PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
86%
 86% [ 25 ]
Non
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 13 Mai - 18:56

VENGEANCE Twisted Evil

J'adorreeee Mr. Green

Continue comme ça thumright

En continuant comme ça, tu pourras faire la suite Mr. Green

Et pis je veux être la première à avoir la fic' complète
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Ven 15 Mai - 20:38

Wouaahouu ! Trop bien ! Cette fiction devrait etre adaptée en film ! Ce seriat l'evenement de l'année, 2 foix plus d'entées que bienvenue chez les chtis, Nitram monte les marches a Cannes, une nomination au Oscars, ...
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Ven 15 Mai - 20:48

J'avais pensé à l'adapté en film ... Enfin pas un vrai film mais juste pour le "fun" clown ...
Par contre deux fois plus d'entrée que "bienvenue chez les ch'tis" Euuuh, j'y crois pas trop What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 16 Mai - 16:15

nitraM a écrit:
J'avais pensé à l'adapté en film ... Enfin pas un vrai film mais juste pour le "fun" clown ...
Par contre deux fois plus d'entrée que "bienvenue chez les ch'tis" Euuuh, j'y crois pas trop What a Face

Oui et puis comme bonus le making of, les coulisses et le bétisier ! lol! Et le tout dans un DVD collector s'il vous plait !! lol! lol!
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 16 Mai - 16:41

Et la pochette du DVD doit scintiller, avec les lettres dorées : The Great Nitram Collection
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 16 Mai - 21:52

"The great Nitram" Arrêtez je vais commencer à rougir Embarassed Mr. Green

Vous n'allez plus dire "Ze great Nitram" quand je vais vous dire la suite de la fic ... Pas avant le week-end prochain, je suis désolé, j'ai beaucoup de travail(devoirs,guitare etc ...)Encore désolé Confused
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 14:36

Bon, ben en attendant, je peut toujours regarder la bande annonce non officielle ...
http://www.youtube.com/watch?v=9QCqcHKkgWM
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 14:43

Pas mal thumright.

Au fait, avec quoi tu l'as fait ?
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 14:45

j'utilise moviestorm pour les images et songsmith pour la bande son
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 14:45

Surprised C'est vraiment pas mal ! je suppose que c'est toi qui l'a fais ? Bon boulot en tout cas thumright !
Bon courage pour faire le premier chapitre en tout cas ...
La suite de la fic arrivera ce week-end, soyez tous là Wink
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 14:49

pour savoir, comme ça, est ce que vous avez reconnu l'air de la bande son ? il s'agit de grim grimming ghost adapté, mais je voulais vous demander si c'est suffisamment reconnaissable.
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Mer 27 Mai - 20:40

Maintenant que tu le dis, je reconnais un peu la bande son ...
Ah oui, je t'ai envoyé un mp je sais pas si t'es au courant Mr.Red
manor
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 28 Mai - 15:14

Belle bande annonce que tu nous a fait la leops !! Vraiment pas mal du tout !

Ne t'inquiète pas nitraM nous serons tous au rendez vous !!
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Jeu 28 Mai - 19:11

Bon allez maintenant qu'on a la bande annonce, on le tourne quand ce film ? Mr.Red
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: bande annonce   Jeu 28 Mai - 21:15

Sympa la bande annonce,superbe,vivement la suite de la fiction!!!
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 30 Mai - 19:55

Promenade dans les couloirs

3h00 ...La journée commençait une nouvelle fois pour les prisonniers du manoir,une dure journée de travail intensif dans les mines ...Mais la soirée promet d'être beaucoup plus intéressante ...
- Bon récapitulons,ce soir à 19h00 dans le "jacket room" au premier step dit Baptist à ses équipiers .
- Euh, j'ai pas tout suivi là ...Step ?Ca veut dire quoi déjà ? demanda Manor .
- Prends le dico créer spécialement pour ça,pas le droit de t'expliquer ici; sinon Léota ...Enfin tu sais quoi ...chuchota Baptist .
- On sait, elle perdra la boule ! plaisanta Nitram .
- La même blague en deux jours,un manque d'inspiration apparemment ...constata Emilien .Quelque chose ou plutôt quelqu'un ne te préoccupe pas en ce moment,par hasard ? demanda t-il ironiquement .
Le musicien rougit légèrement avant de prendre son matériel et de partir en direction de la mine avec les autres mineurs .

Une fois arrivé sur le site, les prisonniers purent remarquer que Maggie n'était pas présent .A la place du Shérif,se trouvait un zombie presque aussi sadique que lui, il se nommait Leops .A peine que les mineurs furent arrivés,qu'il prit une personne au hasard et lui mit le collier maudit .La malheureuse personne fut Sintes .
- Tiens tiens, d'après mon supérieur il me semble que tu n'aies jamais été torturer ...C'est ta première fois alors ?Tu vas voir c'est amusant muhahahaha ! gloussa le zombie .
Il mit donc le collier autour du cou de Sintes qui tomba aussitôt sur le sol caillouteux en se tordant de douleur .
- Aaaaaaaarg ! Stop ! s'il vous plaît ! supplia Sintes .
Leops regardait avec plaisir sa victime se tordant de douleur .Son regard était presque aussi sadique que Maggie .Au bout de quelques minutes, il enleva le collier et le remit dans sa poche .
- Alors,qu'attendez-vous ?! Au boulot et vite ! ordonna le zombie .
Suivant ses ordres, les mineurs se mirent donc à piocher,ramasser,porter,déposer,piocher,ramasser,porter,déposer ... Cette même tâche répétitive et difficile tout au long de la journée jusqu'à 18h30 ...

Durant cette journée, il n'y eût,pour une fois, pas de problème à la mine : Aucune punition,aucun vol de cristaux,aucune rébellion etc ...Une fois le soir venu, on pouvait voir dans les yeux des mineurs une lueur d'excitation .Cete excitation s'expliquait par la réunion tant attendu par tout les opposants de Phantom . Enfin ! Enfin, ils pourront savoir le plan de Phantom,enfin, il se passera quelque chose dans le manoir,adieu la tyrannie ! Les rebelles firent mine d'aller à leurs dortoirs et attendirent que Léops fut parti pour sortir de leur cachette et foncer vers le "jacket room" .
- Alors, Baptist, tu sais où est le jacket room ? s'impatienta Sintes .
- Attends quelques minutes, normalement nous devrions trouver une porte à notre droite ... expliqua le chef .
- ...Et elle n'y est pas .. constata Nitram .
Effectivement, il n'y avait qu'un mur avec l'horrible papier peint mauve qui formé des têtes de démons ... Mais aucune trace de porte ..
- Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant ! grogna Lechat .
- Personne ne t'a obligé à venir ! Alors si t'es pas content, tu peux retourner au dortoir ! répliqua Emilien .
- La ferme ! J'entends des pas ! chuchota Peter Parker en interrompant le début de dispute entre les deux spectres .
En effet, on entendit des bruits de pas et les invités purent apercevoir une lueur venant du bout du couloir .
- Cachez-vous derrière les rideaux ! chuchota une fois de plus Peter .
Suivant ses judicieux conseils, les rebelles se cachèrent derrière les rideaux pourpre du couloir . Au fur et à mesure que la lumière avançait, on pouvait distinguer une forme blanche qui marchait lentement,droit vers les invités ...
- Mélanie ! murmura Emily . C'est ...
Nitram dut plaquer sa main contre la bouche de la jeune fille pour la faire taire .
- Shhht, faut pas qu'elle sache que nous sommes ici, sinon notre groupe est foutu ! chuchota t-il .
- Mais, regardez la ! La pauvre, elle cherche toujours son mari ! répondit-elle aux autres .
Mélanie détourna son regard du rideau et agita sa chandelle devant elle ... Elle resta deux minutes à regarder l'obscurité du manoir puis elle cria :
- Chéri ! Où êtes-vous ? La partie de cache-cache est fini ! Montrez-vous s'il vous plaît ! supplia t-elle .
N'entendant aucune réponse, elle soupira puis disparu tandis que sa chandelle flottait toujours dans les airs .
- Vous croyez qu'elle est partie ? demanda Ptidavy .
- Je crois que oui ... Et ...Euh ...Ôtez-moi d'un doute ... Mélanie est encore vivante ? demanda Baptist .
Il y eut aucune réponse de la part des invités qui continuaient de fixer l'étrange chandelier .
- Encore un autre mystère à résoudre ... conclut sombrement Baptist .

Quelques minutes plus tard, les opposant à Phantom reprirent la route de la "jacket room" ... Ils tournaient une fois de plus en rond et étaient désormais arrivés à la gallerie des portraits .
- C'est pas normal ça ... Pas normal du tout dit Baptist en examinant attentivement le plan du manoir .
Les autres invités,exténués, regardaient les tableaux des Ravenswood ... Ils avaient drôlement changé depuis le temps ... Maintenant,les personnages représentés sur les œuvres d'art se transformés en créature démoniaque : Méduse,Cavalier sans tête,Bateau du Hollandais Volant etc ... Emilien était particulièrement absorbé par une gigantesque peinture de Mélanie tandis que Manor était,lui, plus absorbé par une photo de Henry Ravenswood .
- C'est étrange,j'ai l'impression d'avoir vu cette personne hier ... remarqua Manor .
Un cri d'Emilien interrompit sa réflexion :
- Eh ! Regardez ce que j'ai trouvé ! cria t-il .
Les invités se retournèrent et virent ,à la place du tableau de Mélanie, une espèce de passage secret tout en pierre .
- Aha ! Merci Emilien ! Je suis sur que c'est ici le "jacket room" ! dit Baptist avec un regard triomphant .
Il entra dans le passage le premier suivi d'Emilien et des autres rebelles . Le couloir était long,très long ... Finalement,au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent à une porte toute en noire avec une poignée en bronze qui étaient,toutes les deux, très abîmées . Avant que Baptist n'ouvre la poignée, Peter Parker l'interrompit :
- Attends, je crois entendre des voix à l'intérieur !
Tout le monde prêta une oreille attentive à la porte et,effectivement, on entendait des bruits de discussion ...
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? demanda Ch'ti Valentin .
- Laissez-moi faire ! intervint Ptidavy .
Il recula de quelques pas de la porte,puis, fonça droit devant et défonça la porte noire, laissant désormais montrer une pièce faiblement éclairée et deux silhouettes étranges ...
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 30 Mai - 20:26

Ca devient de plus en plus intéressant. Et c'est toujours aussi génial Mr. Green

Citation :
Chéri ! Où êtes-vous ? La partie de cache-cache est fini ! Montrez-vous s'il vous plaît !

Ca serai pas une phrase des Noces Funèbres ? scratch

Je n'ai qu'une chose à dire: La suite !!!Very Happy
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Sam 30 Mai - 20:58

C'est marrant puisque j'ai lu la scène où l'on se cache derrière les rideaux sous un œil cinématographique.

Je nous imaginait tous dans l'attraction, dans le couloir entre le piano et le couloir sans fin entrain de discuter et de rire, avec les work lights en marche et deux caméras sur un trépied. Puis Baptist faire "A vos places, 3, 2, 1, Action" Les lumières work light s'éteignent et l'attraction redevient normal (eclairage sombre et musique)
(LeChat) - Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant !
(Emilien) - Personne ne t'a obligé à venir ! Alors si t'es pas content, tu peux retourner au dortoir !
(Parker) - La ferme ! J'entends des pas !
[bruits de pas]
(Parker) - Cachez-vous derrière les rideaux !

Et la on se cache derrière les rideaux dans la précipitation !
"Coupez, c'était parfait !" Et hop les work lights se rallument.

J'ai vraiment imaginé le truc comme ca. Bon, on le fait en film quand.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Dim 31 Mai - 0:23

alors la, chapeau ! c'est de la télépathie ou tu me fait suivre par des espions pour traduire aussi bien mon caractére comme mon opinion ?
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Dim 31 Mai - 13:44

Emily --> Merci Very Happy ! C'est possible que ce soit une phrase des Noces Funèbres,en tout cas, je me suis pas inspiré de ce film pour ce chapitre là .

Emilien --> C'est marrant mais j'imaginais la scène exactement comme ça ... Bon, le Mardi 30 Juin, ça vous dit de commencer le tournage ? What a Face

Leops --> Ah bon ? T'es vraiment si sadique que ça dans la vie "réel" ? scratch
Je vais quand même te dire mon petit secret ... En effet, j'utilise la télépathie ...Plusieurs membres ont remarqué ce "don" en moi, je ne dirais pas leurs noms mais ce sont les deux qui ont posté avant toi Mr.Red Laughing .
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Dim 31 Mai - 14:00

nitraM a écrit:
Bon, le Mardi 30 Juin, ça vous dit de commencer le tournage ? What a Face

Parfait, je suis présent ! Laughing

nitraM a écrit:
- Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant ! grogna Lechat .

J'suis pas un grognard, souviens-toi de ça ou bien... Twisted Evil
manor
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 1 Juin - 11:16

Cette histoire devient de plus en plus intrigante ! bounce J'adore !
Pour réagir sur ce qu'a dit Émilien c'est vrai que cela rendrait vraiment bien au film Laughing
Impatient de connaitre la suite de cette, désormais culte, fan fiction n'en verrais- je pas un peu trop ?
nitraM

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 1 Juin - 11:33

Lechat -> Ou bien ? Tu vas m'envoyer des "politesses" par mp ? Mr. Green

Manor -> Merci Smile , je suis en train d'écrire la suite en ce moment même, le chapitre suivant devrait donc arriver cette après-midi ou ce soir ...
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 1 Juin - 12:35

J'adore Mr. Green vite vite la suite ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Emily
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Lun 1 Juin - 12:36

Ouuuaaaaiiii la suite Mr. Green

Oops, je m'égare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   Aujourd'hui à 4:06

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant