The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!

Aller en bas 
+6
Baptist
spider
Maggie Simpson
LadyTerror
Sintes
nitraM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:16

Je trouve ce concept excellent, ça change mais cela reste sympa et sophistiqué comme sait le faire Disney.
Je suis curieuse du système des wagons sans rails ! Shocked Ça va être comme sur la photo ? Par un système d'aimant ou quelque chose comme ça ?
Si la vraie maison s'en tient à l'illustration, on aura le droit à un concept vraiment nouveau ! C'est incroyable le changement d'architecture.
Peut-on classer ce mystic point comme étant une HM ou je suis totalement à côté de la plaque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:24

MissTerror a écrit:
Je suis curieuse du système des wagons sans rails ! MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Icon_eek Ça va être comme sur la photo ? Par un système d'aimant ou quelque chose comme ça ?
Guidage par GPS, comme pour le dark-ride Winnie l'ourson à Tokyo.

Citation :
Peut-on classer ce mystic point comme étant une HM ou je suis totalement à côté de la plaque ? MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Icon_biggrin
Une HM niou générécheune alors.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:13

Oui ^^ parce que même si la storyline est assez originale et rentre assez bien dans le thème, je vois mal ça classé comme étant une HM.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:22

D'après ce que j'ai compris, Mistyc Manor appartiendrait à Mr Hightower aussi propriétaire du Hightower hotel de Tokyo Disney sea.
Deux attractions liées en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:26

spider a écrit:
D'après ce que j'ai compris, Mistyc Manor appartiendrait à Mr Hightower aussi propriétaire du Hightower hotel de Tokyo Disney sea.
Deux attractions liées en somme !

Euh.... MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Icon_eek

Pas du tout. Du moins, logiquement, non.

Il possède juste le Hightower Hotel et il est propriétaire de la U.S. Steamship Co. (dont fait partie le SS Columbia, bateau situé à proximité de l'hôtel)

Mr Hightower n'a pas de manoir, vu qu'il a toujours résidé au penthouse (dernier étage) du Hightower Hotel.

A moins que Disney trouve le moyen de modifier la storyline...


Allez, on parie que le proriétaire du Mystic Manor s'appellera Orwell Tower ?
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:54

Bah c'est ce que j'ai compris au vu d'une vidéo présentée par un Imagineer !
Bon le son était mauvais donc pas tout saisi, d'autant plus que le son était bas.
Mais je crois bien que c'est ce que j'ai entendu, et ca ne m'étonnerais pas vu les grandes similarités, en tout cas c'est le meme genre de personnages qui habite Mystic Point, collectionneur d'arts exotique et un peu occulte...

Sinon peut etre serait-il sujet d'un homme faisant partie d'un club d'aventurier collectionneur où serait aussi membre Mr Hightower !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:10

C'est possible aussi...

J'avoue que ce que tu viens de dire me trouble un peu... Aurais-tu un lien de la vidéo en question ?
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 23:46

je viens de revoir la video j'ai mieux saisi.
Nous sommes bien chez Harrison Hightower mais dans une période antérieure au High Tower Hotel.
Je crois que ca se situe en 1908 ou quelques choses comme ca et Hightower hotel c'est plus période 18-19 eme je pense.
En gros Hightower nous invite dans sa demeure etc...

La video sur cette page: http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/d23-expo-special-report-by-andy-castro_1318.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:37

spider a écrit:
Nous sommes bien chez Harrison Hightower mais dans une période antérieure au High Tower Hotel.Je crois que ca se situe en 1908 ou quelques choses comme ca et Hightower hotel c'est plus période 18-19 eme je pense.

Le Hightower Hotel a ouvert en 1892 :

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Amwtow13


Hightower a disparu en 1899.

Citation :
En gros Hightower nous invite dans sa demeure etc...

La video sur cette page:


Viens de voir la vidéo...

Je doute toujours qu'il sagisse de la demeure d'Hightower. D'autant plus qu'il serait plus facile pour Disney de créer un nouveau personnage plutôt que de modifier l'histoire d'Hightower (En gros, il a disparu au Hightower Hotel, mais aussi dans son manoir ?... ce serair un peu ridicule de Disney) Mais le fait qu'il ai des liens avec Hightower et fassent partie du même club d'explorateurs est plausible.

D'autant plus que l'image du concept-art du preshow visible sur le site que tu as donné, ne ressemble pas du tout à Hightower.

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 IMG_8747


Enfin, ce n'est que mon point de vue personnel. De toute façon, seul le temps nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:47

Il n'est pas obligé de disparraitre dans ceux Manoir.
Quand à la photos, je sais pas ils n'ont pas forcement eux le choix de prendre le meme type et de faire photos pour juste une maquette.
Mais si tu écoute bien c'est bien le nom de Harrison Hightower qui est mentionné et ils disent que cet homme nous invite.


PS: en reecoutant ils s'agit bien d'un club d'explorers qui traversent le monde à la recherche d'artefacts mystérieux et le club serait basé à Mystic point, nous somes 1802 et nous sommes invités au manoir, après je pense que Hightower fait partie du club sinon pourquoi le cité autant dans la vidéo, ainsi que la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:46

Dans la vidéo il est bien dit que le propriètaire du manoir fait partie du même club que Hightower mais Hightower n'est pas le proprietaire de Mystic Manor.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:28

Ah! merci d'avoir éclairci le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:19

C'est génial de voir que ce sera le second Manoir, après le nôtre, à avoir sa propre storyline ! Bon boulot de la part des imaginieurs MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Icon_biggrin . J'ai hâte de voir cà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:31

Tiens, en faisant des recherches sur Harrison Hightower, je suis tombé sur un blog très connu où ils parlaient de Mystic Manor.
Avec des infos, mais surtout des photos plutôt intéressantes.
--
Et le propriétaire de Mystic Manor est...
Spoiler:


A ce que j'ai compris, nous sommes en 1908. Le propriétaire est un riche explorateur et aventurier (et comme on l'as dit dans les posts précédents, lui et Hightower font partie du même club d'explorateurs). Son animal de compagnie, un singe nommé Albert nous tiendras compagnie dans le manoir. On nous prévient d'un détail important : Ne surtout pas toucher à la "boite de Pandore", l'une des dernières découverte d'Henry Mystic. Hélas, lors de notre visite des lieux, nous nous trouvons devant cette dernière, et Albert, intrigué, ne peut s'empêcher de l'ouvrir, et c'est donc là que les ennuis commencent. Notre unique but : Sortir d'ici le plus vite possible.

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Mm16-3

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Mm17-3

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Mm24-3

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Mm19-3



MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Mm10-1

Pour plus de détail et plus de photos -> Source : http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/d23-expo-special-report-hong-kong.html


Mystic Manor promet d'être vraiment grandiose et magnifique. Hâte de voir ce qu'elle donnera quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:47

Woah, interressant, merci !

P-s: "Son animal de compagnie, un singe nommé Albert [...] On nous prévient d'un détail important : Ne surtout pas toucher à la "boite de Pandore"

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment penser lorsque Abu touche l'idole dans la caverne aux merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONGKONG PHANTOM MANOR
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» SHANGHAI DISNEYLAND
» Disneyland magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: