The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maquette de Phantom Manor

Aller en bas 
+14
MaryNASH
Pumpkin Man
Yann Ravenswood
NicoDlp
Steed
foudedonald
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Thalie
tinky
DLRP Pages
Demonio
totom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:20

C'est sur que sur les étagères en face du boudoir il y a pleins de petits objets qui doivent certainement appartenir à Mélanie.
Les 2 pires endroits pour tomber en 101 c'est avant et après la salle de bal !! (entre la séance et la salle et puis après entre la salle et le boudoir) bounce
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:39

Ca c'est sur!!!! Déjà c'est tout noir, y'a rien, et puis je sais je crois que ca me mettrai les nerfs, on est pas à la séance de spiritisme qui est aussi merveilleuse (surtout que j'ai vu que récemment que la table bougeait), et coincé à quelques mètres de la salle de bal.....ou pareil coincé juste avant le boudoir avec tout ce qu'il y a à voir dedans, tous les objets sur la cheminée, la bibliothque...bisque bisque rage...
Revenir en haut Aller en bas
NicoDlp
Visiteur craintif
NicoDlp


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:52

Je suis déjà tombé 101 devant la salle de bal 15-20 minutes ! Au bout d'un moment ils ont éclairé et on pouvait apercevoir des objets tels que des palettes en plein milieu de la salle... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 0:41

Je crois comprendre que 101 est un code de panne, lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 8:35

Ouaip ! Bravo Contesse Rosetta ! thumleft
101 désigne en fait le moment où les véhicules d'une attraction s'arrêtent. Dans Phantom Manor ça correspond au moment où tu entends le spiel suivant :"De fascetieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprennons dans un instant!

Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment!

Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous continuons la visite dans quelques instants!

We have been unavoidably detained by prankish spirits. Please remain seated in your carriage, we will continue our tour momentarily !"
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 11:35

sans oublier le :
"mesdames messieurs nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de descendre de votre chariot"
par contre ce n'est pas leota qui le dit mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptySam 23 Avr 2005 - 14:39

VIVE LES 101 Razz
euh NicoDLP a dit "des palettes au milieu de la salle de bal"? Shocked
Je préfère ne pas la voir éclairée alors je crois que ca détruirai tout son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:56

Merci, Steed !
Et pourquoi "101" comme code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:32

alors là bonne question ! A mon avis ça n'a pas de rapport, c juste un code pour se souvenir plus vite ! De plus, des les règles de l'art on de doit pas dire 101 mais "one o one"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:58

en anglais ca fait beaucoup frime quand meme! J'imagine bien un groupe de 4 fans (moi et mes potes koi!) crier au milieu de l'attraction: "cool!! on est one o one!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:26

Si "101" est un code exclusivement disneyen, c'est peut-être un clin d'oeil au 101 dalmatiens pour s'en rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 9:46

ce spiel est uniquement pour les stop ou les intrusions, ce spiel ne veu pas forcement dire que l'attraction est 101
Revenir en haut Aller en bas
Yann Ravenswood
Pauvre mortel
Yann Ravenswood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005 - 2:41

De mon côté j'e l'ais commencer en début d'année mais j'ai un peut lever le pied. Mais voilà ce que sa donne pour le moment Wink
Maquette de Phantom Manor - Page 4 423e0451be315

Maquette de Phantom Manor - Page 4 423e04435b11c
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005 - 5:27

je trouve ca magnifique mais les balustrades les portes et les fenetres tu fais ca avec quoi
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:47

c'est vachement sympa, tu as mis combien de temps a la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maquette de Phantom Manor   Maquette de Phantom Manor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...
» Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: