The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les tableaux

Aller en bas 
+9
JORIS
Foolish
Sintes
Pumpkin Man
Baptist
Steed
Comtesse Rosetta
foudedonald
Williams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:03

J'voudrais po jouer les "rabbats-joies" mais, s'il vous plait, faites attention à ce que vous postez. Qu'est-ce que Peter Pan a à voir avec les tableaux de Phantom Manor ??? La logique voudrais que ces messages soient dans la rubrique "Disneyland Paris". Merci pour votre compréhension !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:53

Pardonnnn ! Sad Embarassed On s'est emporté avec le fait que PM ne commence pas aux Buggies...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:01

C'est po grave. C'est sur, c'est interessant de savoir où les attractions commencent ! Vous pourriez même ouvrir un sujet dessus dans la rubrique "Salle de bal" si vous voulez poursuivre la discussion dessus.

Je reviens sur les tableaux, ils sont au nombre de combien déjà ?? 4 ou 5 ? ça je le sais jamais, j'confonds toujours avec Haunted Mansion !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:48

Alors voyons... La dame / gorgone, la dame / biche, le chevalier / squelette, le bateau / vaisseau fantôme. Ca fait 4, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:31

ce qui fait donc en tout 6 projecteurs en tout lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:02

Mais s'il y a 2 projecteurs par tableau, et 4 tableaux, ça fait 8 projecteurs, plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:00

Je me permet de remonter ce topic car il me semble que la dame se transforme pas en biche mais en chat ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:26

Mince alors ! Mr. Green Je ne sais plus si c'est moi qui aie fait l'erreur en parlant de biche, mais si c'est le cas je sais d'où ça vient : j'avais lu une légende bizarre sur une femme biche au moment de ma dernière visite au manoir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:35

tiens ca minterresse cette legende tu cest dou elle viens??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:48

Je vais replonger dans mon livre sur les légendes urbaines (pas mal pour une biche, comme si on en voyait en ville !) pour te retrouver ça. Je crois que c'est dans le chapitre sur les auto-stoppeurs fantômes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 12:35

une question avant tout comment as tu fait le rapport entre les legendes urbaines et phantom manor confused
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:48

pumpkin man a écrit:
une question avant tout comment as tu fait le rapport entre les legendes urbaines et phantom manor confused

Au départ, j'avais lu un livre sur les légendes urbaines. Il y avait une histoire de femme biche. Et le tableau qui se transforme en chat me faisait une impression... de ne pas voir un chat, looool, et j'ai cru que c'était une biche. Mr. Green Ensuite, j'avais vu des photos des Haunted Mansions où on voit à la fin des fantômes faire de l'auto-stop : hors, il y a des légendes d'auto-stoppeurs fantômes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:44

Voici le passage sur la femme-biche. C'est extrait de "Légendes urbaines - rumeurs d'aujourd'hui" par Véronique Campion-Vincent et Jean-Bruno Renard. Honnêtement, il n'y a que certains chapitres que je relis parfois pour leur genre à donner des frissons comme l'histoire de l'homme à la canne dans la Mansion de Floride, parce que dans ce livre il y a pas mal de chapitres glauques dont certains m'ont vraiment écoeuré. Les auto-stoppeurs fantômes, eux, je les aime bien. Wink

Les tableaux - Page 2 Dg41mg

Les tableaux - Page 2 Dg422u
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:48

joli legende mais g un peu de mal a faire le lien avec phantom manor cest parce que je dois etre fatique shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:07

Mais non, aucun rapport avec Phantom Manor (quoique... légende indienne...), seulement comme je pensais à cette légende j'ai cru que la femme qui se transforme donc en chat devenait une biche, looool ! Mr. Green J'avais l'impression qu'elle avait des sabots, et un regard spécial (oeil de biche, mais en fait oeil de chat, loool !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Les tableaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tableaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Les GIF des nouveaux tableaux
» Pourquoi les tableaux changent-ils de sens ?
» Photo tableaux stretch room ou autre
» Galerie des tableaux: possibles références artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: