The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits détails qui sautent aux yeux...

Aller en bas 
+9
BoNNie
Thunder Ride
Pumpkin Man
Baptist
emi60
Steed
Comtesse Rosetta
Williams
foudedonald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
benjicool
Visiteur craintif
benjicool


Nombre de messages : 37
Localisation : REIMS (51)
Date d'inscription : 23/07/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:39

C'est assez originale de voir cela à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:41

Bon, j'y suis allée il y a 15 jours!!
j'avoue que la strech est tres impressionnante!!!mais je n'ai pas vu de doigt d'honneur!!lol!! les guests sont nettement plus impressionnés Cool
Melle ravenswood dont on voit le decolleté dessiné sous ses vetement, n'embarrasserait elle pas son partenaire (voir entre jambe sur le meme tableaux)??...hum hum Embarassed
MMe leota a des cartes sur son gueridon (4 + 3) si bon me semble!)
Salle de bal un peu fadouille, ca bouge plus assez, manque de couleur (j'ai l'impression qu'elle deviens de plus en plus orange!!) Evil or Very Mad
Notre cow boy a toujours besoin d'un lifting clown
Le chandelier qui sort du piano a retrouvé ses flammes cyclops
j'ai remarqué un charognard au dessus du corbillard pale
Barman avec bouteille et verre Very Happy
Jeu de carte en panne Shit

voili voulou c tout ce qui me reviens!! colors
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:54

asafairy a écrit:
Le chandelier qui sort du piano a retrouvé ses flammes cyclops

Merci, Asafairy ! cheers Tu parles du piano de Music Room ? J'ai beau regarder des photos, je ne vois pas de chandelier. Est-ce qu'il y aurait un piano dans le saloon de Phantom Canyon ? Shocked Oh la la, ma mémoire, ça ne va pas trop. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:48

Citation :
Est-ce qu'il y aurait un piano dans le saloon de Phantom Canyon ? Oh la la, ma mémoire, ça ne va pas trop.
Oui, il y a un piano dans le sallon de Phantom Canyon avec une main squelétique qui sort, tenant un chandelier.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:00

Pour ce qui est du cow boy , cela m'etonne ce que tu dit car il avait son foulard lors de ma dernière visite !
Williams ? L'as tu vu hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:52

je crois qu'il l'avait mais je ne suis pas sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:52

jy suis alle vendredi et il lavait et le jeu de cartes marchait.........
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:13

Quilan Vos a écrit:
Oui, il y a un piano dans le sallon de Phantom Canyon avec une main squelétique qui sort, tenant un chandelier.

Merci, je ne m'en souvenais pas du tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:39

je me demande ce quelle peut bien representer dans la storyline de phantom canyon confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:13

Je ne parle pas du cow boy qui est sur la droite apres le maire mais celui sur la gauche apres Erza ( pale ), c'est le fameux cow boy avec un revolver ( batman )qui en tirant fait tourner une barrique sur lui meme ( rambo )et qui comme je l'ai dejà di plusieurs fois a besoin de se faire lifter le cou!! ( smurfin )lol
Pour info, j'y suis allée le 20 aout!
Au fait avez vous deja remarquez le jeu de lumiere (en pleine nuit)sur la facade gauche, dans la fenetre du milieu??
Je pense avoir reperé melle ravenswood avec sa chandelle sur la facade centrale au dernier etage fenetre tout a gauche (en pleine nuit on la voit mieux!!)
Petit detail exterieur : il y a pleins de nids d'oiseaux durant la file d'attente sur les poutres en bois!!!c tout mimi de les voir se becoter pendant qu'on fait la queue!!! Wink


Dernière édition par le Sam 3 Sep 2005 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:16

jy suis alle le 26 il avait subi une intervention chirurgicale.......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petits détails qui sautent aux yeux...   Petits détails qui sautent aux yeux... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits détails qui sautent aux yeux...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes dans le manoir [topic officiel des détails ]
» Mme Leota les yeux fermés
» Deux petits doigts
» petits conseils pour Walt disney Studios...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: