The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maquette de Phantom Manor

Aller en bas 
+14
MaryNASH
Pumpkin Man
Yann Ravenswood
NicoDlp
Steed
foudedonald
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Thalie
tinky
DLRP Pages
Demonio
totom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:03

Dsl si je me trompe mais a en croire la photo ci dessous, la maison ne serait elel pas en forme de "T" lorsqu'on la voit de haut?

http://www.pineapple-nl.com/hauntedwebsite/happyhaunts/spgm/index.php?spgmGal=00%20Phantom%20Manor&spgmPic=0&spgmFilters=#pic
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:45

C'est normal qu'une maison hantée soit... en T ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:12

Lol ra trop fort!!!! lol c t amusan lol j avoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:23

Hi-hi-hi, n'est-ce pas ? Mr. Green Je me demande d'ailleurs comment ne l'ai-je pas sortie moi-même, c'est le genre de jeux de mots que j'affectionne tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: re:   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2005 - 21:30

mon père me l'a deja sorti quand je le tannai pr aller a euro disney pr la maison en T lol
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: pour celui qui veut construire   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:07

Salut totom, j'ai vu que tu voulais construire ta maquette!! Alors déjà bravo c'est un projet audacieux mais je te soutiens à 100000000000000% parce que moi j'avais carrément essayé de reconstruire la salle de bal en miniature et tout mais pour l'instant j'ai abandonné (tu me diras je suis jeune c'est pas dit que je reprenne pas un jour).
Bon je connais pas exactement la largeur des planches, mais j'ai un croquis de la face avant de PM, je sais pas, peut etre que ça peut t'aider.

Je pense que je peux le mettre sans crainte mais je veux pas casser la magie en dévoilant trop de trucs, donc si vous pensez que c'est trop j'enlèverai cette image (je pense surtout à toi démonio je partage ton point de vu sur la magie disney et qu'il faut pas trop en savoir pour pas la démolir, meme si c hyper excitant de chercher à en savoir toujours un peu plus!!)

Bon voila je vais essayer de mettre l'image et j'espère que ca va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:09

euh dsl le lien pour l'image c'est celui là:

http://img218.echo.cx/my.php?image=caplanhauntedmansion8ti.jpg

bonne chance pour ton projet (par contre je suis dsl je peux pas plus l'agrandir et on voit pas trop ce qu'il y a d'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:39

C'est vrai que la magie doit rester de la magie, mais en ce qui me concerne, essayer d'en comprendre les rouages me rend plus admirative encore du résultat. On voit à quel point tout est bien réglé. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:50

tu plaisantes!!! bien réglée l'expression est faible!!! ca frise la perfection ce parc!! a force d'acheter des bouquins, de parler avec les CM, de sufer sur le net et d'harceler le service clientèle communication de DLRP, j'ai appris plein de choses et y'en a encore tant à découvrir (ne serait que sur les hidden mickey!!!)
Rien que pour ce travail je trouve qu'on peut leur dire un grand bravo à tous, ce sens infini du détail et de la précision!!!!
Et ça c'est la magie!!! T'inquiètes j'aime bien rechercher des trucs aussi!!! seulement après quand tu en sais plus je crois que tu vois le parc d'un oeil différent, toujours aussi magique mais quand meme y'a des trucs qui changent dans ta perception...enfin pour moi c'est le cas, mais ca n'enlève rien à la beauté ni à la magie de connaitre quelques secrets!!

Et puis ca permet de frimer quand dans une file d'attente on dit: "j'espère qu'on va pas tomber 101 au beau milieu du cimetière!!!", là les gens autour te regarde comme si tu parlais le martien!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
totom
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2005 - 20:37

Merci pour toute vos précisions , j'attendais avant de commencer à cause de mes études mais je devrai bientot m'y mettre .Je vous rendrai compte de mon avancement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omarseillais.com
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:43

foudedonald a écrit:
Et puis ca permet de frimer quand dans une file d'attente on dit: "j'espère qu'on va pas tomber 101 au beau milieu du cimetière!!!", là les gens autour te regarde comme si tu parlais le martien!!! MDR

Là, par contre, je n'ai pas saisi, loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:26

au contraire, un vrai fan a hâte d'un 101 !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:57

mais moi j'adore les 101!! ce sont les boeufs autour de moi qui comprennent rien à rien!!! le 101 c'est le rêve de tout fan, et devant la salle de bal je vous garantie que c'est l'extase!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:01

ça c'est sur ! D'ailleurs les créateurs du site www.happy-haunts.com ont souvent eu la chance d'être en panne devant la salle de bal. Quand on voit le nombre de vidéos qu'ils ont réalisé à cet endroit là, on se demande si c'est po provoqué, mdr !!! (Allez hop, on pose le pied par terre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:12

une fois je suis aussi tombé 101 dans le passage de la ville hantée, c'est bien aussi y'a plein de truc à voir. Mais j'aimerais bien tomber 101 dans le boudoir une fois, vu qu'il y a aussi plein de petits détails dans cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...
» Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: