The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Les jeux vidéos

Aller en bas 
+22
leops
MaryLilly
Ch'ti valentin
Sephiroth 666
nitraM
Sintes
Eiko-san
MaryNASH
Dorian Verne
Leota
Mélanie Ravenswood
Prométherion
avenger
Ayumi
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
Lelia
Rocker Man
Peter Parker
JORIS
Regan
yoshi1995
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:22

Like a Star @ heaven Dans ce topic, on parle de nos jeux vidéos préférés, et même de ceux qu'on a!

Alors je commence:

Game Boy: Donkey Kong, Tetris, Yannick Noah Tennis...

Game Boy Color: Pokémon Pinball, J.O, jeux pommés...

Game Cube: Super Smash Brothers Mélée, Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Mario Tennis, Mario Party 5, Mario Party 6, The Legend Of Zelda 1, 2, 5, 6, 10, 13. Luigi's Mansion.

PS2: Harry Potter 1, 2, 3, 4, Spyro, Jak 2 et X, Ratchet et Clank 1, 2, 3, 4 Sly 1, 2, 3, Sonix Heroes, Lego Star Wars 2, Shadow The Hedgehog.

Et enfin DS: Nintendogs Dalmatiens & Friends, Diddy Kong Racing, Mario Kart DS, Wario Master of Disguise, Cerebral Academie, New Super Mario Bros, Yoshi's island DS, Sonic Rush, Super Mario 64 DS, Mario Slam Basketball.

Mon jeu préféré: Yoshi's island DS! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:46

O.O!!!!! Un video games addict apparemment Very Happy (Hé bien dis donc Razz Avec tout ça t'es bien gâté Razz )
En plus, ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemi O.O! Tu as la chance d'avoir encore les belles Game Boy de notre tendre enfance O.O!!!!!
Tu es beaucoup le genre action-aventure Very Happy

Moi j'ai juste ça XD

PC: Les Sims 2 (je travaille en ce moment sur une maison hantée u___u Chut c'est un secret Very Happy ), Little Big Adventure 2 (de la pure merveille T-T)

PS2: Toute la série des Jak and Daxter, Ratchet et Clank 1 (je vais acheter le reste bientôt <3), Soul Calibur 2 et 3, Whiplash (XD! Graphismes pourraves mais humour 21/20 XD), Obscure, Silent hill 3 et 4, Kingdom Hearts 1 et 2, Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 (le 2 est booof ==)

PSP: Daxter (toute la série bien sûr, sans exception à la règle u_u), Ratchet et Clank la taille ça compte (c'était un cadeau d'anniv Very Happy , résultat, je suis amoureuse de ce jeu <3), les Sims 2 (pas mal du tout Very Happy ) et Talkman (un traducteur, convertisseur, calendrier, alarme O.O!)

Sur mon portable j'ai Snake color XD! Et un petit casse-brique Very Happy (XD!)

Note: J'avais une Game Boy, mais elle est partie avec mon frère à Nantes O.O! VOLEUR XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:55

J'adore Kingdom Hearts vais acheter le 2, et j'adore le nouveau jeu "Harry potter et l'ordre du phénix" sur PS2. Ils ont tout reconstruit(toutes les pièces de Hogwarts).
Une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:49

Aaaaah Very Happy Je pense que tu ne vas pas être déçu par KH2 ^_^! (moi-même qui me méfie des suites => J'adore Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:51

Dans le 1 je n'aarive pas le niveau de la forteresse oublée, après la bibliothèque, on va dehors et des sortes de murs invisibles nous bloquent.
J'arrive plus à ce niveau, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:58

Comme je suis pas forte pour donner des solutions u_u...

LA FORTERESSE OUBLI2E
Rendez-vous avec la Bête pour vous aider� Sautez de plate forme en plate forme pour arriver vers un téléporteur. Devant vous une grande porte qui est fermé pour l'instant. Activez les téléporteurs autour de vous. Puis allez vers le sous-sol. Visitez pour trouver les coffres puis allez dans une des bulles d'eau. Vous allez vous retrouver devant une série d'interrupteurs. L'énigme est très simple. J'appuie sur le bouton, j'avance, j'appuie sur le bouton j'avance�. Le problème que vous pouvez rencontrer c'est un problème de caméra qui peut vous désorienter� Regardez bien où est la Bête à chaque fois pour éviter de retourner en arrière. Le dernier interrupteur ouvre la grande porte de l'entrée. Retournez en arrière. Et entrez. Une seule porte est ouverte pour l'instant. La deuxième est fermée. Pour l'ouvrir, vous devrez trouver toutes les parties de l'emblème qui la composent. Entrez dans la salle de lecture. Nouvelle énigme : les livres ont été mélangées et vous devez tout ranger correctement. Chaque livre rangé correctement ouvrira une nouvelle partie de bibliothèque. N'oubliez pas de tourner les piliers de la bibliothèque autant de fois que nécessaire pour obtenir les items qu'ils renferment. Visitez aussi le haut des rayons de la bibliothèque. Cela vous permet enfin d'accéder en haut du hall. C'est ici que vous obtiendrez tous les morceaux de l'emblème en utilisant votre magie ou votre force. Lockez tout ce qui vous entoure et utilisez vos pouvoirs. Si on vous parle de force, frappez, si on parle foudre, magie, etc. Redescendez dans le hall et utilisez les morceaux de l'emblème pour ouvrir la porte.

Dans la tour des ascenseurs, activez le téléporteur qui vous conduira en haut ou en bas de la tour pour trouver des coffres et des items. Puis allez vers le balcon. Débarrassez-vous de tous les monstres qui vous bloquent le passage. Activez le téléporteur au bout du balcon puis celui qui a une lumière bleue. Il vous conduira un étage plus haut. Continuez le chemin de la même manière. Activez les interrupteurs pour monter jusqu'en haut. Débarrassez-vous de tous ceux qui gênent. Vous arriverez ainsi à la Chapelle. Combattez Maléfique (la vilaine dans la Belle au Bois Dormant) d'abord sous sa forme normale. Il suffit de la faire tomber de son socle puis de frapper. Ensuite, combattez la sous sa forme de dragon. Pour en venir à bout, surveillez la jauge de vie de vos amis et éloignez-vous dès que le dragon crache des flammes. Le combat achevé ouvrira une porte à côté de la sauvegarde. Suivez le chemin libéré pour arriver où sont retenues toutes les princesses de c�ur. Un combat vous attend contre Ansem qui a pris la forme de Riku. Surveillez bien votre jauge de vie. Sora transformé en Sans c�ur, vous allez devoir retrouver tous les autres persos qui vous attendent dans le hall d'entrée. Le plus simple moyen pour y arriver c'est vous jeter dans le vide� La Bête vous empresse de fuir.

Very Happy Source de Kingdom Fantasy (J'suis hyper nulle pour donner des solutions surtout la flemme <3)
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:06

Et comment que l'on fait si on a les trois personnages (rikku, dingo, donald) mais pu la bête. Comment on fait pour la récupérer dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:12

Riku O.O? On contrôle Riku Very Happy ? Magnifique Razz (j'ai compris oui, c'est Sora <3) Retourne en arrière, je vois que ça comme solution XD
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:14

Mdr je me suis trompé c'est Sora qu'on contrôle !
J'ai du mal à retenir leurs noms bizarres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:18

Ils sont pas si bizzares que ça Very Happy Kairi, Sora, Riku, tant aura d'autres dans le 2, Po po po po XD (non u_u... Yaura pas de Po ni de Teletubbies Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:33

le seul truc que j'aime c'est "spyro le dragon"!! Laughing
et un vieux truc appellé "jet set willy 2"!!
on peut pas avoir tout les vices!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Visiteur craintif
Regan


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 49
Localisation : Quelque part dans le Royaume Ch'timi
Date d'inscription : 29/07/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:41

Chacun ses goûts après tout ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:35

Pour ma part j'aime beaucoup l'univers Nintendo. Oui j'aime beaucoup Mario, Zelda et tout ces univers. J'aime également sonic de Sega, mais par contre, je déteste n'aime pas Sony et la playstation qui sont pour moi des consoles horrible, ou je ne trouve pas ma gamme de jeux ! Pour moi, un bon jeu ne doit pas forcement avoir des graphismes époustouflant (sony) mais doit vraiment nous emener dans un monde imaginaire, bucolique et mélodieux (Nintendo) ! Mr. Green Voila donc les consoles que je possède et les jeux (en rouge, mon préféré pour chaque console) !

Nintendo NES :
Super Mario Bros 1, 2 et 3 - The legend of Zelda, 1 et 2 (adventure of link) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Donkey Kong - Doctor mario - Mario & Yoshi - Yoshi Cockies - Kirby Adventure - Golf

Super Nes :
Donkey Kong Country - Super Mario World 1 et 2 (yoshi's Island) - Super Mario All Stars

Nintendo 64 :
Super Mario 64 - Mario Party 1, 2 et 3 - Mario Kart 64 - Super Smash Bros - Yoshi's story - Mario Golf - The legend of Zelda Ocarina of Time

Nintendo Game cube :
Mario Party 4 et 5 - Super Mario Sunshine - Super Smash Brother melee - Luigi's Mansion - Paper Mario - Mario Tennis - Mario golf Toadstool Tour - Mario Kart Double Dash!! - Mario superstar baseball - Donkey Konga 1 et 2 - Les sims Permis de sortir - Harry Potter 1,2 et Coupe du monde de Quidditch ! - Legend of Zelda wind waker gold edition

Pc :
Roller Coaster Tyccon 1, 2 et 3 et toutes les expenssions

Nintendo DS :
Super mario 64 DS - Mario Kart DS - Mr Drillers Driil spirits - Yoshi's touch and go - 42 jeux indémodable - Animal's crossign - PGA tiger wood - Programme EC quel age a votre cerveau ?

En plus de tout ca, j'ai un game and watch mario bros (très rare) et un game boy (qui a dit VIEUX GAME BOY ? Evil or Very Mad) et une collection complete mario bros ... voyez plutot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:10

JORIS a écrit:
Dans le 1 je n'aarive pas le niveau de la forteresse oublée, après la bibliothèque, on va dehors et des sortes de murs invisibles nous bloquent.
J'arrive plus à ce niveau, comment faire ?

Moi c'est quand il faut battre les clone d'un membre de l'organisation XIII (je ne sais plus comment il s'appelle) sinon j'adore ce jeu!!


Dernière édition par Rocker Man le Mar 12 Mai 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:14

Bof, j'ai eu une petite période où je jouais à Diablo I et II, mais ça finit vite par m'énerver.
Par contre j'adore faire des concours sur "Singstars"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos   Les jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de l'alphabet Phantom
» Similitudes avec PM (jeux vidéo, illustrations, etc...)
» vidéos promotionelles DISNEYLAND
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland
» Médias sur Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: