The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?

Aller en bas 
+2
Ch'ti valentin
Ptidavy
6 participants
AuteurMessage
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: orage à PM   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:54

Sans tomber dans le hors-sujet,ça me rappelle la fois où justement j'avais

laissé les personnes partir devant moi à la fin de la stretch sans

m'en apercevoir juste pour sentir l'ambiance et en réalisant que j'étais tout

seul ça m'a fait bizarre et peur mais c'est justement ce sentiment bizarre de

peur et d'excitation qui me plaît tant dans cette attraction.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:12

Une fois il y a eu un très gros orage une heure avant la fermeture du parc, toutes les attractions sont passées 101 dont Phantom Manor et les guests venaient s'abriter dans le foyer. Moi j'étais à l'embarquement au valet et c'était marrant d'entendre l'orage dehors qui était plus fort que l'orage du grand escalier, on s'amusait à distinguer le vrai du faux avec le laquais en attendant que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: orage à PM   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:42

Ah oui ça devait être bien flippant,moi j'ai horreur de ça,alors là dans le manoir encore pire!pale
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:20

oui ,le genre qui nous fait fermer les attractions et ou y a plus de visiteurs parce qu'ils se tous planqués a l'abri !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:24

C'est notre Cast Member favoris qui est revenu sur le forum cheers !

Pour en revenir au sujet, j'ai déjà eu une grosse pluie à Phantom Manor mais jamais d'orage ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:40

non, moi non plus je n'ai pas connu de vrais orage à phantom manor; mais ça doit être super, tu es un max dans l'ambiance. Et ça doit être encore plus cool, si c'est pendant la période d'halloween, avec tout les monstres dehors, ça doit être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?   Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor? - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» les choses insolites que vous avez fait à phantom manor
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: