The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Différentes fonctions des cast-members

Aller en bas 
+8
tinky
Mr.Ravenswood
Demonio
DLRP Pages
Williams
wency77
Filament
Baptist
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 16:39

j'aimerais bien etre majordome dans le foyer si je pouvais!! Rien que pour le plaisir de fermer la porte au nez des guests, et de leur ouvrir avec un air froid, je trouve que là ca mets vraiment dans l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:34

Le majordome, c'est chouette, comme tu dis ! C'est Lurch dans La Famille Addams, loool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:28

exactement ça!! Non mais en fait ca serait surtout pour fermer la porte au nez des gens, et leur faire peur! Une fois on était devant avec ma famille, et j'avais pas vu qu'il fermait les portes le cast!!! Alors je rentre et soudain je vois les portes qui se ferment, et le cast qui me dit d'un air glacial: "dégage ou je t'enferme à tout jamais".........je suis sorti en courant!! trop fort cette place, et trop fort ces cast!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:00

je me souviens la dernière fois, j'étais juste devant les portes d'entrée, et avant moi y avait une famille avec 2 bambins sur-exités. la gamine demande à son père:
-on peut rentrer tu crois ? dis ?
le père- c nul ça à l'air fermé
la fille pousse violement la porte je lance un timide

"euh... non il faut attendre que le enfin... le Mr. Green
heuresement que le cast était pas juste derrière parce que sinon..... PAF le cast lol !
le cast s'est approché de la famille en leur faisant un chut et en refermant la porte. (d'ailleurs merci à ce cast qui est super sympa avec qui j'ai pu un peu discuter)
tout ça pour dire bravo aux casts lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:58

Il doit y avoir plein de supers façons d'ouvrir la porte !!! Mystérieuse, terrifiante, faussement amicale, ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes fonctions des cast-members   Différentes fonctions des cast-members - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes fonctions des cast-members
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liste] - Les Cast Members du forum
» Cast-members, defendez votre métier !
» Be a Cast Member or not !? Help me please !!!
» Cast-Member Surprise!
» Cast au parc Asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: