The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toy Story Playland

Aller en bas 
+17
etadom0
Leota
manor
Hell-Ixir
Mahiné18
theo
AmandineDuManoir
shadowman
Trixie's Models
Peter Parker
nitraM
MaryLilly
Demonaria
LadyTerror
leops
Ch'ti valentin
Maggie Simpson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Toy Story Playland et vous...
J'adore (même si ce n'est pas encore construit) !
Toy Story Playland - Page 3 Vote_lcap21%Toy Story Playland - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Ça a l'air pas mal !
Toy Story Playland - Page 3 Vote_lcap45%Toy Story Playland - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Mouais bof !
Toy Story Playland - Page 3 Vote_lcap33%Toy Story Playland - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 11 ]
C'est indigne de Disney !
Toy Story Playland - Page 3 Vote_lcap0%Toy Story Playland - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:05

Pour ma part, je ne suis jamais allé au WDS car le parc était très pauvre en attractions jusqu'à l'arrivée de la TOT où enfin des attractions venaient l'enrichir.

Toy Story Playland c'est tout de même un land thématisé, 3 attractions qui s'ajouteront au parc pour faire venir plus de visiteurs et également , a l'occasion, vider des fils d'attentes assez longues ( comme Crush par exemple)

N'étant pas réellement fan du film, j'irait comme meme au WDS cet été grâce notamment à ces 3 attractions . Pour moi, le WDS prend enfin (ou presque) l'allure d'un parc (incomparable à sa soeur certes mais enfin plus d'attractions que de spectacles !)

Mais bien sur cela reste un avis personnel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:30

manor a écrit:

Toy Story Playland c'est tout de même un land thématisé, 3 attractions qui s'ajouteront au parc pour faire venir plus de visiteurs et également , a l'occasion, vider des fils d'attentes assez longues ( comme Crush par exemple)
Tout le monde croit ça mais c'est faux.

1) Les nouvelles attractions ont un débit ridicule. Elles sont consensuelles (pas trop intenses) et ont un thème très porteur (Toy Story). D'où des files démesurées...

2) Crush a aussi un débit très faible, et c'est pas 15 gugusses en moins qui vont changer grand'chose. Sans compter la hausse d'affluence prévisible avec l'ouverture de TSP.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:39

Au début oui Maggie, mais quand tout se sera un peu tassé, je suis certaine qu'on aura moins de problème avec Crush où, effectivement, le débit est plus que lamentable et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space. Alors effectivement, les attractions de TSP auront peut-être un débit de merde, et là encore je suis optimiste, mais je pense qu'une fois les choses tassées, tout sera mieux. Là, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:49

MissTerror a écrit:
et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space.
Et que ferait-il comme à Space?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:48

MissTerror a écrit:
Au début oui Maggie, mais quand tout se sera un peu tassé, je suis certaine qu'on aura moins de problème avec Crush où, effectivement, le débit est plus que lamentable et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space. Alors effectivement, les attractions de TSP auront peut-être un débit de merde, et là encore je suis optimiste, mais je pense qu'une fois les choses tassées, tout sera mieux. Là, ce n'est que mon avis.
C'est vrai qu'actuellement une attraction comme Dumbo ou Orbitron, qui ont le même coeur de cible que TSP, ne dépassent jamais 45 minutes d'attente...Toy Story Playland - Page 3 Icon_rolleyes et pourtant elles doivent être bien tassées depuis 18 ans.

A affluence égale la file de Crush va peut-être un peu baisser. Mais si elle baisse, d'autres personnes vont être tentées de faire l'attraction (par exemple si on passe sous la barre des 120 minutes) et la file va regonfler.

Mais avec TSP il y aura un arrivage de guests dans le coin et généralement ça augmente les temps d'attente.

Ce fut le cas avec la ToT, qui a dynamisé tout le parc 2 et donc bien gonflé les files d'attente, celle de Rock'n'Rollercoaster par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:35

Pas d'accord pour Dumbo et Orbitron, à chacune de mes visites les files d'attentes n'excédaient pas 45 minutes. C'était même très rapide ! Sauf en période Halloween si je dois prendre un exemple, là je te l'accorde.
Pour le RnRc, cela reste très très rare, j'en suis même surprise.
On peut pas dire vraiment que les Studios soit bondés de queue, ça reste supportable, enfin c'est mon ressenti après 2 visites à 2 périodes différentes dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:53

MissTerror a écrit:
Pas d'accord pour Dumbo et Orbitron, à chacune de mes visites les files d'attentes n'excédaient pas 45 minutes. C'était même très rapide !
Ça dépend des jours, mais même en semaine on peut s'attendre à 25 minutes à Dumbo.


MissTerror a écrit:
On peut pas dire vraiment que les Studios soit bondés de queue, ça reste supportable, enfin c'est mon ressenti après 2 visites à 2 périodes différentes dans l'année.
Ça gonfle vite... mais moins ces derniers temps. Il y a un an on arrivait à 70 minutes à Rock, 90 à la ToT (hors pannes) et 120 à Crush. Aucune attraction n'a vraiment un gros débit aux Studios, comme PM, POTC ou IASW.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:00

Bizarrement j'ai l'impression de faire beaucoup plus la queue aux Studio que dans l'autre parc! Je sais pas trop à quoi c'est dû.

Mais il y a encore pas longtemps, un dimanche après midi il y avait bien 60 min à RNRC, environ 80 min à la TOT ... et Crush j'annonce pas le temps parce que ca sert à rien, alors que l'autre côté il y avait 40min à BTM, autant à SMM2 et peut être 10min à PM.

Alors Toy Story Playland j'attends de voir, parce qu'après tout ca sera peut être un peu mieux que ce qu'on imagine, mais j'ai peur qu'avec la pub que Disney est entrain de faire ca ramène encore plus de monde et que les Studios deviennent l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:18

Pour ma part, je ne fais jamais beaucoup d'attraction aux Studios.
A savoir que je n'ai pourtant jamais attendu plus de 5 min à la Tour de la Terreur pour chacune des fois que je l'ai faîte, sur le coup de 15h souvent et sans fastpass. En revanche, je n'ai su de toute mes visites faire que 3 fois Crush. Avec une 40aine de minutes à chaque fois ... car la file est souvent à près de 100 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:13

Ouais les Studios en semaine l'après-midi c'est vide, aux pannes d'ascensceur près.

TSP devrait être calme en semaine surtout l'après-midi quand les gosses se sont barrés et que les gens commencent à aller (ou retourner) dans le vrai parc.

Mais les vouiquendes chargés (de février à décembre) attendez-vous à une cohue inextricable et à des files débordantes.

Et à mon avis les files de Cars et des Tapis risquent aussi d'augmenter puisque le public visé sera bien plus présent. Et ça ne soulagera que très peu la ToT et Rock.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:28

Bon aller j'avoue ... à force de passer à côté depuis plusieurs mois, de le voir évoluer et maintenant de voir la tête de Buzz dépasser; j'ai quand même hâte que ça ouvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:16

Je teste dans quelques jours !Toy Story Playland - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:53

Peter Parker a écrit:
Je teste dans quelques jours !Toy Story Playland - Page 3 Icon_twisted

Tu nous diras ton impression ^^


Au départ je trouvais le concept vraiment très très bof, mais finalement quand je vois les décors (photos et ce qui dépasse des panneaux) j'me dit que c'est peut être pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:36

Les reproches principaux que j'ai fait sont toujours d'actualité :
- pas de débit
- pas de place
- intégration dans le parc nulle

Mais c'est très beau, détaillé, etc. L'enterrer un peu et léloigner du reste du parc aurait été profitable. L'accès se serait fait en passant en-dessous ou au-dessus de la voie de STT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:13

Je suis d'accord à la fois avec Maggie et MaryLilly.
J'étais d'abords assez réticent au concept, mais finalement, après avoir vu des photos détaillées ce mini-land, il n'a pas l'air si mal que ça d'un point de vu thématisation. Malheureusement Maggie Simpson à raison : le débit des attractions n'est pas grandiose (surtout pour RC Racer qui aurait d'après un autre forum 3 système de barres de sécurité à fermer - laps/harnais/pied - diminuant donc le débit). Et concernant l'intégration dans le parc, on a encore une fois une sensation de - bien que l'intérieur soit sympathique - transition très brutale. Ce qui donne l'impression que le land est un ajout "tassé" dans ce petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toy Story Playland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Toy Story Playland - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: