The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !

Aller en bas 
+13
Demonaria
Glywen
LadyTerror
leops
30Seconds Phantom
Ptidavy
Leota
Ch'ti valentin
m.geo
Maggie Simpson
Emily
manor
nitraM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voudriez-vous que la fic soit adaptée en film ?
Oui
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Vote_lcap86%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Non
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Vote_lcap14%La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:55

Promenade dans les couloirs

3h00 ...La journée commençait une nouvelle fois pour les prisonniers du manoir,une dure journée de travail intensif dans les mines ...Mais la soirée promet d'être beaucoup plus intéressante ...
- Bon récapitulons,ce soir à 19h00 dans le "jacket room" au premier step dit Baptist à ses équipiers .
- Euh, j'ai pas tout suivi là ...Step ?Ca veut dire quoi déjà ? demanda Manor .
- Prends le dico créer spécialement pour ça,pas le droit de t'expliquer ici; sinon Léota ...Enfin tu sais quoi ...chuchota Baptist .
- On sait, elle perdra la boule ! plaisanta Nitram .
- La même blague en deux jours,un manque d'inspiration apparemment ...constata Emilien .Quelque chose ou plutôt quelqu'un ne te préoccupe pas en ce moment,par hasard ? demanda t-il ironiquement .
Le musicien rougit légèrement avant de prendre son matériel et de partir en direction de la mine avec les autres mineurs .

Une fois arrivé sur le site, les prisonniers purent remarquer que Maggie n'était pas présent .A la place du Shérif,se trouvait un zombie presque aussi sadique que lui, il se nommait Leops .A peine que les mineurs furent arrivés,qu'il prit une personne au hasard et lui mit le collier maudit .La malheureuse personne fut Sintes .
- Tiens tiens, d'après mon supérieur il me semble que tu n'aies jamais été torturer ...C'est ta première fois alors ?Tu vas voir c'est amusant muhahahaha ! gloussa le zombie .
Il mit donc le collier autour du cou de Sintes qui tomba aussitôt sur le sol caillouteux en se tordant de douleur .
- Aaaaaaaarg ! Stop ! s'il vous plaît ! supplia Sintes .
Leops regardait avec plaisir sa victime se tordant de douleur .Son regard était presque aussi sadique que Maggie .Au bout de quelques minutes, il enleva le collier et le remit dans sa poche .
- Alors,qu'attendez-vous ?! Au boulot et vite ! ordonna le zombie .
Suivant ses ordres, les mineurs se mirent donc à piocher,ramasser,porter,déposer,piocher,ramasser,porter,déposer ... Cette même tâche répétitive et difficile tout au long de la journée jusqu'à 18h30 ...

Durant cette journée, il n'y eût,pour une fois, pas de problème à la mine : Aucune punition,aucun vol de cristaux,aucune rébellion etc ...Une fois le soir venu, on pouvait voir dans les yeux des mineurs une lueur d'excitation .Cete excitation s'expliquait par la réunion tant attendu par tout les opposants de Phantom . Enfin ! Enfin, ils pourront savoir le plan de Phantom,enfin, il se passera quelque chose dans le manoir,adieu la tyrannie ! Les rebelles firent mine d'aller à leurs dortoirs et attendirent que Léops fut parti pour sortir de leur cachette et foncer vers le "jacket room" .
- Alors, Baptist, tu sais où est le jacket room ? s'impatienta Sintes .
- Attends quelques minutes, normalement nous devrions trouver une porte à notre droite ... expliqua le chef .
- ...Et elle n'y est pas .. constata Nitram .
Effectivement, il n'y avait qu'un mur avec l'horrible papier peint mauve qui formé des têtes de démons ... Mais aucune trace de porte ..
- Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant ! grogna Lechat .
- Personne ne t'a obligé à venir ! Alors si t'es pas content, tu peux retourner au dortoir ! répliqua Emilien .
- La ferme ! J'entends des pas ! chuchota Peter Parker en interrompant le début de dispute entre les deux spectres .
En effet, on entendit des bruits de pas et les invités purent apercevoir une lueur venant du bout du couloir .
- Cachez-vous derrière les rideaux ! chuchota une fois de plus Peter .
Suivant ses judicieux conseils, les rebelles se cachèrent derrière les rideaux pourpre du couloir . Au fur et à mesure que la lumière avançait, on pouvait distinguer une forme blanche qui marchait lentement,droit vers les invités ...
- Mélanie ! murmura Emily . C'est ...
Nitram dut plaquer sa main contre la bouche de la jeune fille pour la faire taire .
- Shhht, faut pas qu'elle sache que nous sommes ici, sinon notre groupe est foutu ! chuchota t-il .
- Mais, regardez la ! La pauvre, elle cherche toujours son mari ! répondit-elle aux autres .
Mélanie détourna son regard du rideau et agita sa chandelle devant elle ... Elle resta deux minutes à regarder l'obscurité du manoir puis elle cria :
- Chéri ! Où êtes-vous ? La partie de cache-cache est fini ! Montrez-vous s'il vous plaît ! supplia t-elle .
N'entendant aucune réponse, elle soupira puis disparu tandis que sa chandelle flottait toujours dans les airs .
- Vous croyez qu'elle est partie ? demanda Ptidavy .
- Je crois que oui ... Et ...Euh ...Ôtez-moi d'un doute ... Mélanie est encore vivante ? demanda Baptist .
Il y eut aucune réponse de la part des invités qui continuaient de fixer l'étrange chandelier .
- Encore un autre mystère à résoudre ... conclut sombrement Baptist .

Quelques minutes plus tard, les opposant à Phantom reprirent la route de la "jacket room" ... Ils tournaient une fois de plus en rond et étaient désormais arrivés à la gallerie des portraits .
- C'est pas normal ça ... Pas normal du tout dit Baptist en examinant attentivement le plan du manoir .
Les autres invités,exténués, regardaient les tableaux des Ravenswood ... Ils avaient drôlement changé depuis le temps ... Maintenant,les personnages représentés sur les œuvres d'art se transformés en créature démoniaque : Méduse,Cavalier sans tête,Bateau du Hollandais Volant etc ... Emilien était particulièrement absorbé par une gigantesque peinture de Mélanie tandis que Manor était,lui, plus absorbé par une photo de Henry Ravenswood .
- C'est étrange,j'ai l'impression d'avoir vu cette personne hier ... remarqua Manor .
Un cri d'Emilien interrompit sa réflexion :
- Eh ! Regardez ce que j'ai trouvé ! cria t-il .
Les invités se retournèrent et virent ,à la place du tableau de Mélanie, une espèce de passage secret tout en pierre .
- Aha ! Merci Emilien ! Je suis sur que c'est ici le "jacket room" ! dit Baptist avec un regard triomphant .
Il entra dans le passage le premier suivi d'Emilien et des autres rebelles . Le couloir était long,très long ... Finalement,au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent à une porte toute en noire avec une poignée en bronze qui étaient,toutes les deux, très abîmées . Avant que Baptist n'ouvre la poignée, Peter Parker l'interrompit :
- Attends, je crois entendre des voix à l'intérieur !
Tout le monde prêta une oreille attentive à la porte et,effectivement, on entendait des bruits de discussion ...
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? demanda Ch'ti Valentin .
- Laissez-moi faire ! intervint Ptidavy .
Il recula de quelques pas de la porte,puis, fonça droit devant et défonça la porte noire, laissant désormais montrer une pièce faiblement éclairée et deux silhouettes étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:26

Ca devient de plus en plus intéressant. Et c'est toujours aussi génial Mr. Green



Citation :
Chéri ! Où êtes-vous ? La partie de cache-cache est fini ! Montrez-vous s'il vous plaît !

Ca serai pas une phrase des Noces Funèbres ? scratch


Je n'ai qu'une chose à dire: La suite !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:58

C'est marrant puisque j'ai lu la scène où l'on se cache derrière les rideaux sous un œil cinématographique.

Je nous imaginait tous dans l'attraction, dans le couloir entre le piano et le couloir sans fin entrain de discuter et de rire, avec les work lights en marche et deux caméras sur un trépied. Puis Baptist faire "A vos places, 3, 2, 1, Action" Les lumières work light s'éteignent et l'attraction redevient normal (eclairage sombre et musique)
(LeChat) - Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant !
(Emilien) - Personne ne t'a obligé à venir ! Alors si t'es pas content, tu peux retourner au dortoir !
(Parker) - La ferme ! J'entends des pas !
[bruits de pas]
(Parker) - Cachez-vous derrière les rideaux !

Et la on se cache derrière les rideaux dans la précipitation !
"Coupez, c'était parfait !" Et hop les work lights se rallument.

J'ai vraiment imaginé le truc comme ca. Bon, on le fait en film quand.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:23

alors la, chapeau ! c'est de la télépathie ou tu me fait suivre par des espions pour traduire aussi bien mon caractére comme mon opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:44

Emily --> Merci Very Happy ! C'est possible que ce soit une phrase des Noces Funèbres,en tout cas, je me suis pas inspiré de ce film pour ce chapitre là .

Emilien --> C'est marrant mais j'imaginais la scène exactement comme ça ... Bon, le Mardi 30 Juin, ça vous dit de commencer le tournage ? What a Face

Leops --> Ah bon ? T'es vraiment si sadique que ça dans la vie "réel" ? scratch
Je vais quand même te dire mon petit secret ... En effet, j'utilise la télépathie ...Plusieurs membres ont remarqué ce "don" en moi, je ne dirais pas leurs noms mais ce sont les deux qui ont posté avant toi Mr.Red Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:00

nitraM a écrit:
Bon, le Mardi 30 Juin, ça vous dit de commencer le tournage ? What a Face

Parfait, je suis présent ! Laughing

nitraM a écrit:
- Bah bravo Baptist ! On est perdus maintenant ! grogna Lechat .

J'suis pas un grognard, souviens-toi de ça ou bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:16

Cette histoire devient de plus en plus intrigante ! bounce J'adore !
Pour réagir sur ce qu'a dit Émilien c'est vrai que cela rendrait vraiment bien au film Laughing
Impatient de connaitre la suite de cette, désormais culte, fan fiction n'en verrais- je pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:33

Lechat -> Ou bien ? Tu vas m'envoyer des "politesses" par mp ? Mr. Green

Manor -> Merci Smile , je suis en train d'écrire la suite en ce moment même, le chapitre suivant devrait donc arriver cette après-midi ou ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:35

J'adore Mr. Green vite vite la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:36

Ouuuaaaaiiii la suite Mr. Green



Oops, je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:12

Ahahah ! (rire sadique) vivement la suite (petit sourire mechant), j'adore les suite !(regard demoniaque) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:39

La suite comme promis Wink

Chapitre 11 : Première réunion


Ptidavy enfonça la vieille porte qui s'envola sous la force du cuisinier .deux personnes,déjà présentes dans la pièce,ils sursautèrent et se cachèrent dans le dédale de manteaux .
- Restez sur vos gardes ... dit Baptist .
Les rebelles partirent donc dans le labyrinthe de veste,de manteaux et d'autres vêtements ...Le vestiaire était vraiment immense, les rangées de manteaux ne finissaient plus ...
- Waouh,dire qu'il y a 999 vestes ici,c'est impressionnant ... remarqua Manor .
Il tomba sur une veste mauve avec un insigne déchiré .La veste empestait la mort et des petits vers blancs sortaient des manches de l'étrange habit .
- Pouah ! Regardez ce que j'ai trouvé ! cria t-il aux autres .
Croyant qu'il avait trouvé les deux individus,les invités accoururent vers lui mais ils furent aussitôt déçu lorsqu'ils virent que cela ne s'agissait que d'une simple veste puante ...
- Ce n'est qu'une veste,Manor ! rétorqua Ch'ti Valentin .
- Oui mais sens son odeur, elle pue la mort et puis j'ai déjà vu cette veste ! répondit-il
Valentin approcha son nez prés de la veste et le retira très vite .
- C'est vrai ...Que ... C'est euh dégoutant comme odeur ! dit-il en s'éloignant de la veste .
- Cette odeur est à couper le souffle ! Bien que nous ayons rendu notre dernier souffle il y a de ça quelques mois ... plaisanta Nitram .
Un rire nerveux traversa les invités pendant quelques instants, mais une photo attisa l'attention d'Emilien .
- Impossible ... Serait-ce la photo de .. commença t-il en étant passablement choqué .
- De Henry Ravenswood ... conclut sombrement Baptist .
Effectivement, on pouvait reconnaitre sa moustache assez fournis et son air sévère sur la photographie abîmée .
- C'est donc sa veste où ... il est mort lors du tremblement de terre alors ? demanda Harrison .
- C'est impossible ...Le corps a tout de suite été retrouvé après le tremblement de terre et sa veste a été repassé,lavé pour être mis dans le ... commença Emilien . OH NON,OH MON DIEU ! s'exclama t-il en faisant sursauter les invités .
Un orage lointain se fit entendre et les rebelles regardèrent Emilien d'un air étrange .
- Dans le ? demanda Harrison à son ami .
- Dans le ...Dans le cercueil de Mr Ravenswood ... intervint Peter Parker à sa place .
L'orage s'approchait de plus en plus, et les invités étaient perdus dans leurs pensées oubliant les deux individus cachés dans le vestiaire .
- Comment ? Comment cette veste a t-elle bien pu arriver ici ? Phantom n'a pu la mettre ici, je suis sur qu'il ne connait pas la pièce ! pensa à voix haute Baptist .
Un bruit de ceintre tombé interrompit sa réflexion :
- Merde, on avait oublié les autres ! Vite cherchons-les ! ordonna t-il .

Tous les rebelles coururent alors dans le dédale de vestes à la recherche des deux étranges personnes .Au bout de quelques minutes, Lechat & Harrison avaient les deux individus qui avaient un capuchon sur leur tête .
- Enlevez-le dit Baptist .
Harrison & Lechat lui obéir et enlevèrent donc le capuchon des deux personnes ...
- Jasper et Anna Jones ! Que faites-vous ici ?! s'exclama Peter Parker fou de rage .
- Pardonnez-nous Mr Parker ! Mais nous fuyons Phantom ! Il nous cherche ! Il est mécontent de nous,très mécontent ! répondit Jasper en s'affolant .
- Laissez-nous rester ici, pour nous cacher, juste quelques jours, le temps qu'il faudra pour trouver une issue à ce manoir ... supplia sa femme à Peter .
- Ce n'est pas à moi de décider, c'est à Baptist dit-il en montrant le chef de la rébellion .
Le chef hésita quelques instants,c'est vrai qu'il était risqué de cacher des fugitifs ... Mais n'étaient-ils pas eux,les résistants, aussi des sortes de fugitifs ? Et puis,Anna & Jasper doivent avoir un sacré paquet d'informations sur Phantom ...
- C'est d'accord, vous pouvez rester ici mais à la seule condition de ne pas sortir de la pièce conclut Baptist .
- Bien entendu ! approuvèrent les Jones .
- Et aussi, bouchez vos oreilles lors de nos discussions .. secrètes ... ajouta Baptist .
- Compris ! approuvèrent une fois de plus le couple de domestiques .

Ainsi la réunion pu commencer une fois que les deux domestiques furent placés loin de la conversation secrète ...
- Bon, ce soir nous allons nous occuper de l'organisation du groupe avec les différents postes à occuper et la hiérarchie à placer donc qui est le chef ? demanda Baptist .
L'assemblée éclata d'un fou rire générale sauf Baptist qui ne comprenait pas la situation ...
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! demanda t-il .
- Hihi ! Enfin,Baptist ! C'est toi le chef ! répondit Emilien qui avait encore les larmes aux yeux .
Tous les invités étaient parfaitement d'accord avec Emilien et Baptist fut donc élu chef .
- Deux agents double seraient le bienvenue dans ce groupe également ... continua le chef de la résistance .
Le métier d'agent double était le plus risqué : les chances de se faire tuer,enfin plutôt d'être plonger dans l'abyme pour ce cas-ci, étaient énormes .De plus, les trahisons étaient courantes, il fallait quelqu'un qui est un mental d'acier et des nerfs en béton .
- Je veux bien être un agent double ... dit Lechat à la surprise générale .
- Euh, bien .. Je crois qu'un seul agent suffira dit Baptist . 3 personnes pour être espion ? demanda t-il .
L'espion n'aura pas le même rôle que l'agent double, il devra être discret et ne pas se faire repérer . Ch'ti Valentin,Peter Parker ainsi que Manor se désignèrent pour être espion .
- Très bien, et maintenant il faudrait des hommes de l'ombre ... Ilz seraient chargés de provoqués des explosions dans les mines ou dans les appartements de l'ennemi ... continua Baptist .
- Ptidavy et moi-même seraient ravis de pouvoir endosser ce rôle ! dit fièrement Emilien .
- Ça marche, donc il ne reste plus qu'Harrison,Emily et Nitram ... Vous serez des sentinelles, c'est à dire que vous effectuerez des tours de garde dans le manoir, ça vous va ? demanda Baptist .
- Oui,c'est très bien comme ça ! répondit Emily .
- C'est même parfait ! ajouta Nitram .
Le reste de la réunion se passa sur les horaires des prochaines rencontres ainsi que le récapitulatif du matériel de "guerre" des combattants .A 0h00,la réunion prit fin et les invités sortirent donc du "jacket room" et se dirigeaient vers le dortoir ...L'orage grondait désormais beaucoup plus fort . Une fois arrivé dans la galerie des portraits, Baptist arrêta tout le groupe .
- Attendez j'entends des pas ... dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:46

C'est super ! Sa a même des airs de résistance pendant la seconde guerre mondial Mr. Green

P'tit récapitulatif des groupes : (pour ceux qui se perdent)

_Chef : Baptist
_Agent Double : Lechat et Sintes
_Espion : Ch'ti Valentin Peter Parker et Manor
_"Hommes de l'ombres" : Ptitdavy et Emilien
_Sentinelles : Harrison Emily et Nitram

Voila ! sa serviras peux être pour le film Mr.Red


Dernière édition par Ch'ti valentin le Mer 3 Juin 2009 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:54

A ma grande surprise, je n'ai pas mentionné Sintes dans ce chapitre Confused ...Il sera donc Agent Double avec Lechat .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: la légende   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:12

Mdr encore une fois de plus nitraM Razz !

J'adore le côté bourrin que tu me donnes!

En tous cas c'est super encore une fois. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !   La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du Manoir Ravenswood ... Avec The-Manor !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: