The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:56

VENGEANCE Twisted Evil

J'adorreeee Mr. Green




Continue comme ça thumright

En continuant comme ça, tu pourras faire la suite Mr. Green



Et pis je veux être la première à avoir la fic' complète La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:38

Wouaahouu ! Trop bien ! Cette fiction devrait etre adaptée en film ! Ce seriat l'evenement de l'année, 2 foix plus d'entées que bienvenue chez les chtis, Nitram monte les marches a Cannes, une nomination au Oscars, ...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:48

J'avais pensé à l'adapté en film ... Enfin pas un vrai film mais juste pour le "fun" clown ...
Par contre deux fois plus d'entrée que "bienvenue chez les ch'tis" Euuuh, j'y crois pas trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:15

nitraM a écrit:
J'avais pensé à l'adapté en film ... Enfin pas un vrai film mais juste pour le "fun" clown ...
Par contre deux fois plus d'entrée que "bienvenue chez les ch'tis" Euuuh, j'y crois pas trop What a Face

Oui et puis comme bonus le making of, les coulisses et le bétisier ! lol! Et le tout dans un DVD collector s'il vous plait !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:41

Et la pochette du DVD doit scintiller, avec les lettres dorées : The Great Nitram Collection
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:52

"The great Nitram" Arrêtez je vais commencer à rougir Embarassed Mr. Green

Vous n'allez plus dire "Ze great Nitram" quand je vais vous dire la suite de la fic ... Pas avant le week-end prochain, je suis désolé, j'ai beaucoup de travail(devoirs,guitare etc ...)Encore désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:36

Bon, ben en attendant, je peut toujours regarder la bande annonce non officielle ...
https://www.youtube.com/watch?v=9QCqcHKkgWM
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:43

Pas mal thumright.



Au fait, avec quoi tu l'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:45

j'utilise moviestorm pour les images et songsmith pour la bande son
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:45

Surprised C'est vraiment pas mal ! je suppose que c'est toi qui l'a fais ? Bon boulot en tout cas thumright !
Bon courage pour faire le premier chapitre en tout cas ...
La suite de la fic arrivera ce week-end, soyez tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:49

pour savoir, comme ça, est ce que vous avez reconnu l'air de la bande son ? il s'agit de grim grimming ghost adapté, mais je voulais vous demander si c'est suffisamment reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:40

Maintenant que tu le dis, je reconnais un peu la bande son ...
Ah oui, je t'ai envoyé un mp je sais pas si t'es au courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:14

Belle bande annonce que tu nous a fait la leops !! Vraiment pas mal du tout !

Ne t'inquiète pas nitraM nous serons tous au rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:11

Bon allez maintenant qu'on a la bande annonce, on le tourne quand ce film ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bande annonce   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:15

Sympa la bande annonce,superbe,vivement la suite de la fiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: