The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lequelles des ces Manoirs préferer vous?

Aller en bas 
+21
Phantom Vanessa
totororo
Thomas
Ch'ti valentin
nitraM
Ravenswood
Lumiere
m.geo
Tai hoh
nastico/VO
Morganaa
Foolish
JORIS
Dorian Verne
Sintes
Moustikopathe
Steed
Comtesse Rosetta
foudedonald
Williams
phamtom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

lequelles des ces Manoirs préferer vous?
PHANTOM MANOR
lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_lcap88%lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 73 ]
HAUNTED MANSION Californie
lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_lcap10%lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
HAUNTED MANSION Floride
lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_lcap2%lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
HAUNTED MANSION Tokyo
lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_lcap0%lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:22

nitraM a écrit:
J'ai aussi voté Phantom Manor, je toujours trouvé que c'était mieux une architecture délabrée pour un manoir hanté qu'une architecture qui ne montre aucun signe de ce qui se passe à l'intérieur ... Et puis,je trouve que notre manoir est assez imposant,par sa taille et son jardin, que par rapport aux autres HM ... Bien sur je ne dis ça qu'en jugeant les photos cyclops

Totalement daccord avec toi ! notre PM nationale fait plus pensée a une maison hantée que la Haunted Mansion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Pauvre mortel
Thomas


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2009

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:20

Moi j'aime bien PM parceque il fait beien dans le décor et il fait mieu penser à une maison en T, hum, Hanté, et sinon j'appréci bien HM de californie, ça fait plantation en Louisiane, c'est bien, mais les 2 autres sont pas terrible terrible (a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Phantom Manor est plus beau   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:55

Je trouve que l'architecture victorienne de Phantom Manor, le délabrement du bâtiment, les grilles sur le toit et les balcons, les fenêtres, et tous les petits détails extérieurs font de Phantom Manor la plus belle attraction hantée des parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:04

Je vote Phantom Manor parceque c'est elle qui est le plus en corrélation avec le ride etc.
De plus j'ai toujour adorée son architecture et son aspect delabrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:06

Pour moi,ca serait Californie pour sa maison aux apparences trompeuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:02

J'aime bien celle de Californie et de Floride qui sont vraiment biens "baties" même si PM reste le plus représentatif de "la peur" d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:41

J'ai vu que une Haunted Mansion va naitre à Hong Kong ( ça se dit naitre pour une maison ? ...). Elle a l'air vraiment sympa ... Avez vous d'autre info ou photos ?

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Mystic10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:52

Marci Maggie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lequelles des ces Manoirs préferer vous?   lequelles des ces Manoirs préferer vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequelles des ces Manoirs préferer vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoirs (photos)
» Manoirs hantés
» Quelle est la scène la mieux faite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: