The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toy Story Playland

Aller en bas 
+17
etadom0
Leota
manor
Hell-Ixir
Mahiné18
theo
AmandineDuManoir
shadowman
Trixie's Models
Peter Parker
nitraM
MaryLilly
Demonaria
LadyTerror
leops
Ch'ti valentin
Maggie Simpson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Toy Story Playland et vous...
J'adore (même si ce n'est pas encore construit) !
Toy Story Playland - Page 4 Vote_lcap21%Toy Story Playland - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Ça a l'air pas mal !
Toy Story Playland - Page 4 Vote_lcap45%Toy Story Playland - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Mouais bof !
Toy Story Playland - Page 4 Vote_lcap33%Toy Story Playland - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
C'est indigne de Disney !
Toy Story Playland - Page 4 Vote_lcap0%Toy Story Playland - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:37

Emilien a écrit:
Malheureusement Maggie Simpson à raison : le débit des attractions n'est pas grandiose (surtout pour RC Racer qui aurait d'après un autre forum 3 système de barres de sécurité à fermer - laps/harnais/pied - diminuant donc le débit).

Sans déconner?? Shocked
Ils veulent pas nous coller à la glue le derrière à la voiture aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:22

Si c'est de la glu Toy Story je ne vois pas où est le problème. Toy Story Playland - Page 4 Fresse Adieu hang time en haut du U...


Sinon une incohérence a déjà été trouvée : Karting, qui sert de modèle au véhicule de RC Racer, n'a rien à faire sur un circuit Hot Wheels...
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:21

Maggie Simpson a écrit:

Sinon une incohérence a déjà été trouvée : Karting, qui sert de modèle au véhicule de RC Racer, n'a rien à faire sur un circuit Hot Wheels...

Certes, mais bon ... pour l'attraction du coup t'aurais voulu la mettre où la voiture ^^??

Tu cherches la petite bête là ... j'ai envie de dire, on s'en fout un peu! C'est comme si on disait que pour l'attraction des tapis volant c'était pas logique qu'on puisse monter à 4 parce que dans Aladdin ils sont jamais plus de 2 (+ le micro singe) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:26

MaryLilly a écrit:
C'est comme si on disait que pour l'attraction des tapis volant c'était pas logique qu'on puisse monter à 4 parce que dans Aladdin ils sont jamais plus de 2 (+ le micro singe) Laughing

Donc trois, car le micro singe peut compter comme un bébé. Toy Story Playland - Page 4 Icon_lol

Sur RC Racer, une lap bar n'aurait pas suffit ? Adieux les airtimes avec les horse collars... Toy Story Playland - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:37

Si tu veux de l'air time à DLP t'as deux solutions : la ToT (qui triche un peu quand-même) ou fuir et aller au Parc Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:26

Maggie Simpson a écrit:
fuir et aller au Parc Astérix.

Jamais ! Toy Story Playland - Page 4 Affraid
Au minimum Europa Park. Toy Story Playland - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:27

EP au "minimum" ? Tu places ta barre très haut !

Mais c'est vrai qu'il y a plus d'air time dans Blue Fire que dans tout DLP.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:21

Oh nan je pense que le Parc Astérix suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:49

Non, Europa Park. Toy Story Playland - Page 4 Icon_tongue
Je ne mettrais pas les pieds au Parc Asterix tant qu'il n'auront pas sorti une nouveauté potable (donc 2012).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:56

Les décors sont trés sympas !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:59

C'est sympa le Parc Astérix entre amis mais sinon y a ça https://the-manor.forumactif.com/parcs-a-themes-de-la-planete-f17/parc-asterix-t853-50.htm Toy Story Playland - Page 4 Icon_mrgreen

Pour en revenir au sujet, je n'attends rien de ce nouveau land... Il me déçoit par les photos, concept et tout le tralala.
De toute façon, je vais me plaindre de chaque nouveauté tant que la nouveauté ne sera pas un Splash Mountain, nah.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:37

Bah alors personne n'en parle?? ^^

Bon j'y suis allée aujourd'hui et honnêtement ... bin je suis plutôt agréablement surprise!!
RC Racer et Drop Parachutes, je trouve ça vraiment sympa, et mine de rien les sensations sont là (et perso je ne trouve pas que le harnais de RC soit gênant). Et puis ZigZag bah ... c'est bien si on a des petits on va dire Mr.Red

La théma du land est vraiment toute mignone! Par contre je voyais ca plus grand ^^ je sais pas pourquoi (mais la boutique du land est une blague par contre lol).

Sinon le problème, qui était prévisible, c'est le temps d'attente aux attractions qui monte à une vitesse phénoménale (à 11h ce matin, alors qu'il pleuvait bien: 65min à RC, 70 à Drop Parachute et plus de 30 à ZigZag).
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:53

MaryLilly a écrit:
Bah alors personne n'en parle?? ^^

Bon j'y suis allée aujourd'hui et honnêtement ... bin je suis plutôt agréablement surprise!!
RC Racer et Drop Parachutes, je trouve ça vraiment sympa, et mine de rien les sensations sont là (et perso je ne trouve pas que le harnais de RC soit gênant). Et puis ZigZag bah ... c'est bien si on a des petits on va dire Mr.Red

La théma du land est vraiment toute mignone! Par contre je voyais ca plus grand ^^ je sais pas pourquoi (mais la boutique du land est une blague par contre lol).

Sinon le problème, qui était prévisible, c'est le temps d'attente aux attractions qui monte à une vitesse phénoménale (à 11h ce matin, alors qu'il pleuvait bien: 65min à RC, 70 à Drop Parachute et plus de 30 à ZigZag).

Tu as raison le temps d'attente est trop long moi j'y ai été Samedi et là:CATASTROPHIQUE les temps d'attente incroyablement long au soleil en plus ^^
Alors :
- Zigzag plus de 45 minutes affraid
- Drop parachute: 90 minutes... :/ au soleil super !! xd
- et RC racer: 100 minutes pale

Bref sinon le land est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:02

J'y suis allé le jour de l'ouverture. Mais juste passé, pas fait les attractions. Je vous raconte plus en détail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:20

La végétation n'est pas immersive je trouve. Mais les objets oui (et même très beaucoup oui). Toutefois la théma n'est pas aussi détaillée et fine qu'à Adventureland, Frontierland, Main Street ou la ToT. Mais c'est difficile au vu de l'échelle, puisque les objets sont 20 fois plus grands que leur taille normale.
La rue de Paris est mignonne mais pour l'instant pas de quoi pavoiser. Et pourquoi un aussi gros bloc pour cacher Gusteau ?

Hier ouverture à 8h35, avec RC Racer en panne. Mais bon j'ai l'habitude de l'ouverture des EMH à 8h05 avec la lessiveuse en panne donc ça ne me choque pas.

Donc, RC Racer : la file extérieure est rigolote mais pénible à suivre quand elle est vide. Heureusement ça ne sera pas la cas. Par contre la partie couverte est nulle, pauvre. La queue n'avance pas souvent et pas très petits bonds c'est pénible.
Niveau sensations, rien ou presque. Un peu de hangtime / airtime en haut des branches du U, mais pas de sensations de vitesse ou d'accélérations fortes. La durée du tour est inférieure à une minute, c'est vraiment le pire rendement temps d'attente / durée du tour que j'ai jamais vu.

Zig Zag: mon attraction préférée à TSP. La file est bien décorée, ainsi que le véhicule. C'est pas aussi lent que je croyais. Cela dit je trouve le mouvement saccadé et le tour trop court.
J'ajoute que j'aime beaucoup le personnage dans le film (et en plus y a la belle voix de Bayonne, dommage qu'il ne soit pas là).

Parachute Drop : la ToT du pauvre. Moins haut, moins beau, moins long, moins bandant. Des guilis en fin de montée et début de descente et c'est tout. Un sergent braillard et un temps de load/unload loooooooooooong. File sympathique sans plus. Le mât est très mal intégré dans le parc mais bien intégré au land.
Heureusmeent on ne voit pas le hangar de PM grâce à celui de Crush's Coaster. Mais la vue est assez inintéressante et pas aussi impressionnante que depuis la ToT ou Indy.


Agencement : pas mal avec le petit dénivelé près de Zigzag tour. RC Racer se fait discret hors du land.

Offre : ni toilettes, ni vraie boutique, ni vraie point bouffe, ...

Place : pas aussi serré que je pensais sauf à l'entrée côté Buzz. Mais avec les cordes qui allongent les files ou les sorties ça devient la cohue.

Files : pas aussi longues que certains le disent. Elles sont aussi longues que la partie couverte de celle de Blanche-Neige, mais les attractions ont un débit 2 fois plus faible...

Attractions : bien pour Zigzag, rien pour Parachute, déception pour RC Racer.


Je ne suis pas déçu puisque je n'attendais rien. Mais c'est un des coins les plus agréables des Studios quand il n'est pas rempli de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story Playland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: