le Shériff le regardait avidement se recroquevillé.
- Tu as un certain potentiel Baptist, Phantom & moi-même seraient très content si tu venais nous rejoindre ... dit Maggie .
L'ex-directeur ne répondit pas, il restait sur le sol à regarder droit dans les yeux Maggie.
- Cela ne t'as pas suffit, on dirait ... reprit le Shériff en prenant de nouveau la braise.
Juste avant qu'il n'enfonce la braise turquoise, Baptist détourna le piquet et dit difficilement au Shériff :
- Attendez ... Je crois que nous pouvons trouver un terrain d'entente ...
Maggie parut déconcerté puis, finalement, il posa son pique ainsi que la braise sur le sol et regarda fixement Baptist.
- Je t'écoute ... dit-il.
- Eh bien, je crois que tu en aussi marres de Phantom, il nous sous-exploite ! Nous méritons un repos éternel ! Il va nous exploiter pour arriver à la fin de son plan diabolique ! Expliqua Baptist .
Maggie éclata d'un rire diabolique et dit aussitôt :
- T'es en train de te foutre de moi là ?! Maître m'adore ! Il me donne un pouvoir puissant contre vous !
- Mais écoutes-toi ! Tu parles de lui comme si c'était un dieu ! Où est passé le Shérif qui ne voulait pas absolument pas qu'on lui donne des ordres ?! Cria Baptist.
- Il est mort, voilà tout ! Tu m'as fait perdre mon temps, je vais en finir ! Rugit-il en reprenant la braise turquoise.

Il s'approcha de Baptist quand, tout à coup, on entendit un bruit de porcelaine brisée ... Maggie arrêta son geste et scruta l'obscurité à la recherche de la provenance de ce bruit.
- Qui ... Qui est là ? demanda Maggie.
Le même bruit se fit entendre de l'autre côté de la pièce.
- Est-ce vous Maïtre ? Cria Maggie avec espoir.
On entendit des bruits de pas en direction du corps de Baptist ...
- Dis Maggie, tu connais l'histoire de "Boom le Shériff" ? demanda une voix.
L'être démoniaque parut une fois de plus déconcerté et il s'exclama :
- Qui êtes vous ?
- Mauvaise réponse ... répondit la voix. La bonne réponse c'est ça ! Envoie le paquet Mickey ! S’adressa la voix à une autre personne.
Une étrange bouteille vola par-dessus la pièce pour atterrir sous les pieds de Maggie qui observa l'objet attentivement ...
- C'est quoi cette blague ?! Ce sont des amis à toi, hein Baptist ! Tu vas souffrir ! Commença le Shériff .
Il regarda dans la pièce et ne vit plus Baptist ... A la place, il y avait un mot où il était écrit "5...4..3..2.1..0, Boom le Shériff !».
- Quoi ?! Cria Maggie.
*BOOM* La bouteille projeta une lumière aveuglante dans toute la pièce et Maggie tomba sur le sol froid et humide de la pièce ...

Fin du huitième chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:36

Boom le Shériff ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:46

Laughing Nous connaissions "paf le chien" ou encore " flip flap la girafe" mais alors boom le shériff je crois que c'est la meilleure ! Encore une nouvelle fois super ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:38

Je reviens sur les 3 derniers chapitres que j'ai lu d'une traite.

Citation :
Le garde du corps de Phantom arriva, on ne le présente plus ... Maggie Simpson était désormais le larbin du démon
Rooo je m'en doutais et .. j'aurais peut-être fais pareil à sa place Mr. Green

Citation :
et Baptist du frapper sur la table pour réclamer le calme
Encore un passage que j'imagine pleinement !

Citation :
Elle s'approcha de Baptist, toujours en jouant avec sa braise, et enleva son chapeau ...
- Maggie Simpson ?! J'en étais sur ! s'exclama Baptist.
Ca commence a devenir ultra-sadique et ... j'aime ! Mr.Red

Citation :
Maggie enfonça de plus en plus l'objet de torture tout en regardant la souffrance de sa victime avec plaisir.
C'est bien ce que je disait !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: fan fictions   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:26

Génial comme d'hab'!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:48

Tout ça c'est bien sadique Twisted Evil.
Et c'est bien Twisted Evil Twisted Evil



"Boom le Sheriff "Mr. Green



Et tu nous la fait quand cette suite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:35

Emily a écrit:
Et tu nous la fait quand cette suite ? Mr.Red
Rooh l'autre là qui est toute pressée(comme du citron) de lire la suite Mr. Green
Et bah la suite c'est maintenant Razz

Chapitre 8 : Pas d'idée de nom (titre provisoire)

Baptist était allongé sur un lit frais et douillé : il se trouvait certainement dans le dortoir ... Il avait un effroyable mal de tête et il ouvrit,une fois de plus, difficilement ses yeux et vit autour de lui des silhouettes . Après avoir regardé attentivement ces personnes, il reconnut ses amis revenants : Emilien,Harrison Hightower,Nitram,Emily,Ch'ti Valentin ainsi qu'une autre personne . Ils avaient tous la figure balafrés mais ils étaient content de voir que Baptist allait mieux .
- Qu'est-ce ... Que s'est-il passé ?! La braise,Maggie, la lumière blanche, la vanne pourrie ? s'affola le directeur .
- Calme-toi nous allons tout t'expliquer ! répondit calmement Emilien .
Une fois que Baptist fut de nouveau allongé sur son lit, Emilien reprit la parole :
- D'abord, il faut remercier cette personne à mes côtés qui nous a montré l'endroit où Maggie te torturé .
Une jeune femme retira son capuchon et se présenta à Baptist :
- Je me nomme 30seconds, je suis une résidente de longue date de Phantom Canyon ... Je suis morte dans le tremblement de terre ... expliqua t-elle
- Merci ... Sans vous je serais probablement dans l'Abyme ... remercia Baptsit .
Il regard ses amis qui l'avaient sauvé et une remarque lui vient à l'esprit :
- Cela n'explique pas vos blessures,Maggie, cette lumière et la blague ! dit-il .
- La blague,c'est de moi ! On avait besoin de quelqu'un qui saurait faire distraire Maggie et j'ai été à la hauteur apparemment ! intervint Nitram .
- En effet, il fallait que quelqu'un distrait Simpson pendant qu'Emily et moi-même, nous étions en train de te détacher sinon la bombe t'aurait toucher expliqua Harrison .
- La bombe ? Quelle bombe ?! paniqua l'ex-directeur .
- Ouai,un truc expérimental brillamment mis au point par Emilien et Ch'ti Valentin ! Maggie n'est pas prêt de s'en remettre ! commenta Nitram .
Au lieu de paraître heureux, Baptist devint livide et il s'écria :
- Mais ... Mais vous êtes fou ! Il est désormais au courant de nos plans ! De notre résistance ! On va tous finir dans l'Abyme !
- Sauf que cette bombe a des effets, disons négatifs, sur la mémoire ... Ce Shériff ne doit même plus se souvenir qu'est-ce qu'il a fait la semaine dernière ! répondit Valentin .
Baptist ne fut pas tellement convaincu et il changea de sujet :
- Mais ces cicatrices ? Que s'est-il passé ? demanda t-il .
- Comme dans toute "forteresse" qui se respecte, il y a des gardes au portes ... répondit simplement Emily .
- Et ce fut notre premier combat contre les forces du mal ! Certainement pas le dernier ! ajouta Harrison .
- Oui,c'était assez excitant un combat comme ça ... Jamais j'aurais cru que je savais me battre en duel avec des épées ! commenta Emilien .
L'ancien directeur de la mine posa,une nouvelle fois, une question à propos de ces gardes :
- Que sont-ils advenus maintenant ? demanda t-il .
- Dans l'Abyme pour une durée indéterminée ... répondit Nitram . Ils ne pourront rien dire à Phantom concernant nos plans, personne n'est au courant à part nous évidemment ! ajouta t-il .
Baptist repensa à toute cette journée qui s'était passé : La torture de Harison & de Nitram,le plan dans le Saloon,la torture et la bombe ... Tout cela lui donnait encore plus envie de découvrir le secret de Phantom et de la vaincre ... Seulement voilà, il était très fatigué, il avait encore mal partout et se sentait lourd ...
- Excusez-moi mais j'ai besoin de repos ... Laissez-moi dormir s'il vous plaît,merci ... dit-il à ses amis .
Une fois que ses amis furent partis de son lit, Baptist s'endormit aussitôt dans un sommeil lourd rempli d'affreux cauchemars ...

*Pendant ce temps, à la chambre des parents Ravenswood*

- QUOI ?! TU NE TE SOUVIENS DE RIEN ! MAIS J'AI ENTENDU UNE EXPLOSION CETTE NUIT ! JE VEUX DES EXPLICATIONS ! rugit Phantom .
- Maître, vous avez probablement fais un mauvais rêve ... répondit Maggie en se cachant le visage .
- Tu est en train d'insinuer que j'ai des hallucinations ?! demanda l'être maléfique .
- Non Maître,bien sur que non, Maître ! répondit aussitôt le Shériff .
- Cela en est de trop ! Tu mérites une punition correcte ! s'exclama Phantom .
Son regard balaya la chambre et son regard vint se poser sur un vieux pique rouillé et il eut un sourire de satisfaction ... Il prit l'objet et le montra à son serviteur .
- Sais-tu qu'est-ce que c'est cela ? demanda t-il .
- Ma punition, Maître ... répondit humblement Maggie .
Phantom eut un petit rire diabolique et il reprit :
- Oui mais pas que cela ... C'est avec ce pique que j'ai tué la jeune Emily et son ami Nitram ... Et que constates-tu ? demanda t-il de nouveau .
- Ce pique est rouillé ... Maître ... dit Maggie .
- Oui, il est rouillé effectivement ... Il a pris la rouille une fois que je les ai tués tous les deux, étrange non ?
- Etrange,Maître ...
- Bizarrement,ce pique dégage une puissance incroyable, égalent celle de l'Abyme ... remarqua Phantom .
- Pitié Maître, non ! supplia Maggie en se mettant en genoux .
Phantom le regarda avec un air supérieur et donna un coup de pied dans la machoire du zombie qui resta sur le sol .
- Tu ne penses qu'à ta punition, égoïste ! Je crois que c'est avec ce pique que je pourrais achever le processus qui mettra à terme mon plan ! s'exclama l'être maléfique .
Maggie ne bougea toujours pas ... Mais on pouvait constater qu'il écoutait avidemment son maître .
- Mais il manque quelque chose ... Et je ne sais pas quelle est cette chose ... Cette chose est dans le manoir, j'en suis sur mais où ? continua Phantom .
Après quelques minutes d'intenses réflexions, Phantom revint posé son regard sur Maggie qui était toujours recroquevillé sur le sol de la pièce .
- J'ai faillis oublié ta punition ! Suis-je bête ! dit-il .
Il prit un autre pique non loin de l'objet rouillé et l'enfonça dans la chair du zombie qui hurla de douleur . Une fois la torture terminé, Phantom dit à Maggie qui était en très mauvais état :
- Nettoie mes cristaux demain à 6h00 sans faute,dans le grenier !
Il partit de la pièce, laissant le Shériff sur le sol de la pièce qui luttait contre sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:00

J'ai bien aimé cette partie .. surtout la fin. Tu écris vraiment bien les passages "diaboliques"
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:04

Emilien a écrit:
J'ai bien aimé cette partie .. surtout la fin. Tu écris vraiment bien les passages "diaboliques"


C'est peut-être parce qu'il est vraiment diabolique!!

En tous cas c'est super, continue nitraM!
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:09

Ptidavy a écrit:
C'est peut-être parce qu'il est vraiment diabolique!!

Non pas du tout, je ne suis pas diabolique Mr.Red ... Le prochaine chapitre arrivera je-ne-sais-pas-quand car je dois écrire la suite de "la folle histoire de Disneyland" (la fic que je coécris avec Sintes)En attendant soyez patients ... et faites du chevalMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:15

Yeah la classe Nitram ! comme d'habitude ! thumleft
quand tu aura finis ta Fan Fictions, il faudrait que tu la mette dans un document Word et l'envoyer à toutes les personnes concernés par celle ci.
sa serait vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:47

Ch'ti valentin a écrit:
Yeah la classe Nitram ! comme d'habitude ! thumleft
quand tu aura finis ta Fan Fictions, il faudrait que tu la mette dans un document Word et l'envoyer à toutes les personnes concernés par celle ci.
sa serait vraiment cool Very Happy

C'est vrai pourquoi pas ? En tout cas chapeau bas cher Nitram !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:26

Bonne idée, dés que j'aurais finis la fic je vous l'enverrais Wink !
Et puis même un chapitre bonus qui sait ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:14

nitraM a écrit:
Bonne idée, dés que j'aurais finis la fic je vous l'enverrais Wink !
Et puis même un chapitre bonus qui sait ... What a Face


Oui et aussi le making of et les coulisses !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: