The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:07

C'est encore moi, j'ai encore une question.
En faisant le tour de FaceBook, je tombe sur un groupe nommé "Le club des Cast Members qui sont blasés des code 20 annuels". Aussi ma question est, vous l'aurez deviné ; que sont les codes 20 ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:16

Ce sont les handicapés mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:22

MaryNASH a écrit:
Ce sont les handicapés mentaux...

Hum, dans quel sens dîtes-vous ça ?

c'est genre : Les guest qui font les cons dans les attractions, ou les guest qui ont vraiment des "problémes" ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:22

Ce sont les guests vraiment handicapés mentaux, mais on peut aussi dire ça de ceux qui font les cons effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:01

Autre question fondamental, je suis chaque fois le dernier guest à faire le ride, et je remarque que le CM qui clôt la journée en embarquant quelques dooms après moi tient un bidule jaune...

D'où 4 questions :
- quelles sont les raisons pour lesquelles un CM fait le ride après le dernier guest ?
- à quoi sert le bidule jaune ?
- pourquoi ai-je l'honneur d'aller dans la stretch de gauche alors que toute le journée, seule celle de droite fut utilisée ?
- comment fermez-vous les portes du foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:24

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi ai-je l'honneur d'aller dans la stretch de gauche alors que toute le journée, seule celle de droite fut utilisée ?

Nous j'y ai eu droit une fois au droite en milieu de journée ! Mais j'ai remarqué, ou alors c'est une idée, un intervalle assez long entre deux descentes de stretch. Car je trainais à chaque fois dans la galerie des portraits et aucun guests n'arrivait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:28

Emilien a écrit:
Nous j'y ai eu droit une fois au droite en milieu de journée !
En français ça donne quoi ? Mr. Green J'ai aussi l'impression que tu confonds droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:42

Maggie Simpson a écrit:
Emilien a écrit:
Nous j'y ai eu droit une fois au droite en milieu de journée !
En français ça donne quoi ? Mr. Green J'ai aussi l'impression que tu confonds droite et gauche.

EXACT Rolling Eyes je récapitule : je me suis toujours tapé le droite SAUF une fois le gauche. bref
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:57

Maggie Simpson a écrit:

- quelles sont les raisons pour lesquelles un CM fait le ride après le dernier guest ?

Pour être sûr qu'il n'y ai plus aucun guest dans l'attraction avant de tout couper.

Maggie Simpson a écrit:
- à quoi sert le bidule jaune ?

Je ne vois pas de quel bidule jaune tu parles

Maggie Simpson a écrit:
- pourquoi ai-je l'honneur d'aller dans la stretch de gauche alors que toute le journée, seule celle de droite fut utilisée ?

Pourquoi pas? On change de stretch de temps en temps.

Maggie Simpson a écrit:
-comment fermez-vous les portes du foyer ?

Bah comme toutes les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:10

logiquement on devrai rester sur le même stretch toute la journée par journée creuse si celui ci ne tombe pas en panne mais parfois on peux changer pour raisons personnelles !
moi je préfére le 2 ,en face de l'entrée et je ne suis pas le seul :meilleure approche des guests..je sais pas ,je m'y sens plus a l'aise ..par contre une interimaire me disait tout a l'heure ne pas l'aimer a cause des murmures.. What a Face
oui ces voix que l'on y entend quand on fait le silence en bas tout seul et dont la raison reste inexpliqué !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:33

Merci pour vos réponses. J'essaierai d'en savoir plus sur le bidule jaune.

Pour la porte du foyer, je parlais de la fermeture finale après le dernier guest : pas de verrou, de cadenas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:28

pourquoi tu veux rentrer ?! Rolling Eyes
non ,rien de tout ça mais pas de poignées aux portes non plus !hé !!
question d'habitude !et puis la maintenance s'installe vite .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:26

Encore une question stupide, c'est possible de faire la stretch puis de quitter l'attraction sans faire le ride, même si on n'a pas peur ? Ce n'est pas (trop) éxagérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:32

En théorie je pense que oui. Il faut passer par une espèce de couloir blanc, (visible dans je ne sais plus quel vidéo sur internet) qui mène à la porte juste à côté de la sortie. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de gens sortent du stretch de cette façon parce qu'ils ont peur. Et moi même, j'aurais trop peur de demander et de faire semblant de ne pas vouloir faire le ride pour passer par là. Mr.Red
Sinon, récemment, j'ai rêvé que je faisait la stretch à l'envers et ... c'était moche Mr. Green Mais ce n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:34

Si je vous dis que c'est l'un des rêves de ma vie, pouvez-vous me faire visiter au moins une fois la salle de bal ? Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: