The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions

Aller en bas 
+43
MaryLilly
Dorian Verne
etadom0
Mahiné18
Chris_2009
30Seconds Phantom
michel 71
Gost-house's
Ravenswood
m.geo
Benji Phantom Manor
LadyTerror
titefeeclochette
Vado
Florent41
Trixie's Models
subaru-d
scully
mathieu9444
jimmy
Sintes
Johan Helsing
Maggie Simpson
Leota
Julien
Mister Bump
MaryNASH
Ghost Host
Lelia
JORIS
avenger
Peter Parker
lil0o
Foolish
Princesse du Phantommanor
j_no2b
Tinou
Pumpkin Man
foudedonald
Steed
Comtesse Rosetta
Baptist
Williams
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Florent41
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:45

Merci beaucoup pour c'est belle infos mais pense tu que il faut que j'envoie par lettre ou je fait sa sur leur site???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:13

Voici un copier/coller de Disneycentral Plaza qui pourras surement t'aider :


Comment postuler :

Il n’est pas nécessaire d’envoyer vos demandes d’embauche un an (ou plus) à l’avance.
Quelques mois suffisent (Exemple : Février/mars pour les CDD d’été)

Pour un CDI (temps plein et partiel) ou CDD (temps plein uniquement) :

Envoyez un CV et une lettre de motivation précisant la division dans laquele vous voulez travailler ou le poste que vous désirez (manuscrite de préférence) soit :
- Via le site internet du Casting : http://disneylandparis-casting.com/
- Où à l’adresse suivante :
Disneyland Resort Paris
Service recrutement
BP 100
77777 Marne La Vallée Cedex 04

Vous pouvez également vous déplacer et donner CV et lettre au Bâtiment Fantasia, à Val D’Europe
A noter : cela n’accélèrera absolument pas pour autant les démarches

Se rendre au bâtiment Fantasia
:
- Prendre le train jusque DLRP
- Puis prendre le RER A en direction de Paris
- S’Arrêter à la première station : Serris / Val d'Europe
- A Val d'Europe, sortir de la gare (côté Place d'Ariane, pharmacie de l'autre côté de la place), tourner à droite et marcher une centaine de mètres.
- Une fois arrivé face au centre commercial, tourner à gauche (centre commercial/cabinet médical à votre droite et hôtel Elysée à votre gauche sur l'autre trottoir)
- Marcher environ 200 mètres
- Pour reconnaître le bâtiment, il dispose d'une baie vitrée en demi cercle.


Pour faire un stage en entreprise :

Envoyez votre CV et lettre de motivation (manuscrite de préférence) à l’adresse suivante :
Disneyland Resort Paris
Relations Ecoles
Bâtiment Fantasia
16 Cours du Danube
77700 Serris




Voilà, donc c'est à toi de décider. Very Happy

PS : On croise les doigts pour toi, et tiens nous au courant !

RE-PS : Si tu veux d'autres infos... :
http://disneycentralplaza.forumotion.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm
http://disneycentralplaza.forumotion.com/cast-member-land-f14/ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Florent41
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:08

Vraiment gentil je trouve de m'aider comme sa je Peut travailler dans n'importe quoi a part si possible le nettoyage des allées je marque sa sur ma lettre de motivation quelle poste je veut faire???


PS:Je voulait savoir j'ai sur mon CV l'adresse ou je suis en ce moment dans le loir et cher comme je vait aller sur paris avec un amie dans sont appartement dans le 8éme vaut mieux mettre l'adresse du 8éme sur paris ou je laisse l'adresse du loir et cher merci de vos réponse bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:34

personnelement j'ai directement mis dans ma lettre, je cite :
j’aimerais être en contact avec les visiteurs du Resort et le poste d'opérateur attraction m'intéresse plus particulièrement pour intégrer, (...) la grande famille de Cast-Members.
Revenir en haut Aller en bas
Florent41
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:34

Ok merci Emilien je vait prendre exemple sur toi mais je peut mètre je suis prenant a découvrir tout poste sauf si possible le nettoyage.Mais Emilien tu as été pris ou pas a disney???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:24

oui j'ai reçu un réponse positive pour passer l'entretien. Hors, j'avais envoyé ma lettre en avril et j'ai reçu une réponse deux semaine après. Mais à cause de mes examens, j'ai du prendre une date assez lointaine pour ce l'entretien. Resultat, mon entretien à été annulé car tous les postes ce sont (trop) vite remplis. Je compte bien réenvoyer un lettre pour les vacances 2009 mais cette fois ci je vais m'y prendre vers janvier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Florent41
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:55

Ha ok j'ai pas beaucoup de chance alors je veut aller dans n'importe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:41

Emilien, pourrais tu poster ici ton CV et ta lettre de motivation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent41
Pauvre mortel



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2008

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:40

Oui sa pourrait m'aidé aussi un peut.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:07

J'ai une question (qui a dit "encore" ? Mr.Red) ... Passe-t-il encore le speel du load : "Veuillez faire attention à la marche en montant à bord, le bal ne pourra commencer que si vous restez assis bien calmement". Parce qu'il me semble que je ne l'ai entendu ni en février, ni en juin et ni en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Vado
Visiteur craintif
Vado


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 46
Localisation : à 1h de disneyland
Date d'inscription : 29/04/2007

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:23

Oui, quand j'y suis allé jeudi dernier, je l'ai entendu Wink (en plus j'ai une vidéo où on l'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:18

J'ai une question un peu stupide, mais bon...

Et ce que vous vous sentez à l'aise dans votre costume PM ?
Est-il confortable ? C'est plutot large, ou plutot étroit ? Laughing

Niveau confort, de toutes les attractions où vous avez travaillé, quel était votre costume préferé ?

Pour les costumes de PM, vous mettez environ combien de temps à les enfiler ?

Voilà , merci d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:02

J'allais justement poser une question similaire ...
C'est pas trop ennuyant de porter le chapeau haute-forme ?
Parce que moi quant je met celui de l'arrière grand père de ma mère (sur mon avatar) durant quelques minutes je trouve déjà ça limite. Ça creuse ma tête.
Alors que dire quant je vais le porter toute la journée du carnaval ... (oui, je me déguise en cast-members ! Mr.Red Je vais faire le costume moi même)
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:35

La question est plus pour les hommes mais moi c'est le costume dans lequel j'étais la plus alaise (comparé à celui de btm, river, toon studios et tower of terror) et avec lequel je me changais le plus rapidement car je laissais mon pantalon sous la jupe du coup pas besoin de changer ni chaussures ni pantalon et la chemise, la veste et le manteau sont très confortables.

Seul hic la jupe qui traine dans les flaques d'eau et les collègues qui te suivent dans les escaliers qui marchent dessus et plus rarement, coinçage dans le tapis de débarquement (je suis sûre que Peter Parker à une anedocte à ce sujet).

Pour ce qui est du chapeau femme il est pas très agréable à porter il est tellement long devant qu'on fout des coups de boule avec quand les gens s'approchent trop près (ça peut être un avantage aussi), et le serre-tête à part qu'on te traite de parabole est très facile à porter s'il est à la bonne taille et tient bien sans trop serrer.

Pour ce qui est du costume homme il à l'air assez facile à porter, la cravate le noeud est déjà fait donc on l'attache facilement, par contre le chapeau j'avais certains collègues qui ne le supportait pas, après est-ce que c'est les chapeaux en général qu'ils ne supportent pas ou celui là en particuler je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions   Posez vos questions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions sur le manoir!
» 1001 questions pour être castmember
» Quelques petites questions
» Les Passeports Annuels (Questions)
» Beaucoup des questions pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: