The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:16

et oh et tu penses a nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:22

pumpkin man a écrit:
et oh et tu penses a nous lol

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Loooool ! Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:31

Coucou
je vais avoir 18 ans très bientôt et j'aimerai être castmember l'été prochain...
j'aimerai savoir quelles langues faut il connaître???
je parle français, anglais, espagnol et italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:09

Signez ici alors de votre sang et cela sera parfait !lol Nan sérieusement je pense qu'il faut contacter Disneyland paris pour avoir un max d'infos mais je pense que tu es taillée pour ce job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:37

Tout d'abord bienvenue parmi nous.


Au niveau des langues c'est bon pour toi. Il faut savoir parler un minimum anglais et français. Etre capable de tenir une conversation quoi!
Les autres langues que tu connais seront un plus pour toi et feront la différence parmi d'autres candidats. Mais par contre il faudra prouver que tu sais les parler.

Pour toutes les informations administatives tu les trouveras sur ce site: http://www.eurodisney.com/fr/


Ensuite si tu as une réponse on te fera passer un entretien d'embauche et si tu fais l'affaire on signe le jour même souvent!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lil0o
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:28

Bonjour j'aurais voulu savoir si un cast member du nom de Grégory travaille toujours à PM .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:02

nada !
plus de gregory depuis un bail déja !!
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:12

Hi guys !

POur répondre à lilOo : les castmembers bougent beaucoup. Il est très rare de rester plus de 18 mois sur une même attraction disney lorsque tu es en cdi. S'il est cdd il est probablement de retour cet été mais ailleurs. Un jour je suis allé à space pour voir une vieille amie. Elle venait juste de quitter l'attraction pour star tours, en face. Le cm me regarde l'air strange et me dit "ça fait sept mois que je travaille ici et je n'ai jamais entendu parler de cette personne".

Mais lilOo ne t'offusque pas si un jour un cm te fait cette réflexion. La mobilité est de mise dans cette division du resort.. les gens passent tellement rapidement et remplacés si vite. Mais c'est possible de rester en contact..Je connais plein de couples cm / guest ou tout simplement des amis qui restent en contact.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:39

Alors, j'ai une petite question, peut-etre débile mais bon ...
Malgrè le fait que les cast-members aiment le Manoir, n'en ont-ils pas ras-le-bol d'entendre toujours à longueur de journée la musique du Grand Stair ou le spiel du Phantom ? Et de passez cette meme journée dans le noir ou en marchant à reculons sur le tapis roulant ?
Je sais qu'il y a des tournantes mais bon ...
Un petit cast peut-il me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:59

Peut-être que ça lasse, car travailler tous les jours du matin au soir est très éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:16

JORIS a écrit:
Peut-être que ça lasse, car travailler tous les jours du matin au soir est très éprouvant.

Oui ça doit être éprouvant...J'en ai vu un qui faisait 3 choses en même temps: demander aux gens de descendre, répondre au téléphone et parler à un cast...Le tout sans aucun problème...La classe!! cyclops
Mais c'est un métier qui doit être épuisant!
Bravo les casts!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:21

Et aussi il faut aussi une sacrée énergie pour supporter les guests qui polluent, les adolescents vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:51

Emilien a écrit:
Alors, j'ai une petite question, peut-etre débile mais bon ...
Malgrè le fait que les cast-members aiment le Manoir, n'en ont-ils pas ras-le-bol d'entendre toujours à longueur de journée la musique du Grand Stair ou le spiel du Phantom ? Et de passez cette meme journée dans le noir ou en marchant à reculons sur le tapis roulant ?
Je sais qu'il y a des tournantes mais bon ...
Un petit cast peut-il me répondre ?
des tournantes au manoir ?!?! Shocked Laughing Very Happy (cariiiiine !!!)
blague a part ,et bien ,la musique a force on l'entend sans l'entendre ,moi je ne m'en suis pas encore lassé et je la siffle continuellement entre 2 stretch !!!c'est sur qu'il faut de la concentration et qu'on fait plein de choses en même temp surtout a la console (noter les break ,les lunch,repondre a 3 telephones ,cheker les barres ,s'occupper des guests qui veulent sortir..mais ça devient quasi -automatique !!
ça fait pour ma part 32 mois que je suis au manoir !!
l'obscurité on s'y fait trés vite ,le plus dur c'est de sortir au soleil l'été (surtout avec des yeux bleus ,plus c'est clair ,plus c'est sensible!)des fois c'est l'horreur !excusez les lunettes de soleil anachroniques!! Laughing
et nous ne sommes pas autant au froid que certains cm de certaines attractions ,alors on est une équipe de frileux !!!en ce moment je dépanne river boat et croyez moi ,j'ai froir vu que c'est en plein air !!
pour les vilains de passage ..et bien ,faut essayer de rester zen ..pas toujours facile ,on fatigue ...
esperons que pour la soirée du 31 decembre ou je terminerai a 01h30,ça sera pas trop le bockson!!(champagne !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:21

Félicitation à vous les casts qui malgré la fatigue, les dures conditions, arrivez quand même à nous faire vivre la magie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:04

Heu ma question est toute idiote mais pour quoi il n'y a pas de liste des Cast Member sur le forum?Ca serait plus pratique pour voir combien y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: