The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)

Aller en bas 
+9
Steed
Prométherion
LadyTerror
Leota
Maggie Simpson
spider
Baptist
Dorian Verne
Sephiroth 666
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:11

MissTerror a écrit:
Je voudrais juste demander si DLRP cautionne ?

Pas du tout ! Surtout pour ce genre d'attrape-nigauds !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:10

Donc là on est vraiment dans du plagiat à l'état pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:01

Ce n'est pas un plagiat à proprement parler.

Disons qu'ils utilisent l'image du bâtiment de Phantom Manor.
A-t-on le droit de le faire?

Exemple ... je tourne un film amateur à Paris, et j'y filme la Tour Eiffel, personne ne dira rien. Si je fais la même chose à Disneyland Paris non plus. Mais a partir du moment où j'en fais une utilisation commerciale, les choses changent ! Or ce site génère clairement des revenus avec.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:11

Regardez ce que je viens de trouver, je suis quasi certaine que ça a été tourné dans PM. C'est même une certitude, je savais pas vraiment où poster et j'avais pas envie de faire un topic pour ça. Vous étiez au courant ou alors j'étais complètement à l'ouest ?
Entre parenthèse la chanson est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:23

On en a déjà parlé, je ne sais où.
C'est bien le grand staircase, comme je l'ai vu en light on, on voit aussi les ombres sur la toile de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:00

En tout cas c'est vraiment pas beau avec les lumières Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:11

Je viens de regarder le clip à nouveau. Un peu vieillot pour la mise-en-scène mais passe encore. Je pensais aussi qu'ils déscendaient l'escalier principal mais non. Cela dit, vu la petitesse des marches ils se seraient taulés ! Mr. Green
Sur le plan musical je n'ai rien à dire, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:24

Au passage, je viens de m'en rendre compte, vous ne voyez pas des similitudes entre les deux photos du manoir ?
C'est pas un peu les même ?

nitraM a écrit:

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Affiche-La-Maison-de-l-etrange-Inhabited-2003-3

MissTerror a écrit:
Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Sanstitrebfr
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:09

Ça fait des économies d'échelle. Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:12

Exactement Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Icon_biggrin.
Franchement, c'est quand même abusé ! En plus je me suis vraiment aperçu, sur un site de streaming, que le film existait ! Olala moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:23

C'est peut-être un cliché promo que Disney accepte (vend) de voir utilisé pour d'autres publications que celles ayant un rapport avec le parc et l'attractions.

Mais dans cette éventualité, je pense qu'il y aurait un copyright ou quelque chose comme ça dans les mentions légales.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)   Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos
» Jeux de l'alphabet Phantom
» Vidéo promotionelle
» Vidéo
» video construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: