The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toy Story Playland

Aller en bas 
+17
etadom0
Leota
manor
Hell-Ixir
Mahiné18
theo
AmandineDuManoir
shadowman
Trixie's Models
Peter Parker
nitraM
MaryLilly
Demonaria
LadyTerror
leops
Ch'ti valentin
Maggie Simpson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Toy Story Playland et vous...
J'adore (même si ce n'est pas encore construit) !
Toy Story Playland - Page 2 Vote_lcap21%Toy Story Playland - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Ça a l'air pas mal !
Toy Story Playland - Page 2 Vote_lcap45%Toy Story Playland - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Mouais bof !
Toy Story Playland - Page 2 Vote_lcap33%Toy Story Playland - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
C'est indigne de Disney !
Toy Story Playland - Page 2 Vote_lcap0%Toy Story Playland - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:52

MissTerror a écrit:
D'ici quelques années je pense qu'il s'étendra et je suis optimiste quand je dis que les Studios ont un bel avenir.
Bien qu'agrandissements et extensions soient de bonnes idées pour les studios. Il reste un truc pour lequel je ne suis pas convaincu.
Comparé au Disneyland Park tout y est tassé. Attractions sur Attractions, land sur land (enfin, lot sur lot pardon).
Alors c'est vrai qu'il est optimiste de penser qu'on pourra toujours ajouter de nouvelles attractions mais j'ai bien peur que par manque de place (on ne peut rien ajouter sur l'avant du parc, ni sur le côté droit, Disneyland Park en cause) le fond du parc deviennent comme le reste, un fourre-tout.
Pour que les Studios deviennent meilleurs (pour ne pas dire beau) à mes yeux, il faudrait démolir une paire d'attractions, et les reconstruire en plus espacées. Plus décorés aussi. Voir en améliorer certaines. Art Of Disney Animation par exemple - et bien que j'adore cette attraction - n'a rien a voir avec les versions Américaines qui sont plus sous la forme d'un walktrought sur la fin du show, qui nous permet par exemple et entre-autre de visiter la Bibliothèque du Chateau de la Belle et la Bete.

Nos 3 petites (à défaut du mot minables) attractions de ToyStory Playland suivent la même route : tassées, compressées, avec une transition rude entre les autres lots qu'elles cotoient.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:33

Dire que c'est indigne,c'est un peu trop fort mais dire "mouai,bof" c'est encore trop gentil...
Très mauvaise idée à mon goût,je vais pas répéter les même arguments mais y aura trop de monde,débit désastreux et puis les Studios deviennent fourre tout : tant qu'il y a de la place,faut mettre des attractions(a y est,j'ai répété Toy Story Playland - Page 2 Fresse ).
Puis,à n'importe quelle fête foraine,vous pouvez trouver ce genre d'attractions. Bon d'accord,ici,ce sera thématisé mais thématisé comment ? Personnellement je trouve ça moche et c'est pas de la thématisation pour moi... Frontierland ou Adventureland,ça c'est de la théma ! Mais de la peinture flashi et des herbes de 3m de haut,ça ne me plaît pas(Pour sur,aux junkies,ça va leur plaire).
Pis tant que j'ai pas mon Splash Mountain,je suis pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:34

Pas de Ratatouille en vue !Toy Story Playland - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:43

Mon vote > "Mouais Bof". Tout simplement car je ne pense pas que ça va faire partie des points de passage principaux comme Phantom par exemple, mais c'est une bonne idée pour les enfants même si certaines attractions sont un peu "fête foraine" à mon goût.
Je m'attendais à autre chose comme (c'est nul) monter sur le cheval en peluche et passer à travers les différentes scènes interactives du film ou des choses comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:32

Emilien a écrit:
MissTerror a écrit:
D'ici quelques années je pense qu'il s'étendra et je suis optimiste quand je dis que les Studios ont un bel avenir.
Bien qu'agrandissements et extensions soient de bonnes idées pour les studios. Il reste un truc pour lequel je ne suis pas convaincu.
Comparé au Disneyland Park tout y est tassé. Attractions sur Attractions, land sur land (enfin, lot sur lot pardon).
Alors c'est vrai qu'il est optimiste de penser qu'on pourra toujours ajouter de nouvelles attractions mais j'ai bien peur que par manque de place (on ne peut rien ajouter sur l'avant du parc, ni sur le côté droit, Disneyland Park en cause) le fond du parc deviennent comme le reste, un fourre-tout.
Pour que les Studios deviennent meilleurs (pour ne pas dire beau) à mes yeux, il faudrait démolir une paire d'attractions, et les reconstruire en plus espacées. Plus décorés aussi. Voir en améliorer certaines. Art Of Disney Animation par exemple - et bien que j'adore cette attraction - n'a rien a voir avec les versions Américaines qui sont plus sous la forme d'un walktrought sur la fin du show, qui nous permet par exemple et entre-autre de visiter la Bibliothèque du Chateau de la Belle et la Bete.

Nos 3 petites (à défaut du mot minables) attractions de ToyStory Playland suivent la même route : tassées, compressées, avec une transition rude entre les autres lots qu'elles cotoient.

Vu sous cet angle, je suis assez d'accord mais je reste sur mon vote tout simplement parce que j'aime bien l'idée et le concept. Mais quand j'y réfléchis....Bon, alea jacta est on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadowman
Pauvre mortel



Masculin Age : 34
Nombre de messages : 6
Localisation : Plus sur le forum en tout cas ! :-D
Date d'inscription : 06/02/2010

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:52

Alors moi j'ai voté "Mouais bof" parce que... je ne sais pas ce qu'est TSP et ça ne me tente pas beaucoup !!!

Je suis allé aux Walt Disney Studios une fois, un an avant l'ouverture de la Tower of Terror (je l'ai vue en construction ! Toy Story Playland - Page 2 Icon_eek ).
Et pour tout dire les Disney Studios ne m'ont pas plus. Pas assez de manèges à sensations.
Maintenant c'est réglé, donc j'ai hâte d'y aller !

Je précise aussi que je ne connais presque rien des Disney Studios. Et faut dire aussi que je ne me renseigne pas sur les nouveautés dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:02

shadowman a écrit:
Et pour tout dire Disney Studio ne m'a pas plus. Pas assez de manèges à sensations.

Je suis assez d'accord avec toi, sur le fait que Disney Studio est loin d'égaler Disney Park. Mais il y a tout de même plusieurs attractions à sensation (je ne fais pratiquement ça).
Comme tu l'as dit, il y a désormais la Tour de la Terreur, qui, niveau adrénaline n'est pas mal du tout selon mon point de vue, après ça n'engage que moi. Mais il y a également Rock'n Roll Coaster qui te retourne bien la tête. Et enfin Crush Coaster, moi non plus je n'avais jamais testé cette attraction avant mercredi dernier et j'ai été agréablement surprise. Surprised

Après, je ne suis pas une pro des Studios et je suis sûre que je ne connais pas la moitié des attractions qui s'y trouvent, mais comme ça tu es quelque peu orienté. Wink

J'ai voté "Pas mal", seulement parce que j'espère que ça puisse donner un nouveau souffle aux Studios afin qu'ils puissent enfin égaler le Disney Park (quasi-impossibilité pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:23

AmandineDuManoir a écrit:
shadowman a écrit:
Et pour tout dire Disney Studio ne m'a pas plus. Pas assez de manèges à sensations.

Je suis assez d'accord avec toi, sur le fait que Disney Studio est loin d'égaler Disney Park. Mais il y a tout de même plusieurs attractions à sensation (je ne fais pratiquement ça).

Tu as tout à fais raison. Mais honnêtement je ne crois pas que les Studios sont là pour rivaliser avec le Disney Park, ce n'est pas vraiment pareil et puis c'est un tout autre monde. Je pencherais pour un débouché ébauché du Disneyland Park. Ce n'est ni une descendance, ni un relais jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:16

Pour conserver la substantifique moelle du message je le cite avant de le corriger.

shadowman a écrit:
Alors moi j'ai voter "Mouais bof" parceque... Je ne sais pas ce qu'est TCP et sa ne me tente pas beaucoup !!!
Logique, je ne sais pas ce que c'est donc je dis que c'est nul.

Citation :
Je suis aller à Disney Studio une fois: un an avant l'ouverture de la Tower of Terror (je l'est vu en construction ! Toy Story Playland - Page 2 Icon_eek )
Et pour tout dire Disney Studio ne m'a pas plus. Pas assez de manèges à sensations.
Pourtant il y en autant que dans l'autre parc, à savoir 3 (Rock, Crush, ToT d'un côté, Indy, Mission 2 et BTM de l'autre).


Citation :
Maintenant c'est régler, certes, donc j'ai hâte d'y aller !
TSP ne t'intéresse pas car tu ne connais pas, les reste de l'offre des Studios ne te plaît pas non plus, mais tu as hâte d'y aller ?

C'est la magie(TM) Disney ?

Citation :

Je précise aussi que je ne connais presque rien de Disney Studio. Et faut dire aussi que je me renseigne pas sur les nouveautés dans les parcs Disney.
Mais ça n'empêche pas de dire que ce parc est décevant (sans le connaître donc) et que la nouveauté TSP ne te convient pas. Toy Story Playland - Page 2 Fresse

Pour moi c'est pareil sauf que je sais pas mal de choses sur TSP et que je connais très bien le parc. Toy Story Playland - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:07

Héhé Maggie ! J'adore quand tu fais ça. Toy Story Playland - Page 2 Icon_biggrin

Franchement on peu pas dire que tu peux vraiment te faire une opinion sur les Studios si tu n'y est allé qu'une fois. Genre, la première fois pour moi c'était bien, j'ai bien aimé. Ma dernière visite était donc décisive, résultat, j'ai adoré même s'il y a quelques défauts qui ne me plaisent pas trop. Mais bon, chacun ses goûts, c'est comme ça. Il n'empêche que tu devrais t'informer sur TSP avant de dire que ça ne te tente pas. J'ai fais la même chose et depuis que j'ai revu les films et que je me suis un peu plus documenter, j'ai changé d'avis même si mon opinion est encore controversé. Mais bon, je le répète maintes et maintes fois...On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:57

MissTerror a écrit:
Genre, la première fois pour moi c'était bien, j'ai bien aimé.
Moi aussi j'ai adoré les Studios lors de ma première visite. Enfin, façon de parler ... la découverte de Cinémagique à elle seule fit mon avis "positif" sur le parc, que j'aime bien, oui, mais qui reste quelque crans en dessous de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
theo
Pauvre mortel
theo


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 8
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 26/03/2010

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:04

Moi je dit bof et bof bof... Toy Story c'est pas trop mon truc.

J'ai entendu dire que c'était construit pour désengorger les files d'attente,
mais moi je m'attends à une plus forte affluence et des attentes de 60 min. Toy Story Playland - Page 2 Icon_mad

Et puis on a déjà Buzz Lightyear Laserblast qui est pas mal, mais
je pense qu'ils font beaucoup de choses sur Toy Story. Un dark-ride
Ratatouille serai vraiment bien, sur la Disneythèque ils disent
que c'est presque sûr mais bon...

Pour en revenir au sujet. Toy Story Playland c'est trois attractions pour les petits, c'est de la fête foraine. Ils auraient mieux fait de faire 1 seule grosse attraction. Et si Toy Story Playland est détruit pour laisser place à Ratatouille (j'adore le film) ce serait "le bonheur". Toy Story Playland - Page 2 Icon_biggrin Toy Story Playland - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:15

Il appert maintenant que Toy Story Playland est un truc définitif.

Sinon un effort sur l'orthographe, la ponctuation et l'aération des messages serait le bienvenu. Toy Story Playland - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:10

Désolée je tâcherai d'y faire attention plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Ixir
Pauvre mortel



Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:40

Moi , mon avis sur ce land reste ''bof"

En californie , il y a un land de cette sorte aussi mais sur le fiml ''a bug s' life".Personellement je le trouves assez bien reussi mais il est peut être aussi plus vieux.Les atractions sont généralement pour les enfants mais avec beaucoup de charme ( sauf certaines qui font plus petit manége de ''fête foraine'' remastorisé en insecte ) Le show 3D et le décor est génial, des herbes géantes (eh oui on devient insecte ) , des tunnels de fourmilliéres avec l'interieur une bande son des chants des fourmis de l'école Smile c'est à dire des chansons des fimls disney mais chantés par des fourmis Smile. Sincerement genial à faire.

Seulement celui de Paris , à l'air d'avoir des attractions faites a la vas vite et trés ''foraine".Et puis un autre théme aurait eté favorable , vu le restaurant toy story et l'atraction Buzz mais bon ...C'est peut etre aussi pour assurer la promotion de toy Story 3 ?!
Enfin bon , un CM (je commence a m'y faire aux abréviations Very Happy ) il y a un bout de temps m'a dit que le parc allait mettre en place des attractions de type foraine pour masquer la fermeture du Tram tour pour réahbilitation.Le canyon serait remis a se forme d'origine et nous dirons enrevoir au dragon de Londres pour laisser place a une animation sur pirates des caraibes avec un bateau et tout ..Aprés ce n'est peut être qu'une simple rumeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story Playland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: