The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tableaux

Aller en bas 
+9
JORIS
Foolish
Sintes
Pumpkin Man
Baptist
Steed
Comtesse Rosetta
foudedonald
Williams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:36

errare humanum ........... study ceci dit cest une tres belle legende ..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:40

Moi jaime bien celui ou_ une femme se transforme en femme chat et celui avec le cavalier !
Qui aurais des photo des tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:27

merci ! Ô grand Baptist !
lol lol lol!
Jadore la femme chat, elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:06

Je trouve que les tableaux nous instille toujours ce fameux malaise, la peur de ce qui nous attend. Les effets spéciaux sont toujours aussi magnifique même si sa date de 1992 (et même Haunted Mantion qui est pourtant encore plus vieux (attention je ne parle de la nouvelle mariée !!) a des effets spéciaux impressionants !!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:13

Moi je trouve estraordinaire le concept de ces tableaux ! on voit tous de suite quelle est hanté
Que la mort devien vie
Que la lumiere devien sombre
Que le soleil devient la nuit
Que le jour devient nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:16

Quelqu'un à li reussi à les prendre en photo? Perso ai essayé mais ai que l'écran blanc albino
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:37

peut-etre que c'est l'effet des projecteurs qui font ça ! c'est comme les hologrammes de la salle de bal c'est assez difficles de les prendres parceque ce sont des projecteurs et la pellicule ne peut pas forcement imprimé les refllets
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:07

Oui tout à fait mais sans le flash c'est fesable?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:21

Oulala Il est temps de faire un point photo si j'ose dire.

Tout d'abord il est préfèrable de faire des photos au numérique. Pour ce type de sujets c'est presque indispensable. Pour prendre des photos de la salle de bal, du couloir sans fin et des tableaux du corrdor et même de la séance de spirtisme vous ne pourrez avoir une belle photo avec les effets de lumières avec un flash.
Le flash est une lumière qui se déclenche lors des contre jour ou d'une insufisance de lumière autours de l'objectif.

Comme les scénes mentionnées ci-dessus comportent des vitres le flash va se refeltait dans celle ci et vous allez avoir un reflet.
C'est pour ça que je devais retirer le flash afin de prendre ces scénes. Le problèmes c'est que sans le flash c'est très dur à prendre. Je vous conseille donc de vous poser tranquillement et de ne plus bouger le temsp de la photo. Pour ceux qui s'y aiment la photo et qui posséde un peu de matèriel prenait un trépied c'est très pratique. Pareil dans le doom-buggies c'est pile la bone taille. Très pratique pour les films vidéos.

De plus Destinity Manor, la salle de bal n'a absolument pas d'hologrammes, tout comme le reste du ride. C'est la technique des fantômes de Peper. Reflet sur un vitre. Qui dit vitre, dit reflet. On l'a dit et redit...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:23

Je conseil à tous quelque chose de tres pratique que j'utilise pour faire mes photos et qui est du plus bel effet...meme dans les scenes qu'à (à juste titre) mentionné pumkin man...J'utilise la version 'night mode' qui eclaircie ( je ne sais comment la photo' et utilise trois flashs d'afilés tres light ce qui restitue la lumière du ride sans troop se refletter...C'est tres pratique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:12

pumpkin man a écrit:
Oulala Il est temps de faire un point photo si j'ose dire.

Tout d'abord il est préfèrable de faire des photos au numérique. Pour ce type de sujets c'est presque indispensable. Pour prendre des photos de la salle de bal, du couloir sans fin et des tableaux du corrdor et même de la séance de spirtisme vous ne pourrez avoir une belle photo avec les effets de lumières avec un flash.
Le flash est une lumière qui se déclenche lors des contre jour ou d'une insufisance de lumière autours de l'objectif.

Comme les scénes mentionnées ci-dessus comportent des vitres le flash va se refeltait dans celle ci et vous allez avoir un reflet.
C'est pour ça que je devais retirer le flash afin de prendre ces scénes. Le problèmes c'est que sans le flash c'est très dur à prendre. Je vous conseille donc de vous poser tranquillement et de ne plus bouger le temsp de la photo. Pour ceux qui s'y aiment la photo et qui posséde un peu de matèriel prenait un trépied c'est très pratique. Pareil dans le doom-buggies c'est pile la bone taille. Très pratique pour les films vidéos.

De plus Destinity Manor, la salle de bal n'a absolument pas d'hologrammes, tout comme le reste du ride. C'est la technique des fantômes de Peper. Reflet sur un vitre. Qui dit vitre, dit reflet. On l'a dit et redit...

Donc pour prendre les photos des phantoms de la salle de bal et de leota et autre tu suggerais quoi pumkin man parceque tu sais en octobre je vais a Disney et jaimerais bien prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:23

o début moi je croyais que c'était des caméras qui étaient au plafond et qui diffusaient sur le cadre l'image.
A noter que dans le ride je croyais ca ossi surtout dans la scène avec mme leota. on voit un projecteur o dessus de la boule ou bien est ce une camera qui projette le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 18:14

JORIS a écrit:
dans le ride je croyais ca ossi surtout dans la scène avec mme leota. on voit un projecteur o dessus de la boule ou bien est ce une camera qui projette le visage !

tiens au fait coment c'est fait leota ? (je sait il y a des topic qui en parle mais je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:44

Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai un problème avec le site sur la page précédente, il ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tableaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tableaux   Les tableaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tableaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Les GIF des nouveaux tableaux
» Pourquoi les tableaux changent-ils de sens ?
» Photo tableaux stretch room ou autre
» Galerie des tableaux: possibles références artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: