The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos 5 attractions préférées

Aller en bas 
+59
Trixie's Models
grouppy
lanawinchester
babydisney-love
etadom0
Glywen
Phantom Vanessa
LOUIS89
Elodie DLRP
titefeeclochette
Lumiere
akakuolp
evil666
Lila08
Johan Hattix
subaru-d
nastico/VO
Lelia
Peter Parker
mat
Vado
Rocker Man
Prométherion
Roxanne Ravenswing
--Buggy-MouSs--
cristalle74
psychopathe
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
sandman
JORIS
fofo
Dorian Verne
Foolish
MaryLilly
JUJU
juicy
drogba1705
alice1854
Sintes
djnono
Pumpkin Man
Nalcarya
BoNNie
it is time
Moustikopathe
phamtom
emi60
DLRP Pages
foudedonald
Thalie
Baptist
Steed
Williams
Comtesse Rosetta
drp
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:07

Hmmmm finalement je dirai PM, SMM2, POTC, Crush, Small World/Pinocchio que j'ai du mal a départager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:28

nastico/VO a écrit:
Hmmmm finalement je dirai PM, SMM2, POTC, Crush, Small World/Pinocchio que j'ai du mal a départager

J'ai également du mal à départager les attractions car selon mes humeurs du moment le classement peut changer. Originalement, dans les premières pages de ce topic j'avait établie Peter Pan's Flight en première place. En deuxième biensur, Phantom Manor suivie de Big thunder Mountain et de Pirates of the Caribbean.

Mais la vérité est que la première place est extremement serré entre Peter Pan's Flight, Phantom Manor et Pirates of the Caribbean. Ce sont trois attractions parfaites pour moi et qui apporte chacun un style différent et donc si dures a départager. J'aurais presque envie de les mettre ex-aeqo ! L'entrée de Crush Coaster en 4ième position vient "virer" Big Thunder Mountain de mon classement ... mais qu'en sera-t-il lorsque j'aurais enfin fait la tour de la terreur, c'est-à-dire mardi ? Ce sera surrement elle la dernière attraction qui completera mes 5 préférés ... mais pour quelle place ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:02

nastico/VO a écrit:
Hmmmm finalement je dirai PM, SMM2, POTC, Crush, Small World/Pinocchio que j'ai du mal a départager

Ah, c'est toi LE fan de Mission 2... Mr.Red

Mission 2 a fait dégringoler Space Mountain de la 5e à la 9e dans mon classement (et encore, c'est parce qu'il y a l'aspect extérieur qui n' a pas changé). J'en viens à préférer Fantasyland à Discoveryland maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:59

Oui le land que j'aime le moins est disco....néanmoins je reste fan incontesté de mission 2, et de tous les coaster que j'ai pu tester jusqu'a présent c'est celui qui me donne le plus d'émotions (toutes catégories d'émotions confondues) avec De Vliegende Hollander.
Revenir en haut Aller en bas
evil666
Pauvre mortel
evil666


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:51

Moi ce qui me gêne le plus avec Space Mountain c'est le confort
Avec mes 1m 83, les genoux et les épaules bein... ça fait mal Rolling Eyes
C'est pour cette raison que je le ride seulement accompagné d'amis qui veulent absolument le faire.
Revenir en haut Aller en bas
akakuolp
Visiteur craintif
akakuolp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 35
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:40

Mon top 5:

1.Phantom manor
2.Pirates of the Caribbean
3.Les bateaux a aubes
4.ACL
5.peut-être Btm



La plus nul est celle d'aladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:25

ACL ? Je ne veux pas passer pour le fan paumé, mais ... quelle est l'attraction qui se cache derrière cette abréviation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:31

Emilien a écrit:
ACL ? Je ne veux pas passer pour le fan paumé, mais ... quelle est l'attraction qui se cache derrière cette abréviation ?

Pareil, je ne vois vraiment pas... J'ai d'ailleur tapé "Disneyland ACL" sur google et... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:44

Ahhhhhh. ALICE CURIOUS LABYRINTH ! Mille excuses Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere
Pauvre mortel
Lumiere


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:02

Mes 5 attractions préférées... Alors moi je penche pour :
1 - Phantom Manor (of curse)
2 - Peter Pan's Flight
3 - Big Thunder Mountain

4 - Là j'hésite donc je vais mettre deux attractions somme toute assez difficile à rapprocher mais bon ... Mad Hatter's Tea Cups et Space Mountain

5 - Un fleuron des disneyland à travers le monde : Pirates Of The Caribbean.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyodisneyresort.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 7:11

Mon dieu, quelle catastrophe, c'est horrible. Sad

J'en suis hélas navré, mais :

Pirates Of The Carribean est devenu numéro 1 au classement. Embarassed

En deuxiéme place : Phantom Manor

En 3éme place : La Tour de La Terreur- Un saut dans la Quatriéme Dimension.

Aprés, la quatriéme place revient à Cinémagique

Et en 5éme place, Big Thunder Mountain qui est ex-aequo avec Peter Pan Flight. Mr.Red

Rhooo, je sais, je ne mérite pas de vivre ! Bannissez-moi du forum, brûlez-moi au bucher ! Envoyez-moi vivre 1 an chez les ch'tis ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:17

Moi mon classement est tout le temps en changement. Disons que pour moi, 4 attraction se démarque dans le complexe :
- Phantom Manor : le charme d'un vieux manoir, la magie d'une histoire dramatique touchante, appuyée par une bande orchestrale sompteuse.
- Pirates of the Caribbean : le fleuron des parcs Disney dans le monde. Le fait d'être emporté dans un autre monde, une autre époque aussi simplement, et aussi magnifiquement (le lift)
- Peter Pan's Flight : ne penser a rien d'autre que de se laisser bercer par dessus les toits de Londres et le Pays Imaginaire
- Cinémagique : L'aventure avec un grand A. Le cinéma prend vie de manière spectaculaire et sublimée par les extraits de films connus et la bande son des plus magistrale.

C'est ce que je ressent quand je suis dans ces attractions. Mais elles jouent sur des registres et des sentiments si différents que je suis incapable de les classser. Ensuite viennent respectivement CC, BTM, TOT, Pinocchio, Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:33

Mon classement a encore varié, Cinémagique et Star Tours montent en flèche. RNRC passe devant Mission 2. Mais je ne fais plus vraiment de classement ordinal, je classe en 5 groupes :

Groupe 1 : le noyau dur, avec PM et BTM.

Group 2 : les musts, on retrouve IJTP, POTC, IASW, IASW, ST, Cinémagique et ToT, feu DLTALL et le Visionarium.

Group 3 : des trucs de seconde zone certes, mais que j'aime bien : PDCF, Pinocchio, Mark Twain et Molly Brown, Adventure Isle (avec la cabane), Nautilus, Buzz, RNRC, Crush, Arma.

Groupe 4 : les autres, avec Blanche-Neige, Peter Pan, Mission 2, STT, ...

Groupe 5 : les trucs nuls, Autopia, le carousel de Lancelot, Dumbo, les tasses, les tapis volants, Cars, Stitch Live, etc.

Orbitron est dans le groupe 4 car la structure est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:42

Les tapis volants ? Tu fais reference à quelle attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:40

Prométherion a écrit:
Les tapis volants ? Tu fais reference à quelle attraction ?

Les tapis volants d'Aladdin bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 attractions préférées
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langues dans les attractions
» Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: