The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:38

Rertournons un peu dans l'optique du sujet "Posez vos questions" ...
Parker, tu travaille ce mardi 26 ? Aura-t-on la chance de te voir au manoir ? (et quel est ton name-tag ?) Une réponses pleasssseeeee ! Laughing
Et quels sont les autres Cast du forum qui sont au Manoir ce jour la ?

Et pour en revenir à
Ghost Host a écrit:
Oui,tu as raison Emilien mais je dirais qu'on apprecie Disney a tout age lol ^^ sauf,en dessous de 5 ans

Je suis tout-à-fait d'accord que l'on apprecie Disneyland à tous les ages mais il faut bien avouer qu'avec une bonne dose de passion et une bonne connection internet Laughing on découvre chaque jour de nouveaux élèments ou aspect d'attraction que l'on remarque ensuite lors des visites au parc. Chaque jour à Disneyland Paris est, pour moi du moins, un jour fabuleux ou je découvre des nouvelles choses, des petits détails que je n'avais pas vu au paravant, des confirmations de ce que j'avais lu sur divers site, et bien plus encore ... c'est tout ca la magie disney pour moi.
Des attractions uniques, travaillées jusque dans les moindres détails, des élément d'architectures splendides, que l'on découvre a chaque visite d'un parc qu'on croit connaitre parker ... heu ... par coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pauvre mortel
jimmy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 19
Localisation : a 1h46 de disneyland
Date d'inscription : 16/03/2008

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:14

moi jai une quetion:

les costume exemple: se des liftier du hollywood tower hotel (que j' adore)$on peut les acheter comme costume dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:34

malheureusement non mais sa serait bien que disney en vende des semblables (meme si sa serait chère.lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:37

Effectivement non, disney ne vend pas les costumes. C'est notre petite originalité à nous les cast Wink
D'ailleurs ce week end, j'ai appris par un collègue (qui se reconnaîtra Very Happy ) que le parc se laisse le droit de virer certains guest adultes en costumes (de princesse etc...) aux comportements irrespectueux qui pourraient être pris pour des cast par d'autres guests. Et pourraient donc porter atteinte l'image des employés de Mickey!
Alors de là à vendre carrément les costumes des cast members faut même pas y compter je crois!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:17

nan mais par semblables, j'entend du meme genre, de la meme qualité. je ne m'attend bien sur pas a voir un jour un costume de cm dans une boutique de disney.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:36

scully a écrit:
Effectivement non, disney ne vend pas les costumes. C'est notre petite originalité à nous les cast Wink
D'ailleurs ce week end, j'ai appris par un collègue (qui se reconnaîtra Very Happy ) que le parc se laisse le droit de virer certains guest adultes en costumes (de princesse etc...) aux comportements irrespectueux qui pourraient être pris pour des cast par d'autres guests. Et pourraient donc porter atteinte l'image des employés de Mickey!
Alors de là à vendre carrément les costumes des cast members faut même pas y compter je crois!
comme le dis cette chére scully Wink en effet vous ne rentrerez pas dans le parc avec un costume de princesse si vous étes une adulte (et encore moins un mec!! Laughing )car les enfants (et leurs parents) pourraient vous prendre pour une employée du parc !!imaginez la blanche neige de 50 balais qui pue du bec.. Shocked avec des chicots..
pour halloween ,vous pouvez vous deguiser mais dans le theme uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:40

Quelque part (bien que ça me paraisse justifié) je trouve ça dommage...Disney est un des rares endroits où on peut faire un peu dans l'exubérant niveau vestimentaire, c'est frustrant de se dire que même dans le parc on ne peut pas faire ce qu'on veut niveau costume (dans les limite de la décence, Laughing ). Non, je comptais pas me déguiser en princesse Cool ...toute façon je suis déjà déguisé en fils naturels de Charles Adams toute l'année. Bref, c'est bien triste tout ça mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:47

Je trouverais assez flippant que des guests se déguisent toute l'année dans la parc...faut pas pousser quoi! Laughing .
Déjà les costumes pour enfants, je trouve cela totalement mercantile, lorsqu'on voit le prix des costumes...
Que les cats soient les seuls à porter des costumes me semblent extrêmement sain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:06

Bonjour .... ou plutot bonsoir ... j'ai une petite question que je poste ici plutot que de créer un nouveau sujet.

Je compte aller à Disney ce mardi 17 juin. Je pense que c'est une bonne date et qu'il n'y aura pas beaucoup de monde non ? Puis-je avoir votre avis ? En plus phantom sera fraichement sorti de sa réhab du 13 juin
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:10

J'y serai le 24 juin moi. Même question, en sachant que c'est la semaine (libre) des révisions pour le brevet. Ce qui veux dire que je risque peux etre l'affluence de jeunes, qui dit jeunes, dit attractions a sensations...
J'ai pas envie de gacher 2 places une journée deux parcs en sachant qu'un de mes ami y est allé ces vacances et a pus faire 6 attractions en 10 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:53

J'ai une question trés stupide à poser aux cast members :
Doit-on avoir obligatoirement des cheveux courts si on travaille en tant que cast member à disneyland ? Embarassed
Désolé pour la stupidité de la question, mais elle est trés importante à mes yeux.Laughing ( Sur les photos tous les employés disney que j'ai vu portent des cheveux courts What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:19

gentlemanlupin a écrit:
J'ai une question trés stupide à poser aux cast members :
Doit-on avoir obligatoirement des cheveux courts si on travaille en tant que cast member à disneyland ? Embarassed
Désolé pour la stupidité de la question, mais elle est trés importante à mes yeux.Laughing ( Sur les photos tous les employés disney que j'ai vu portent des cheveux courts What the fuck ?!? )

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:23

Maggie Simpson a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
J'ai une question trés stupide à poser aux cast members :
Doit-on avoir obligatoirement des cheveux courts si on travaille en tant que cast member à disneyland ? Embarassed
Désolé pour la stupidité de la question, mais elle est trés importante à mes yeux.Laughing ( Sur les photos tous les employés disney que j'ai vu portent des cheveux courts What the fuck ?!? )

Oui.
affraid Bon bein merci... Et moi qui voulaient me les laisser pousser (j'ai pas le droit maintenant,j'ai pas le droit chez disney, Quand alors ? )Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:24

Mais les filles peuvent garder leur cheveux long quand méme ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:44

pops223 a écrit:
Mais les filles peuvent garder leur cheveux long quand méme ?Mr. Green

Je ne répondrai pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: