The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:39

Harrison Hightower a écrit:
Si je vous dis que c'est l'un des rêves de ma vie, pouvez-vous me faire visiter au moins une fois la salle de bal ? Léota Happy

Je pense que la seule façon c'est de devenir cast-member. Ils peuvent se promener dans les décors, et même s'asseoir à la table de la salle de balle, ou dans les fauteuils !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: a   Posez vos questions - Page 9 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:02

Et oui! Y'a 4 ans j'étais comme vous, je rêvais de pouvoir aller un jour dans la salle de bal et le seul moyen par lequel j'ai pu y arriver c'est en devenant castmember à frontierland.
Jamais de guests dans les backstage! Surtout ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:45

On peut y acceder aussi lors des repas de Noces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:25

et désormais ,on a plus le droit d'aller sous le ride ni dans la maison !!
fini et nini !!
forbidden !! cyclops
bon moi j'ai déambulé des tas de fois mais pour les nouveaux c'est un peu ballot !! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:29

Salutations ! Votre maître, Monsieur Hightower a une ou deux questions à vous poser.

Quel est encore le terme que vous utilisez pour dire qu'un costume est incomplet ?

Et en parlant de costume, pouvez m'énumerer les différents vêtements, parties du costumes et accesoires que vous devez porter pour être complet ?

PS : Tout les CM doivent se mettre au pin trading ou c'est pas obligatoire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:24

Je précise ma question, pour être sûr :

Le parc ferme à 22h, j'arrive à 22h, aus grilles, je sors de la strecth vers 22h04, pas de bol je dois être dans mon TGV à 22h19, ce qui fait trop juste pour faire le ride. Je peux sortir même sans faire semblant d'avoir peur (je sais, je suis un guest très chiant) ?

Si c'est trop contraignant tant pis, je raterai mon train j'arriverai 5 minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:32

Question again ... qui vient de me passer par la tête. Un 101 dans l'attraction entraine-t-il également l'arrêt des stretch même au cœur de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:45

Emilien a écrit:
Question again ... qui vient de me passer par la tête. Un 101 dans l'attraction entraine-t-il également l'arrêt des stretch même au cœur de l'action ?
Je rebondis sur Emilien car je m'interroge : en cas de panne d'une stretch avec des gens dedans, comment se fait l'évacuation ? Ben oui, il n'y a ni porte ni fenêtre...
Ou alors il y a un système d'atterrissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:40

oh la ,j'suis pas couché moi !! Laughing
1:il n'y a pas de terme pour un costume imcomplet :un team leader te dira :"t'as oublié tes guétres!" par exemple ,rien de plus mais si c'est une partie importante "retour costuming" !!
2:alors la chemise blanche ,le gilet ,la veste(redingote),le pantalon ,les guétres pour mettre sur les chaussures ,les chaussures noires (les notres ou de sécurité from le costuming.) le chapeau ,la cravate,s'il fait froid :le manteau,l'écharpe verte ,les gants verts (ou a défaut :marrons) voire les sous gants!!
pour le costume fille ,mon ex collégue mary nash fera ça mieux que moi!! Rolling Eyes
3:le pin trading est un choix et n'est absolument pas obligatoire!!
je le faisais avant mais c'est parfois un peu contraignant !
4 :mieux vaut arriver a 21h55 et sachez que quand on fait sortir des guests c'est le stretch qui vient les chercher donc s'il n'y en a qu'un ,plus de sretch pendant 3,4 minutes !et quand on a un train dans peu de temp ,on s'achemine vers la sortie ,imaginez vous bloqués dans un 101 (panne) avec impossibilité de sortir !!raté le train !! Shocked
5 :le 101 du ride ne provoque pas d'arrét des stretchs ,bien sur ils ne tournent plus quand les guests ne rentrent plus a cause du 101 ,ça va de soit !ils servent a évacuer !ceci dit ,on peut tomber 101 a cause d'un stretch bloqué ,ce qui nous méne a la question ..
6 :en cas de 101 d'un stretch ,on attend la maintenance et si vraiment ils ne peuvent rien faire ,il y a une trappe au sol avec une échelle ! mais ça n'as jamais eu lieu !! Wink
j'ai bien répondu ? j'ai gagné quoi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:57

Peter Parker a écrit:
J'ai bien répondu ? j'ai gagné quoi ?! Very Happy
Un gain ... heu .... le droit de répondre à une autre question ... king
Que nous vaut l'avatar de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
titefeeclochette
Visiteur craintif
titefeeclochette


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : Cheshire
Date d'inscription : 05/12/2008

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:32

qu'entendez vous par strech? c'est pareil que ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:35

titefeeclochette a écrit:
qu'entendez vous par strech? c'est pareil que ride ?
Pas tout à fait, non. Mr.Red

Et bien, c'est à dire que "stretch" est notre diminutif pour "Stretching Room", donc "la salle qui s'étire". C'est le moment où tu vois le pendu en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:43

Stretchroom, littéralement la pièce qui s'étire, est le nom donné au deuxième endroit que l'on visite dans le manoir, juste après notre entrée dans le foyer.
Contrairement à ce que pense la plupart des visiteurs, y en a deux, une à gauche et une à droite, ce qui permet un débit plus rapide. Chaque Stretchroom prend la forme d'une pièce hexagonale, et est composée de tableau s'étirant durant la descente, car oui il s'agit en réalité d'un véritable ascenseur, développé par la société Otis, si je ne m'abuse.
Leur rôle premier est de faire, en plus d'une introduction à l'histoire de Phantom Manor, déscendre le public présent d'un étage durant "l'étirement", afin de rejoindre le batiment constitué du parcours (le ride donc) situé derrière le manoir. Les jours normaux, un seul des stretchrooms tourne ... mais s'il y a du monde, les deux tournent en alternance pour obtenir une capacité plus élevée.
Ais-je été assez complet ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:36

Merci pour toutes ces infos (pas Emilien, Peter hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:39

Haha. On avait compris (mais tu pourrais me remercier aussi bounce ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: